Stratus a écrit:Big One a écrit:bah quoi?
non, mais je crois que j'ai fait un flop..
j'ai fait un "gros hein"..
donc, un gros un..
un big one..
un bide...
ah damned j'avais mal compris

Stratus a écrit:Big One a écrit:bah quoi?
non, mais je crois que j'ai fait un flop..
j'ai fait un "gros hein"..
donc, un gros un..
un big one..
un bide...
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Ce midi j'ai vu un mec draguer une serveuse!!!
V'là qu'il se met à faire son Dio Brando...
Dyo a écrit:Hier soir, jeu d'alcool avec des amis (il est plutôt sympa d'ailleurs, je vous l'apprendrai si vous êtes sages), mais comme gage j'ai dû embrasser 3 fois un ami sur la joue... Merveilleux.
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Hier soir, jeu d'alcool avec des amis (il est plutôt sympa d'ailleurs, je vous l'apprendrai si vous êtes sages), mais comme gage j'ai dû embrasser 3 fois un ami sur la joue... Merveilleux.
bah ça va comme gage j'ai connu pire .... comme gage d'avoir à faire un bisou sur la joue c'est ce qu'il y a de plus sympathique, crois moi! (ou alors vous n'êtes pas imaginatifs :p)
Deyvrone a écrit:C'est bon je suis tout seul chez moi pendant au moins une semaine. Bon va falloir que je trouves de quoi m'occuper et réfléchir a mon programme de ce soir.
Dunno a écrit:Deyvrone a écrit:C'est bon je suis tout seul chez moi pendant au moins une semaine. Bon va falloir que je trouves de quoi m'occuper et réfléchir a mon programme de ce soir.
vu que ca fait deux fois que tu le dis ici, il serait temps d'organiser ton propre Projet X nan ? APERO
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités