Jerem a écrit:Pour moi y'a que Drax qui va pas... La couleur de la peau plus intense et ça passerait déjà mieux!
L-HulkBreezy a écrit:quelques seconde de video on suffit pour moi pour que ce film devienne l'un des films que j'attends le plus!:O mon dieu raccoon!!:O seul bémol pour moi, Drax n'est pas plus grand, plus imposant? je ne suis pas connaisseur 0:)
Chocasse a écrit:L-HulkBreezy a écrit:quelques seconde de video on suffit pour moi pour que ce film devienne l'un des films que j'attends le plus!:O mon dieu raccoon!!:O seul bémol pour moi, Drax n'est pas plus grand, plus imposant? je ne suis pas connaisseur 0:)
Ca dépend quelle époque, pendant le défi de Thanos c'est un Hulk bis, la version récente (2004) est même un peu moins imposante que Batista.
L-HulkBreezy a écrit:quelques seconde de video on suffit pour moi pour que ce film devienne l'un des films que j'attends le plus!:O mon dieu raccoon!!:O
Brasou a écrit:Je suis arrivé trop tard il faut croire![]()
La vidéo n'est plus disponible ...
Chocasse a écrit:Stratus a écrit:même si euh... il a deux têtes ?
Nan nan je croyais aussi mais après l'avoir vu en image par seconde, c'est Racoon qui est sur son dos.
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité