Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 17:12

http://www.batman-on-film.com/BATMAN-REBOOTED_BvS_rumor_Batman-BW-older-in-BvS_8-1-13.html[/quote]
Ce qui est intéressant, c'est le sondage en dessous qui montre que la majorité des personnes pensent que c'est la bonne direction à prendre. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 2 Aoû 2013 19:20

Et on se demande bien pourquoi. Selon moi, il y a plusieurs réponses possibles:
- les gens font tellement une fixette sur Fassbender (ou un autre du genre) qu'ils en viennent à vraiment avoir envie d'un Bruce Wayne plus vieux
- les adaptations cinématographiques de Batman n'ayant jamais opté pour un vrai Bruce Wayne, les gens se demandent pourquoi ça commencerait maintenant ou alors plus grave, ils ne savent même pas à quoi devrait ressembler Bruce Wayne sur grand écran
- les gens sont stupides
- les gens consomment des substances pas très bonnes pour la santé.

Je ne vois que ces raisons là :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Ven 2 Aoû 2013 22:03

Il ne faut pas rêver : Batman aura dans les hauts de Superman. 40/45 ans tout au plus.
La raison en est simple : l'acteur qui incarnera le nouveau Bruce Wayne devra jouer dans une pléiade de films sur une durée assez longue.
On pourra me rétorquer que Stallone a dépassé allègrement les 60 ans mais est ce vraiment raisonnable ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 3 Aoû 2013 03:42

armie hammer déclare ne pas etre intéressé par le rôle de batman ni par le monde des super héros en général.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25936.html
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Aoû 2013 13:41

Goyer annonce que Sup' sera le premier super héros à se dévoiler dans la DCU lancée par MOS...

"The idea is that Superman is the first one. There might be people helping people, but not in costumes, and that Superman comes forward and announces himself to the world. In him announcing himself, he’s the one that changes things."

http://www.bleedingcool.com/2013/06/13/david-goyer-tells-me-how-man-of-steels-story-causes-the-justice-league-movie
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Sam 3 Aoû 2013 14:38

C'est très bien. D'une certaine façon, ça expliquera beaucoup de choses par rapport à la situations des membres de la JLA pendant Man of Steel.

- Batman n'est encore qu'une légende urbaine de Gotham que très peu de gens ont réussi à réellement identifier. Donc il y a très peu de chances pour qu'il soit en activité depuis des années et qu'il soit quadragénaire. Dans ce cas là, merci Goyer!
- Wonder Woman est toujours restée à Themyscira et le monde n'a aucune connaissance de cette île (à cause de son système de camouflage).
- Green Lantern n'est encore qu'une personne comme une autre qui n'a pas encore été choisi par l'anneau (Hal Jordan ou John Stewart?).
- Flash n'est encore qu'un policier qui n'a pas eu à faire à la foudre. Je me demande comment ils vont gérer l'affaire avec la série Arrow dans laquelle il va faire une apparition.
- Aquaman est toujours resté à Atlantis, au fond de la mer, et n'est donc jamais venu sur la terre ferme.

Le fait que Superman se soit révélé au monde entier comme étant un alien messianique costumé, que les humains vont considérer comme un dieu, va certainement inciter les autres à se montrer à leur tour. Et même si ça ne les incite pas à se montrer, ils sauront qu'ils ne pourront jamais faire une apparition aussi incroyable et médiatisée que celle de Superman.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2013 16:22

Yep, et du coup, moi j'verrais trop bien chaque perso, l'un après autre, regarder la télé (ou le journal) et voir la fameuse scène de MoS avec Sup au-dessus/face à l'armée.. et là ils réagiraient, ou cela serait suggéré sur le moment ou plus tard.. ce serait hyper cool.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Sam 3 Aoû 2013 20:33

C'est vrai :D . D'ailleurs, si ils comptent vraiment inclure l'univers d'Arrow dans le DCU, ça serait bien de voir des images de Superman pendant la saison 2.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Sam 3 Aoû 2013 23:17

Selon CBM, la short-list de la Warner pour le rôle de Batman comprend : Josh Brolin (Men In Black 3) and Ryan Gosling (Only God Forgives) are the top names surfacing so far, with Joe Manganiello (True Blood), Richard Armitage (The Hobbit trilogy), Matthew Goode (Watchmen), and Max Martini (Pacific Rim).

Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=84798
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Ravage » Sam 3 Aoû 2013 23:27

Je voie plus un acteur pas spécialement connu pour le rôle...
Je serais déçus que ce soit un des deux premiers même si je les aime bien.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Sam 3 Aoû 2013 23:27

Celui que je vois le plus en Bruce Wayne est Bryan Gosling et pourtant, je ne veux pas le voir en Bruce Wayne. Assez paradoxal non? :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Sam 3 Aoû 2013 23:34

Gosling serrait pas mal en Wayne, mais je le vois pas dans la tenu de Batou...

Par contre si cette liste est vrai, alors la WB cherche sur 2 profil différent : la trentaine et la quarantaine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 3 Aoû 2013 23:36

pourquoi pas Matthew Goode il a un peu le physique de bruce wayne la taille et l'age correspondent aussi (1m87, 35ans), il était dans le short liste pour man of steel et il a déjà travaillé avec snyder sur watcheman pour moi sa serai un bon choix , même si il doit vraiment se musclé .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Savage-Goblin » Sam 3 Aoû 2013 23:47

Je prie pour avoir un "jeune" Batman !! Et par jeune j'entend la tranche d'âge d'Henry Cavill, pas non plus un ado façon Peter Parker. D'après la rumeur DC veut opposer le Sup' inexpérimenté de Man Of Steel (la fin de MOS où il tue un certains personnage...) à un Batman plus âgé et déjà héro. Supposons déjà que la rumeur soit (malheureusement) vraie, en quoi un Chevalier Noir ne pourrait pas avoir commencer son job de justicier masqué il y a un ou deux ans ?? Pendant que Clark était loin des grandes villes la légende urbaine aurait très bien put lancer autour d'un Homme-ChauveSouris à Gotham pendant le voyage du Kryptonien. Henry Cavill à 30 ans et je dirais que le personnage qu'il incarne a à peu près le même âge dans le film, pour moi c'est l'âge idéal de Bruce Wayne/Batman dans les Comics ! De plus si un DCU est réellement en train de se construire l'intérêt de choisir un acteur plus vieux sera peut-être limité, est-ce qu'un "vieux" Batman voudra revenir à 50 ans passés et plusieurs apparition? Je tiens également à rappeler pour les "pro-Vieux-Batou" que lors de la dernière apparition du personnage, The Dark Knight Rises, on nous présentait un justicier détruit blessé et viellit par son combat contre le crime. Nous mettre un Batman déjà expert dans la chasse au Super-Vilains ferait redite du dernier Batman de Nolan pour moi...
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Dim 4 Aoû 2013 00:28

Supernad a écrit:pourquoi pas Matthew Goode il a un peu le physique de bruce wayne la taille et l'age correspondent aussi (1m87, 35ans), il était dans le short liste pour man of steel et il a déjà travaillé avec snyder sur watcheman pour moi sa serai un bon choix , même si il doit vraiment se musclé .

Je vais passer pour le fan très difficile mais bon... Est-ce que c'est une blague? :D . Plus sérieusement, il a rien de Bruce Wayne. Ça doit être le fils caché d'Eric Zemmour, c'est pas possible autrement. Il a une petite tête à la mâchoire en pointe, il ne fait pas du tout bon trentenaire viril, il est longiligne... Enfin il y a rien là. On le prendrait pour remplacer Tom Hiddleston en Loki que ça me choquerait pas. Et encore, je suis très dur avec Tom là.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede PoussettePeche » Dim 4 Aoû 2013 01:02

Pour le coup là je suis d'accord avec lilcrew, je ne le vois pas du tout dans le rôle de Bruce Wayne. Il faut quelqu'un de plus imposant physiquement.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Dim 4 Aoû 2013 01:45

lilcrew a écrit:
Supernad a écrit:pourquoi pas Matthew Goode il a un peu le physique de bruce wayne la taille et l'age correspondent aussi (1m87, 35ans), il était dans le short liste pour man of steel et il a déjà travaillé avec snyder sur watcheman pour moi sa serai un bon choix , même si il doit vraiment se musclé .

Je vais passer pour le fan très difficile mais bon... Est-ce que c'est une blague? :D . Plus sérieusement, il a rien de Bruce Wayne. Ça doit être le fils caché d'Eric Zemmour, c'est pas possible autrement. Il a une petite tête à la mâchoire en pointe, il ne fait pas du tout bon trentenaire viril, il est longiligne... Enfin il y a rien là. On le prendrait pour remplacer Tom Hiddleston en Loki que ça me choquerait pas. Et encore, je suis très dur avec Tom là.

je te trouve dur la de toute la liste d'acteur proposé par l'article de CBM sa serait lui qui me choquerais le moins ,josh brolin fait vraiment très vieux par apport a cavill ,Joe Manganiello n'est pas vraiment un bon acteur, Max Martini est un véritable inconnu pour moi et pratiquement pour le monde entiers , armitage oui pourquoi pas j'avoue que j'ai rien contre lui, et pour gosling se choix la me fait penser au choix de clooney prendre l'acteur du moment pour finir par se rendre compte après qu'il n'est pas fait pour se genre de film ,je croyais qu'on était tous d'accord pour dire plus jamais sa.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Dim 4 Aoû 2013 02:31

Supernad a écrit:je te trouve dur la de toute la liste d'acteur proposé par l'article de CBM sa serait lui qui me choquerais le moins ,josh brolin fait vraiment très vieux par apport a cavill ,Joe Manganiello n'est pas vraiment un bon acteur, Max Martini est un véritable inconnu pour moi et pratiquement pour le monde entiers , armitage oui pourquoi pas j'avoue que j'ai rien contre lui, et pour gosling se choix la me fait penser au choix de clooney prendre l'acteur du moment pour finir par se rendre compte après qu'il n'est pas fait pour se genre de film ,je croyais qu'on était tous d'accord pour dire plus jamais sa.

Ah mais attention, j'ai pas dit que les autres me plaisaient. La liste ne me plait pas et j'ai dit ce que je pensais de lui parce que tu l'as mis en avant. A côté de ça, je suis d'accord avec ce que tu as dit pour les autres. J'espère que cette liste n'a rien de fondée.

Je peux pas valider ce genre d'acteur vu le genre de Bruce Wayne que je veux. Un bon acteur caucasien pas trop connu qui a entre 30 et 35ans, un visage viril (mâchoire carrée), qui fait aux alentours de 1m83 et qui est assez imposant pour que ça puisse donner un résultat très intéressant après travail physique. Pour moi, c'est ça le Bruce Wayne parfait. On trouve facilement des acteurs de ce genre pour Superman donc j'exige mon Bruce Wayne, au risque de faire l'enfant gâté :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Anemisa » Dim 4 Aoû 2013 05:14

lilcrew a écrit:C'est vrai :D . D'ailleurs, si ils comptent vraiment inclure l'univers d'Arrow dans le DCU, ça serait bien de voir des images de Superman pendant la saison 2.

:bravo: Qu'est-ce que j'aime cette idée !

Sinon un Bruce Wayne quadragénaire me générait, 10 ans d'écart avec Superman ça serait bizarre surtout qu'ils ont l'air d'avoir à peu prêt le même âge (dites moi si je me trompe). Après c'est peut-être pour donner davantage d'expérience à Batman, ce qui peut-être un atout face au non-initié qu'est Clark.
Anemisa
Kick-Ass

Messagede Angelus » Dim 4 Aoû 2013 09:40

Vous n'êtes pas sur le bon topic pour parler de ça, ça va encore faire un drama... :-(

Pour en revenir à cette "news" qui n'est en fait qu'une rumeur wait and see ;) On va en avoir d'autres des listes comme celle-ci ;) Là on en un qui ressemble à Bale en plus vieux, un qui ressemble à Robin, un qui ressemble au Batman des jeux-vidéos, un acteur qui monte, un acteur qui a déjà expérimenté le genre et un qui ressemble à rien (enfin à tout sauf à Wayne)...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Aoû 2013 15:00

Angelus a écrit:Vous n'êtes pas sur le bon topic pour parler de ça, ça va encore faire un drama... :-(

C'est pour ça que je reporte systématiquement mes réponses dans le topic "vos idées", perso j'aimerais vraiment que ce topic reste consacré au news.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 11 Aoû 2013 13:12

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Dim 11 Aoû 2013 13:27

Maglor Telrúnya a écrit:Nouvel acteur pressenti pour le rôle..... Orlando Bloom ! :-( :larme:

http://www.comicsblog.fr/17343-BatmanSuperman__Orlando_Bloom_pressenti_pour_jouer_Bruce_Wayne

Oui mais bon, faut pas s'inquiéter, tout les rumeurs les plus débiles vont s'accumuler pendant un petit moment encore, après en admettant que ce soit vrais, Orlando crachera sans doute pas dessus, vu sa carrière actuellement ...
Chocasse
Beyonder

Messagede lilcrew » Dim 11 Aoû 2013 14:50

:lol: Alala c'était la séquence "grosse barre au ventre du dimanche après-midi". Non mais c'est affligeant d'avoir le droit à des rumeurs pareilles. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'on peut entendre sur ce rôle.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Dim 11 Aoû 2013 14:56

lilcrew a écrit::lol: Alala c'était la séquence "grosse barre au ventre du dimanche après-midi". Non mais c'est affligeant d'avoir le droit à des rumeurs pareilles. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'on peut entendre sur ce rôle.

C'était à prévoir, c'est à chaque fois pareil, dans 2 semaines on va avoir "Vin Diesel pressentie pour jour Batman !" ...
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice