-Len Wiseman n'est plus aux commandes du reboot de la Momie.
-Le tournage de Man from U.N.C.L.E, le prochain Guy Ritchie avec Henry Cavill et Armie Hammer débutera en septembre (j'avais oublié ce projet à vrai dire, et maintenant que j'y pense, ça élimine presque Hammer pour Batou').
NiradZedjati a écrit:L'idée d'un live action d'Akira pourrait renaître, avec Jaume Collet-Sera aux commandes.
Yep et "la société de Leonardo DiCaprio, Appian Way, est toujours productrice du film. Et Katsuhiro Otomo, réalisateur de l’animé de 1988, sera producteur exécutif." Ce qui me rassure un temps soit peu. "Pour le rôle de Tetsuo, deux noms auraient tourné chez la Warner : Michael Pitt et Dane DeHaan." Mm'ouais.. à voir...
Edit : "All is Lost", je n'savais même pas que c'était le 2ème film J.C. Chandor qui avait réalisé "Margin Call" (que j'aime beaucoup), donc celui-ci m'intéresse, d'autant plus qu'il à l'air d'être plébiscité !
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Effectivement ça m'a l'air bien mauvais, mais quand on te balance une bande annonce comme ça d'une suite dont tu n'a jamais entendue parler, généralement ça pue ...
Simon Helberg (Howard dans TBBT) est en train de réaliser son 1er film intitulé "We’ll Never Have Paris" (donc des scènes à Paris tournées, apparemment, depuis 2 jours jusqu'au 7 août prochain ^^) dont il a écrit le scénario (inconnu) et dans lequel il joue avec Maggie Grace, Melanie Lynskey, Jason Ritter, Zachary Quinto et Alfred Molina. (idf-film)
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)