mais sur leur physique on retrouve bien au niveau de la tête quelque chose qui ressemble au dessin de l'anneau, pourquoi pas

Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:Mouais, les entités sont apparues (à part Parallax et Ion) après les anneaux, ou en tout cas ont été créé soit après soit en même temps, donc très probablement dans le but d'avoir un lien ou une ressemblance avec le symbole.
Stratus a écrit:Mach a écrit:Mouais, les entités sont apparues (à part Parallax et Ion) après les anneaux, ou en tout cas ont été créé soit après soit en même temps, donc très probablement dans le but d'avoir un lien ou une ressemblance avec le symbole.
ça a ptetr été fait dans l'autre sens, l'entité à une tête créée pour ressembler au logo de l'anneau..
c'est surtout flagrant sur le rouge je trouve..
mianos a écrit:les anneaux des greens lanterns : les entités sont apparus avant les anneaux. Et pour les design, en effet on a la tête des bestioles mais on peut aussi voir l’influence de la personne créant le corps. Exemple Black Hand dans Blackest Night,k on voit le triangle incliné vers le bas et les carré placé au dessus dés son plus jeune age, c’est l’icône de la boite de son père.
mianos a écrit:Et encore une sur l’univers DC : pourquoi Parallax et le Spectre sont autant en conflit l’un l’autre ? D’où ça remonte ? A Hal ou plus ancien ?
Ravage a écrit:J'ai quelque chose qui me chagrine dans l'ordre de lecture.
Après le tome 4 des New Avengers, c'est Secret Invasion ou bien le tome 5 ?
Parce que là j'ai lu le Tome 4, le Secret Invasion et je commence le Tome 5 (qui parle encore des Skrulls apparemment) et dans le résumé sur la première de couverture, c'est écrit que les vengeurs "ont compris qu'une attaque contre la Terre se préparait"...
Or cette attaque c'est celle de Secret Invasion non ?
Du coup je sais pas si j'ai lu dans le bon ordre, surtout qu'à la fin (de Secret Invasion), ils parlent de combattre les vengeurs de Osborn qui, eux, prennent forme à la fin de Secret Invasion...
Ravage a écrit:Ha j'avais pas vu que le deluxe 6 était sortie...
Et du coup la saga Dark Reign c'est en Cross Over entre le Tome 5 et le Tome 6 ?
Ravage a écrit:Ok, c'est ce que j'avais compris dans mon EDIT.
Du coup il vaut mieux les lires avant le Tome 6 pour bien comprendre.
Ravage a écrit:J'ai vu que Siege approfondissait juste le Tome 2 de Dark Avenger, c'est vrai ? Je pense pas le prendre si c'est le cas, il à pas forcement de bon avis de toute façon.
Stratus a écrit:Dedans, il est dit que le phénix a vaincu / peu vaincre (je sais plus exactement) Galactus. Or, à la fin, le dévoreur lui propose de devenir son Hérault, donc il est plus fort qu'elle. Contradiction. Qu'en est-il en vrai ? Lequel des deux est "le plus fort", même si cette notion est un peu obscure à ce niveau de puissance & de pouvoirs ?
Stratus a écrit:Autre question : pourquoi Serval ? depuis quand ? jusque quand ? Je sais qu'ils traduisaient certain trucs, mais là, je sais plus ce qui leur avait pris.. ?
Mach a écrit:Stratus a écrit:Dedans, il est dit que le phénix a vaincu / peu vaincre (je sais plus exactement) Galactus. Or, à la fin, le dévoreur lui propose de devenir son Hérault, donc il est plus fort qu'elle. Contradiction. Qu'en est-il en vrai ? Lequel des deux est "le plus fort", même si cette notion est un peu obscure à ce niveau de puissance & de pouvoirs ?
Où est la contradiction ? Il n'y en a aucune, Galactus peut bien proposer au Phénix d'être son héraut (Hérault c'est un département, décidément) s'il veut et même si ce dernier est plus fort, ça ne me choque pas. Pour moi l'entité Phénix est plus forte, sa faiblesse réside principalement dans son hôte (ça humanise l'entité, avec des points faibles "d'humain").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités