aramzamzame a écrit:...
Repaire : Petit village en Seine Maritime les vacances et le week end, à Rouen en semaine pour les études.
...

Aramzamzame, Pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam

Bienvenu à tout le monde.
Niobé a écrit:Moi et les comics : j'aime beaucoup mais ça fait des années que je n'en ai pas lu parce que je m'étais plus intéressée aux mangas mais je vais en reprendre la lecture bientot vu que je m'en suis acheté quelques uns.
Niobé a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Batman Forever
Stratus a écrit:Niobé a écrit:Moi et les comics : j'aime beaucoup mais ça fait des années que je n'en ai pas lu parce que je m'étais plus intéressée aux mangas mais je vais en reprendre la lecture bientot vu que je m'en suis acheté quelques uns.
tu lis toujours des mangas ? si oui, quoi ? y a des topics manga ou je me sens seul, si tu veux passer...![]()
Deyvrone a écrit:Bienvenue Niobé!Stratus a écrit:Niobé a écrit:Moi et les comics : j'aime beaucoup mais ça fait des années que je n'en ai pas lu parce que je m'étais plus intéressée aux mangas mais je vais en reprendre la lecture bientot vu que je m'en suis acheté quelques uns.
tu lis toujours des mangas ? si oui, quoi ? y a des topics manga ou je me sens seul, si tu veux passer...![]()
Pauvre Stratus, obligé de faire du racolage pour attiré du monde.
Forothangail a écrit:Une fille! Une fille une fille une fille! Une fille une fiiiiiille! Aaaaaaaaah!
*court en rond en agitant les bras*
Stratus a écrit:Niobé a écrit:Moi et les comics : j'aime beaucoup mais ça fait des années que je n'en ai pas lu parce que je m'étais plus intéressée aux mangas mais je vais en reprendre la lecture bientot vu que je m'en suis acheté quelques uns.
bienvenue
M.O.C a écrit:Bienvenue a tous ceux que j'ai loupé (et ça doit en faire quand même.....)
Sinon Aramzamzame, tu pouvais pas trouver plus facile comme pseudo.![]()
Bah pour ma part je vais t'appeler Aram ou Zam ce sera plus facile lol.
(que tu le veuille ou non.....nan je rigole....enfin pas trop.)
GaUgAu a écrit:Bienvenue aux nouveaux !!
Je crois que j'ai fait comme Stratus, j'ai tenté de prononcer ton nom une dizaine de fois ^^'
Stratus a écrit:Niobé a écrit:Plus tellement, mais encore, je suis plus branchée shojo (je suis une fille hein)
shojo normal ou shojo yaoi ?
généralement pour les filles ça va ensemble... :p
ni shonen ni seinen ?
Niobé a écrit:Avatar : Je l'ai choisi dans la galerie LTH, le plus drole c'est que je n'ai pas vu le film. Je m'en trouverais un autre bientot.
M.O.C a écrit:Forothangail a écrit:Tu sais y en a déjà des filles sur le forum. Fais pas celui qui n'en a jamais vu une. Certes nous somme rare mais quand même.![]()
Ça fait pervers là!(c'est Dio B qui va pas être content lol)
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités