Superbiz a écrit:Oui, il est vieux, mais toutes les rumeurs d'acteurs parlaient d'un Bruce Wayne aussi âgé...
Donc rien d'étonnant en soi...
lilcrew a écrit:Non mais vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose quand même. Batman va encore être une légende urbaine à 40ans...
Snyder a écrit: “Ben provides an interesting counter-balance to Henry’s Superman. He has the acting chops to create a layered portrayal of a man who is older and wiser than Clark Kent and bears the scars of a seasoned crime fighter, but retain the charm that the world sees in billionaire Bruce Wayne. I can’t wait to work with him.”
(« Ben va être un contre-poids intéressant à Henry (Cavill). Il a le talent nécessaire pour créer un personnage à multiples facettes, plus âgé et plus sage que Clark Kent et qui porte les cicatrices du combattant du crime, tout en ayant le charme du milliardaire Bruce Wayne. Je suis impatient de travailler avec lui»)
Tapiel a écrit:Ce n'est pas dit qu'il ait 40 ans dans le film.
De toute façon, j'ai l'impression que Snyder va se détacher de l'héritage comics, un peu comme Nolan, pour délivrer une version complètement inédite de Batman. Par conséquent, je pense qu'il faut réfléchir autrement maintenant pour aborder sa place, son statut. Personnellement, si c'est bien expliqué, ça ne me dérange pas d'avoir un Batman légende urbaine, même après des années de travail à Gotham....
Niobé a écrit:Ce qui me fait aussi peur c'est la déclaration de Snyder. Genre c'est Batman qui apprend à Superman à etre un meilleur superhéros, il est plus vieux donc plus sage etc ... Franchement, c'est comme si la Warner avait peur de créer une franchise sur Superman tout seul, il faut toujours qu'il y'en ait pour Batman et avec Affleck dans le role j'ai peur qu'on ne relègue Superman qu'au second plan dans son propre film. Si on compte en plus les rumeurs sur Frank Miller comme consultant pour le film, j'avoue que ça me décourage un peu, étant fan de Superman ...
Tapiel a écrit:lilcrew a écrit:Non mais vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose quand même. Batman va encore être une légende urbaine à 40ans...
Ce n'est pas dit qu'il ait 40 ans dans le film.
De toute façon, j'ai l'impression que Snyder va se détacher de l'héritage comics, un peu comme Nolan, pour délivrer une version complètement inédite de Batman. Par conséquent, je pense qu'il faut réfléchir autrement maintenant pour aborder sa place, son statut. Personnellement, si c'est bien expliqué, ça ne me dérange pas d'avoir un Batman légende urbaine, même après des années de travail à Gotham.
Mais, je vous le dis : c'est mort. Définitivement. On aura jamais un aussi bon Bruce Wayne/Batman que le Clark/Kal-El/Superman de Cavill. Ben Affleck est bon acteur, c'est tout. Ca ne va pas plus loin. Il n'a pas, n'aura jamais le charisme pour le personnage. Donc c'est pas la peine de parler pour rien maintenant. On aura au mieux une bonne performance, mais qui ne sera jamais marquante. Le choix est mauvais, à l'équipe d'en retirer le faible maximum.
Karak a écrit:Boarf perso je sais pas trop quoi penser. Je ne suis si déçu, ni content..
Mais ce que je voudrais, c'est plus un Batman comme le Batman de Arkham Asylum, ou du moins un physique qui s'en approche. Je trouvais celui de Nolan trop maigre, mais le costume rendait bien donc ça passait.
Et bizarrement je ne vois pas Affleck se muscler x)
lilcrew a écrit:C'est pas dit qu'il aura 40ans mais c'est plus que probable. Si Clark a 33/34 ans et qu'il veulent un Bruce Wayne avec un âge qui se détache vraiment de celui de Clark alors il aura 40 ans ou un peu plus. C'est évident. C'est nul, ça ne me plait pas. Ça n'a pas de sens. Ça m'énerve de ne pas avoir un Batman qui tienne la route dès le départ, encore une nouvelle fois.
Johnny B. a écrit:Affleck est un choix décevant pour moi aussi. Trop lisse, pas de charisme, un talent d'acteur cruellement limité. Il est tellement meilleur réalisateur.
Si j'essaie de me mettre à la place de la Warner voici mon hypothèse (pure spéculation):
Affleck vient d'avoir l'oscar du réal, MOS a bien marché mais n'a pas fait le carton de malade des derniers Batman et pour la suite, ils n'ont pas confiance. Donc ils ajoutent Batman dans le film, un perso qui attire les foules pour exciter tout le monde (et au vu des réactions, ça marche) un peu comme dans les bds quand ça va moins bien on fait un crossover. Là, ils mettent Batman dans Superman pour se rassurer (de la même manière que l'annonce du retour du Joker avait servi à enflammer les foules pour Dark Knight). Ils veulent un nom connu pour le jouer car ils ont besoin d'une star à l'affiche et ont comme idée d'avoir Affleck pour réaliser la JLA mais il ne veut pas alors ils font un deal; il joue Batman(et au vu des oscars niveau pub c'est une énorme annonce) et réalisera probablement la JLA, et pour cela réécriront le perso de Batman de façon à ce que ça tienne la route(peut-être qu'un film solo aura lieu plus tard sur sa jeunesse et avec un acteur jeune mais qui ressemblera à Affleck).
Pas fameux, pas convaincant, mais c'est tout ce que j'ai imaginé pour comprendre la démarche.
En un mot: bof.
Supernad a écrit:Johnny B. a écrit:Affleck est un choix décevant pour moi aussi. Trop lisse, pas de charisme, un talent d'acteur cruellement limité. Il est tellement meilleur réalisateur.
Si j'essaie de me mettre à la place de la Warner voici mon hypothèse (pure spéculation):
Affleck vient d'avoir l'oscar du réal, MOS a bien marché mais n'a pas fait le carton de malade des derniers Batman et pour la suite, ils n'ont pas confiance. Donc ils ajoutent Batman dans le film, un perso qui attire les foules pour exciter tout le monde (et au vu des réactions, ça marche) un peu comme dans les bds quand ça va moins bien on fait un crossover. Là, ils mettent Batman dans Superman pour se rassurer (de la même manière que l'annonce du retour du Joker avait servi à enflammer les foules pour Dark Knight). Ils veulent un nom connu pour le jouer car ils ont besoin d'une star à l'affiche et ont comme idée d'avoir Affleck pour réaliser la JLA mais il ne veut pas alors ils font un deal; il joue Batman(et au vu des oscars niveau pub c'est une énorme annonce) et réalisera probablement la JLA, et pour cela réécriront le perso de Batman de façon à ce que ça tienne la route(peut-être qu'un film solo aura lieu plus tard sur sa jeunesse et avec un acteur jeune mais qui ressemblera à Affleck).
Pas fameux, pas convaincant, mais c'est tout ce que j'ai imaginé pour comprendre la démarche.
En un mot: bof.
je partage ton hypothese meme si je ne pense pas qu'ils envisagent un film sur la jeunesse de batman je les vois bien aller encore plus en avant dans l'idée d'un batman vieux et sa même dans une aventure solo .
XIII a écrit:
Comme j'ai dis plus haut, on est encore beaucoup trop loin du résultat final pour se faire une idée définitive ou pour rejeter catégoriquement un acteur, alors qu'il vient juste d'être nommé. Pour moi les réactions que je vois sont comme si, en 2008, lors de la scène post-prod d'Iron Man on avait dit, The Avengers sera nul car Samuel L. Jackson est trop grand...
Chocasse a écrit:XIII a écrit:
Comme j'ai dis plus haut, on est encore beaucoup trop loin du résultat final pour se faire une idée définitive ou pour rejeter catégoriquement un acteur, alors qu'il vient juste d'être nommé. Pour moi les réactions que je vois sont comme si, en 2008, lors de la scène post-prod d'Iron Man on avait dit, The Avengers sera nul car Samuel L. Jackson est trop grand...
Euuuh attend, la comparaison n'est pas juste, le physique d'un Batman est bien plus important que celui de Fury, pour moi la différence de taille entre Batman et Superman est capital. Celle de Nick Fury n'a aucune importance, surtout que le Fury de l'univers Ultimate était tout simplement le physique calqué de Samuel L. Jackson.
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités