Dunno a écrit:demain je suis en congés mais je dois quand même me lever à la même heure que d'habitude
Dyo a écrit:Tu n'es pas roi, tu es Premier Ministre ^^
mianos a écrit:j'avais décidé que rien n'entraverai ma bonne humeur de ce matin du à la bande annonde de The Avengers. Jusqu'à ce que j'explique à un chauffeur que parfois, il vaut mieux fermer sa gueule. Petit résumé : je travaille le dimanche matin pour ceux qui ne le savent pas, ça a une importance pour la suite, je fais 6h du matin jusqu'à midi. ce matin je me lève pour l'huere normale du lundi, qui est aussi 6h. J'arrive à l'entreprise, charge un camion pui s en débute un autre. Vers 10h et alors que ce camion est à un tiers plein, le chauffeur arrive à l'entreprise, regarde le chargement et dis en substance : "C'est toujours pas fini ? putain ça fait depuis ce matin que vous yêtes vous abuser, j'suis pressé moi. et puis ç faut pas le mettre en hauteur, d'ailleurs je sais pas qui m'a chargé dimanche dernier mais il fait de la merde, un chargement pareil c'est du n'importe quoi"
réponse : "Qu'est ce que tu viens m'faire chier là ? ton camion ça fait une huere que je suis dessus, les chefs n'ont mis personne avant. et si tu es si pressé et en plus mécontent du boulot fournis, tu peux te lever aussi pour 6h et venir faire TON travail non mais sans déconner. Et pusi pour le dimanche c'est pareil, le dépot il est ouvert, tu te lèves, tu viens et tu charges, mais tu veux pas le faire, tu viens surtout pas nous briser les noix le lendemain du con !"
Mach a écrit:Dyo a écrit:Citation du jour : "Ce que vous faites ici est inutile" [mon prof de méthodologie]
Et tu faisais quoi pour mériter ça?
Mach a écrit:![]()
![]()
Tu l'avais déjà mais je te le dis si tu le sais pas, tu as tout mon respect!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités