"The idea is that Superman is the first one. There might be people helping people, but not in costumes, and that Superman comes forward and announces himself to the world. In him announcing himself, he’s the one that changes things."
Supernad a écrit:pourquoi pas Matthew Goode il a un peu le physique de bruce wayne la taille et l'age correspondent aussi (1m87, 35ans), il était dans le short liste pour man of steel et il a déjà travaillé avec snyder sur watcheman pour moi sa serai un bon choix , même si il doit vraiment se musclé .
lilcrew a écrit:Supernad a écrit:pourquoi pas Matthew Goode il a un peu le physique de bruce wayne la taille et l'age correspondent aussi (1m87, 35ans), il était dans le short liste pour man of steel et il a déjà travaillé avec snyder sur watcheman pour moi sa serai un bon choix , même si il doit vraiment se musclé .
Je vais passer pour le fan très difficile mais bon... Est-ce que c'est une blague?. Plus sérieusement, il a rien de Bruce Wayne. Ça doit être le fils caché d'Eric Zemmour, c'est pas possible autrement. Il a une petite tête à la mâchoire en pointe, il ne fait pas du tout bon trentenaire viril, il est longiligne... Enfin il y a rien là. On le prendrait pour remplacer Tom Hiddleston en Loki que ça me choquerait pas. Et encore, je suis très dur avec Tom là.
Supernad a écrit:je te trouve dur la de toute la liste d'acteur proposé par l'article de CBM sa serait lui qui me choquerais le moins ,josh brolin fait vraiment très vieux par apport a cavill ,Joe Manganiello n'est pas vraiment un bon acteur, Max Martini est un véritable inconnu pour moi et pratiquement pour le monde entiers , armitage oui pourquoi pas j'avoue que j'ai rien contre lui, et pour gosling se choix la me fait penser au choix de clooney prendre l'acteur du moment pour finir par se rendre compte après qu'il n'est pas fait pour se genre de film ,je croyais qu'on était tous d'accord pour dire plus jamais sa.
lilcrew a écrit:C'est vrai. D'ailleurs, si ils comptent vraiment inclure l'univers d'Arrow dans le DCU, ça serait bien de voir des images de Superman pendant la saison 2.
Maglor Telrúnya a écrit:Nouvel acteur pressenti pour le rôle..... Orlando Bloom !![]()
![]()
http://www.comicsblog.fr/17343-BatmanSuperman__Orlando_Bloom_pressenti_pour_jouer_Bruce_Wayne
lilcrew a écrit::lol: Alala c'était la séquence "grosse barre au ventre du dimanche après-midi". Non mais c'est affligeant d'avoir le droit à des rumeurs pareilles. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce qu'on peut entendre sur ce rôle.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités