[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Chocasse » Dim 28 Juil 2013 20:23

Jerem a écrit:Bon, sans PS3, je me rabats sur mon PC. Je suis sur the Witcher 2. Ceux qui l'ont fait vous me conseillez quel choix à la fin de l'acte 1? Suivre la Scoia'tael avec Iorveth ou suivre Vernon Roche?

Attention je spoil beaucoup, mais je te dirigerais vers la Scoia'tael en ce qui me concerne.

Scoia'tael sans hésité. Mais c'est aussi une question de goûts L'un sera plus aventure dans les bois (scoia'tael) et l'autre aventure militarisé.
J'aime bien comparé ces 2 choix en faissant la même comparaison qu'avec les 2 robins des bois de Scott, celui avec Kostner plus fantaisiste et aventureux serait davantage tourné vers le choix de la scoia'tael, et l'autre plus terne, militarisé, sérieux, celui de Crowe pour Roche.

Grosse préférence pour la scoia'tael pour moi, et pourtant j'ai choisis l'autre choix la 1ère fois.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 28 Juil 2013 20:26

Jerem a écrit:Bon, sans PS3, je me rabats sur mon PC. Je suis sur the Witcher 2. Ceux qui l'ont fait vous me conseillez quel choix à la fin de l'acte 1? Suivre la Scoia'tael avec Iorveth ou suivre Vernon Roche?

copie ta sauvegarde (ou mieux refais le integralement) et fais le et l'autre
perso je préfère la voie de Iorveth pour les lieux, mais celle de Roche est sympa aussi
de toute mainère si tu veux avoir toutes l'histoire faut faire les deux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Dim 28 Juil 2013 21:35

Chocasse a écrit:

Attention je spoil beaucoup, mais je te dirigerais vers la Scoia'tael en ce qui me concerne.

Scoia'tael sans hésité. Mais c'est aussi une question de goûts L'un sera plus aventure dans les bois (scoia'tael) et l'autre aventure militarisé.
J'aime bien comparé ces 2 choix en faissant la même comparaison qu'avec les 2 robins des bois de Scott, celui avec Kostner plus fantaisiste et aventureux serait davantage tourné vers le choix de la scoia'tael, et l'autre plus terne, militarisé, sérieux, celui de Crowe pour Roche.

Grosse préférence pour la scoia'tael pour moi, et pourtant j'ai choisis l'autre choix la 1ère fois.

mianos a écrit:

copie ta sauvegarde (ou mieux refais le integralement) et fais le et l'autre
perso je préfère la voie de Iorveth pour les lieux, mais celle de Roche est sympa aussi
de toute mainère si tu veux avoir toutes l'histoire faut faire les deux

Merci de vos conseils :)

Bon, sinon le changement de gameplay est assez difficile à prendre en main entre le 1 et le 2. Surtout le combat je trouve... qui sont bien plus durs que dans le 1 (peut être pour compenser la durée de jeu...?). L'absence du style groupé, pfiou y'a des fois c'est chaud... Et le boss de fin de l'acte 1 m'en a fait voir...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Forothangail » Dim 28 Juil 2013 21:59

Jinshiro a écrit:
Forothangail a écrit:et puis j'ai tellement d'autres jeux à commencer/finir!

ah toi aussi :lol:
Pour ne pas mentir je pense avoir plus d'une quarantaine de jeux a commencer/finir :roll:

Je viens de finir Uncharted: Among Thieves et dans la foulée je viens de recommencer Batman: Arkham City, il est teeeeeeellement bien!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Lun 29 Juil 2013 12:06

Bon je viens de finir Transformers la guerre pour Cybertron (terriblement ennuyeux, moins que les adaptations des films mais quand même ...), je dois attendre mon pote pour finir la coop de Lost Planet 2, du coup je me lance dans Killzone 2 et j'attends l'arrivée de mon Epic Mickey 2 (oui je suis un touche à tout ^^)
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 31 Juil 2013 17:34

Fini the Witcher 2. Je vais essayer de reprendre ma sauvegarde pour faire tous les choix contraire et avoir les deux cheminements pour le 3.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mer 31 Juil 2013 21:21

Petit fan-film "The Last of Us":

Jerem
Gardien Observateur

[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Messagede mianos » Mer 31 Juil 2013 21:44

sympathique
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 6 Aoû 2013 20:41

j'ai acheté le pack season pass de Borderladns 2, les 4add on quoi
j'ai déja fini (hormis la misison du boss surpuissant ou il faut etre une équipe ou avoir l'armement du parcours de diffficulté au dessus) le premier Captain Scarlett. C'est bien fun, barré, bizarre et malsain par moment, bref du pur borderlands pour le moent je regrette jsute la durée, en effet le premier add on (avec donc tout les quetes annexes sauf la dernière) m'a pris en gros une journée
de mémoire l'ile des zombies du premier m'avait pris plus longtemps

je continuerai de tester les autres add on dans la semaine
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nono2brest » Mer 14 Aoû 2013 14:36

En ce moment j'oscille entre Uncharted 2 et Fifa 13 (j'ai la PS3 depuis quelques semaines).
D'ailleurs si certains possèdent Fifa et veulent faire des matchs, mon id psn est nonopool ;)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Chocasse » Jeu 15 Aoû 2013 16:21

Il va me falloir faire un choix entre GTA 5 et Kingdom Hearts édition HD remix ... La futur grosse bombe atomique ou mon jeu favori ... Oh monde cruel ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 16 Aoû 2013 19:16

Je viens de terminer Le testament de Sherlock Holmes, très déçu de la fin, et les nouveaux doubleurs sont vraiment pas tip top, je lui préfére largement Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur. Faudra que je fasse la nuit des sacrifié (crossover entre Sherlock Holmes et l'univers de Loveraft, avec entre autre le culte de Cthulhu !)
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 16 Aoû 2013 19:34

Chocasse a écrit:Je viens de terminer Le testament de Sherlock Holmes, très déçu de la fin, et les nouveaux doubleurs sont vraiment pas tip top, je lui préfére largement Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur. Faudra que je fasse la nuit des sacrifié (crossover entre Sherlock Holmes et l'univers de Loveraft, avec entre autre le culte de Cthulhu !)

Ce sont des jeux (Le testament de SH et SH contre Jack l'Éventreur) que j'avais pris pour ma copine, en effet celui contre Jack l'Éventreur était mieux, même si j'ai pas trouvé ça transcendant comme jeux.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 16 Aoû 2013 21:23

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:Je viens de terminer Le testament de Sherlock Holmes, très déçu de la fin, et les nouveaux doubleurs sont vraiment pas tip top, je lui préfére largement Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur. Faudra que je fasse la nuit des sacrifié (crossover entre Sherlock Holmes et l'univers de Loveraft, avec entre autre le culte de Cthulhu !)

Ce sont des jeux (Le testament de SH et SH contre Jack l'Éventreur) que j'avais pris pour ma copine, en effet celui contre Jack l'Éventreur était mieux, même si j'ai pas trouvé ça transcendant comme jeux.

Ba c'est vraiment des point'n click basiques quoi, je les aimes surtout pour leur scénarios, et vu que je suis un grand fan de la culture anglaise de l'époque Victorienne baaa ...
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Mar 20 Aoû 2013 22:43

Bon histoire de me vider la tête et de penser à autre chose que ce qui m'arrive en ce moment, apr!s un très bref passage sur Eternity Warriors 2, je me suis mis à Torchlight ( le 1) . Du hack & Slash plutôt sympa qui ne prend pas la tête xD

Après c'est du hack and slash donc répétitif mais c'est pas grave ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Garyus » Mer 21 Aoû 2013 23:46

Salut tous!
Bon allez comme je suis un gamer aussi, je vais débuter sur le forum par ce topic sympa:

Je viens de finir Deadpool sur PS3 que j'ai trouvé bien sympa bien qu'un peu court.
Là je suis passé à Asura's Wrath qui est plus un anime interactif qu'un véritable jeu mais c'est quand même super bien foutu.
Et puis bien sûr, le jeu que je conseille à tous les fans de Marvel: Marvel Avengers ' Alliance de Playdom (PD pour les intimes), super bien foutu pour un jeu flash, hyper addictif et super frustrant parfois également. J'y passe des heures depuis que je l'ai découvert...
Image
Garyus
Humain

Messagede Mach » Ven 23 Aoû 2013 10:52

Pour Marvel Avengers Alliance il y a un topic ici, plusieurs autres personnes y jouent. :)
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 23 Aoû 2013 23:58

J'ai fini Metal Gear Rising et Dishonored récemment.

MGR est sympa, les combats sont dynamiques et impressionnants. Le jeux est très bourrin donc faut oublier l'approche furtif de MGS. Par contre l'histoire est moyenne, on voit bien que c'est pas Kojima qui a bossé dessus. Et le jeux est cours, très cours, il faut même pas une après-midi pour le finir.

Dishnored est vraiment pas mal. On sent que les développeurs se sont inspirés de Bioshock pour certaines choses. L'univers proposé est très sympa, l'histoire sans être génial reste bonne, le gameplay est bon mais il faut être patient pour avancer dans le jeux. La durée de vie est correcte.

Là j'ai décidé de refaire Star Wars : Knight of the Old Republic. :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 24 Aoû 2013 00:25

Dishonored je l'avait trouvé pas mal sur le plan artistique mais assez inaboutie globalement, notamment sur les possibilités du jeu, un vrais monde ouvert aurait été préférable je pense, comme à l'époque du grand Arx Fatalis.

T'a eu aucun mal à finir MGR toi ? J'ai beau être un grand fan des Devil May Cry (sauf le dernier, le reboot), j'ai franchement galéré, et ce dès le niveau dans les égouts.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 24 Aoû 2013 00:40

Chocasse a écrit:Dishonored je l'avait trouvé pas mal sur le plan artistique mais assez inaboutie globalement, notamment sur les possibilités du jeu, un vrais monde ouvert aurait été préférable je pense, comme à l'époque du grand Arx Fatalis.

J'ai bien aimé qu'il y est plusieurs possibilité pour passer certains endroits ou tuer certaines cibles.

Chocasse a écrit:T'a eu aucun mal à finir MGR toi ? J'ai beau être un grand fan des Devil May Cry (sauf le dernier, le reboot), j'ai franchement galéré, et ce dès le niveau dans les égouts.

La première fois il y a eu des moments bien galères, mais si tu upgrades bien ton armes, ta vie et ton énergie ça aide pas mal. En new game +, c'est encore plus facile surtout quand tu débloques la dernière arme du jeu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 24 Aoû 2013 00:45

Deyvrone a écrit:
La première fois il y a eu des moments bien galères, mais si tu upgrades bien ton armes, ta vie et ton énergie ça aide pas mal. En new game +, c'est encore plus facile surtout quand tu débloques la dernière arme du jeu.

A vrais dire c'est surtout la difficulté que j'ai trouvé mal dosé, le boss devant l'immeuble qui t'attaque à coup de mini tornade (au moment ou Raiden devient Jack the Reaper) m'a fait crisé mais j'ai trouvé le boss final ridicule (alors que pendant la cinématique il parait réellement invulnérable).
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 24 Aoû 2013 00:52

Le Boss devant l'immeuble ne ma pas posé trop de problème, celui sur le toit de l'immeuble par contre... Et oui le boss de fin est ridicule.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Sam 24 Aoû 2013 01:16

Deyvrone a écrit:Le Boss devant l'immeuble ne ma pas posé trop de problème, celui sur le toit de l'immeuble par contre... Et oui le boss de fin est ridicule.

Est-ce que l'histoire est "dispensable" pour suivre la mythologie MG? Ou il faut le faire avant MGS5?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 24 Aoû 2013 08:54

L'histoire de MGR est totalement indépendante de MGS, il y a quelque référence au 4 et il peut être utile d'y avoir jouer pour comprendre l’apparence de Raiden mais c'est pas indispensable.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 24 Aoû 2013 11:07

Elle est quand même assez importante vis à vis de la continuité, mais c'est difficile de te dire pourquoi sans spoilé :
Disons que l'histoire est lié aux Patriotes et aux Metal Gear, du coup ya de très fortes chances de voir des références dans un futur Metal Gear qui se passerais après Metal Gear Rising.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo