News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Séries News

Messagede mianos » Mer 10 Juil 2013 08:29

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=82930

euh... déja que le film était pas génial, là on adjoint un type de Green Lantern...
moauis pas super emballé du coup.

en tout cas c'est Alan Morre qui va etre content
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juil 2013 17:54

Cote de Pablo quitte "NCIS" ! :-( Vont-ils la remplacer par un(e) autre agent(e) ?

Edit : France 4 va, à l'occasion des 50 ans de Doctor Who, rediffuser en quotidienne et en access prime-time les six premières saisons. Plus l'épisode exceptionnel et inédit des 50 ans ainsi que le documentaire "Adventure in Space and Time" retraçant son histoire.
La saison 8 sera aussi diffusée courant 2014. (Allociné)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 15 Juil 2013 14:40

Vous en pensez quoi de la rumeur sur Doctor Who qui annonce que le prochain Docteur sera une femme?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 15 Juil 2013 14:41

Jerem a écrit:Vous en pensez quoi de la rumeur sur Doctor Who qui annonce que le prochain Docteur sera une femme?

J'en doute... Ce serait cool, mais j'en doute.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Séries News

Messagede Leiv » Lun 15 Juil 2013 15:26

Ben techniquement, rien ne l'empêche et surtout, on arrive normalement à la fin des incarnations, on est au 11eme docteur, et le docteur peut se réincarner 13 fois. Donc là, va falloir faire vite. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas fait durer Tennant un ou deux ans de plus alors que c'était le plus populaire...
Leiv
Héraut cosmique

Séries News

Messagede Supernad » Lun 15 Juil 2013 15:35

rien ne l’empêche mais je ne pense pas qu'ils vont casser la dynamique de la série qui est un docteur homme plus une campagne avec parfois un troisième personnage un peu en retrait.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juil 2013 18:11

Comme on connaît déjà la dernière incarnation (John Hurt) il ne reste donc que la 12ème à découvrir. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 15 Juil 2013 21:41

EagleWolf a écrit:Comme on connaît déjà la dernière incarnation (John Hurt) il ne reste donc que la 12ème à découvrir. ^^

C'est vrai que John Hurt correspond à une incarnation, mais les scénaristes ont dit qu'il correspondait à une incarnation "oubliée" du fait de ses actions, entre le 8ème (Paul McGann) et 9ème (hristopher Eccleston) docteur, soit juste avant la reprise de la série. Sachant qu'en plus on ne voit pas sa régénération à ce moment là.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juil 2013 22:07

Non on ne la voit pas.. j'croyais que c'était sa futur.. mais si c'est une incarnation "oubliée" cela pourrait être la version "dark" du docteur alors.. ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Lun 15 Juil 2013 23:12

EagleWolf a écrit:Non on ne la voit pas.. j'croyais que c'était sa futur.. mais si c'est une incarnation "oubliée" cela pourrait être la version "dark" du docteur alors.. ?

C'est une des théories. Mais en tout cas me tarde de voir la suite.
Jerem
Gardien Observateur

Séries News

Messagede Supernad » Jeu 18 Juil 2013 00:59

Mark Gatiss (Mycroft holmes de la serie sherlock) rejoint game of thorne pour la saison 4
http://insidetv.ew.com/2013/07/17/game- ... -sherlock/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 19 Juil 2013 11:34

:bn: :bn: La Fox vient d'annonce un cross-over entre les Simpsons et les Griffins! :bn: :bn:

L'épisode aura lieu dans la série Family Guy (les Griffins), on y verrait Peter et sa famille partir visiter Springfield et rencontrer la célèbre famille jaune. Il est déjà annoncé un débat entre Homer et Peter sur quelle est la meilleurs bières : la Duff ou la Pawtucket.

Diffusion de l'épisode prévu en 2014.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juil 2013 19:20

Ah mais c'est intéressant ça ! Mais est-ce que les studios vont bosser ensemble ??
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 20 Juil 2013 01:58

Non, je ne pense pas. Les créateurs des Griffin piqueront juste le design des Simpsons à Matt Groening, ils créeront l'histoire de l'épisode de leur côté sans lui en parler et ce sera très bien.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Séries News

Messagede Dunno » Sam 20 Juil 2013 02:02

mdrrrrrrrrrrrr :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 01:13

Un premier trailer pour la saison 2 de Vikings, attention il contient un gros spoiler : http://www.youtube.com/watch?v=OA8mC2NPuo8
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 01:46

Yehuda a écrit:Un premier trailer pour la saison 2 de Vikings, attention il contient un gros spoiler : http://www.youtube.com/watch?v=OA8mC2NPuo8

Si il contient un spoiler je préfère ne pas voir alors.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 03:25

Heureux d'avoir prévenu en ce cas :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Séries News

Messagede Leiv » Dim 21 Juil 2013 10:47

Oui, merci, tu aurais pas précisé, j'aurai regardé aussi :).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 10:51

J'me doute ^^ la tentation est toujours trop forte peu importe le film ou la série
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 16:16

Dyo a écrit:Non, je ne pense pas. Les créateurs des Griffin piqueront juste le design des Simpsons à Matt Groening, ils créeront l'histoire de l'épisode de leur côté sans lui en parler et ce sera très bien.

Ah ok, alors ce sera uniquement de la parodie des Simpson donc.. rien de très exceptionnel, mais c'est quand même cool.. quand y a eu Bart dans "South Park" j'ai vraiment kiffé.. là ça devrait "taper" beaucoup plus large et longtemps.. enfin j'espère... :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Aoû 2013 01:58

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Aoû 2013 22:13

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2013 23:04

Le site "simpsonspark" a fait une news qui reprend toutes les informations connues à ce jour concernant la saison 25 dans laquelle il est annoncé que "Stan Lee fera une deuxième apparition dans la série. Il était déjà apparu pendant la saison 13 dans l'épisode Papa Furax. Il apparaîtra dans un épisode où Homer essaiera de mettre un terme à une histoire d'amour entre le vendeur de bandes-dessinées et une belle jeune japonaise fan de comics".
(Cool.. !)

De plus, une autre news présente un court métrage qu'Arnaud Demanche, un jeune réalisateur, fan des Simpson, a fait et dont le pitch est : "Philippe Peythieu, la voix française d'Homer Simpson, se retrouve un jour agressé par un fan fou doté d'étranges pouvoirs télékinésiques. Et sa vie s'en trouve bouleversée".
Le voici :

Being Homer Simpson
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2013 16:13

Un p'tit tour sur CinemaTeaser eeet.. ah bah j'n'avais encore pas vu ce trailer de la prochaine série créée par Alfonso Cuarón + Mark Friedman et produite par J.J. Abrams. Ça m'a l'air pas mal du tout. (et de surcroît, on continue avec les super-pouvoirs ! ^^)

De plus, un teaser nommé "Stranger", de chez BadRobot, vient de sortir sur YT.. la même chose ou bien ??

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web