"I want you to remember, Clark, in all the years to come, in all your most private moments... I want you to remember, my hand at your throat... I want you to remember, the one man who beat you."
20 Juillet 2013 au Comic Con... Une citation de The Dark Knight Returns et un logo provisoire... Une foule en délire... La suite de Man of Steel est donc confirmée pour 2015 !!! Et Batman sera de la partie

Depuis cette annonce, des milliers de rumeurs sont apparues ici et là, je vous propose donc de parler de vos idées pour ce futur film, de vos suggestions en ce qui concerne le casting ou le scénario ou encore d'émettre des hypothèses aussi bien sérieuses que farfelues

Le titre :
- Man of Steel 2 : World's Finest
- World's Finest
- Superman vs Batman
- Batman vs Superman
- Men of Tomorrow
- Man of Steel : Rise of The Batman
- Man of Steel : Son of Justice
- Man of Steel : Dawn at Gotham
- Man of Steel : Son of Gotham
- Man of Steel : Justice Crusade
- Man of Steel : Gotham Knight
- Man of Steel : The Dark Knight
- Man of Steel : Heroes for Justice
- Shadow of Steel
- War of Steel
- Men of Steel
Quel titre donneriez-vous ? Sachant que pour des raisons de marketing, Superman vs/and Batman serait plus judicieux... Pour ma part, j'ai une petite préférence pour World's Finest avec en sous-titre Superman-Batman

Le scénario :
Du côté de l'histoire, les possibilités sont tellement nombreuses qu'il serait difficile de prédire exactement ce qu'il se passera... Cependant, on peut déjà imaginer que l'on aura un duel entre les deux principaux super-héros de l'écurie DC

Le casting :
Quel acteur pour interpréter Batman ? La fameuse question que tout le monde se pose... Les rumeurs sont nombreuses... Qui aura vu juste ? Pour ma part, au risque de me répéter, j'ai une préférence pour trois acteurs, Luke Evans, Matt Bomer et Scott Adkins

Pour le reste du casting, qui voyez-vous comme nouveaux protagonistes ? Lex Luthor ? Jimmy ? Gordon ? Alfred ?