Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede juju » Lun 29 Juil 2013 21:56

Pas vraiment une news mais sur jeuxvideo.com , il y a un article avec différents noms de jeux vidéos tirés de l'univers star wars et sur l'un d'eux , on a : Star Wars épisode VII " shadows of the Sith ". En sachant que l'origine de ce nom vient d'un livre paru apparemment en 2008, je ne pense pas qu'il s'agit du sous-titre officiel mais si le film s'intéresse à l'univers étendu et à l'histoire des enfants de Han et Leïa alors cela peut fonctionner et correspond bien à l'ambiance des précédents sous-titres ( on passe de menace fantôme à une ombre, logique :lol: )

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... nnules.htm
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede dexben » Mar 13 Aoû 2013 18:25

Le tournage débutera début 2014 aux studios Pinewood de Londres. John Williams fait son retour en compositeur.
May the Force be with you.
dexben
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2013 18:39

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 13 Aoû 2013 19:03

EagleWolf a écrit:Ah ah ah.. ? :x

Moui, ça fait un peu la rumeur qui sort de nulle part le retour de Palpatine. Un pote m'avait parlé d'une histoire de clonage de Palpatine à une époque, mais j'y crois pas, ça fait vraiment "0 originalité".
Chocasse
Beyonder

Messagede juju » Mar 13 Aoû 2013 19:10

Mes connaissances dans l'univers étendu de Star Wars ne sont pas énormes mais il me semble que Palpatine tout comme son maitre était très intéressé par la vie éternelle et a donc eu recours je crois à des artefacts siths pour pouvoir créer différents clones de lui-même au cas où il viendrait à mourir. De fait , ce retour pourrait être possible mais si je me souviens bien, les enfants de Han et Leia sont vraiment très jeunes quand apparaît ces clones donc je pense que cela tient plus d'avantage d'un souhait d'un acteur qu'autre chose. Dans le même genre, on a eu Samuel L. Jackson qui est allé voir J.J Abrams pour savoir si il pouvait pas reprendre son rôle de Mace Windu :lol:
Image Image
juju

Messagede Leiv » Mer 14 Aoû 2013 08:59

juju a écrit:mais il me semble que Palpatine tout comme son maitre était très intéressé par la vie éternelle et a donc eu recours je crois à des artefacts siths

Oui, des horcruxes (ah on me dit dans l'oreille que non, c'est pas la bonne saga !).

Chuis d'accord avec Chocasse, là c'est 0, et si ils font ça, ils risquent de détruire un peu plus la saga qui a déjà bien morflé avec la prélogie... Stop au massacre des mythes !
Leiv
Héraut cosmique

Messagede dexben » Jeu 15 Aoû 2013 12:09

Une mise à jour concernant ce possible retour de l'Empereur Palpatine dans l'épisode VII :
http://latino-review.com/2013/08/palpatine-will-return-but-not-as-a-clone-in-star-wars-episode-vii/
May the Force be with you.
dexben
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Aoû 2013 14:38

Yep, là ils nous envisageraient une option à laquelle je pense depuis longtemps.
Je m'suis toujours demandé pourquoi un Sith ne pourrait pas faire pareil ^^.
Donc si ça se confirme, moi je dis pourquoi pas.. après faut voir ce qu'il en feront.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 15 Aoû 2013 14:47

Oui là dessus pourquoi pas, je pense aussi qu'ils peuvent faire quelques chose d’acceptable avec une "apparition de la force", m'enfin ça reste Latino Review, donc j'y crois pas, mais je suis pas hostile à l'idée.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Aoû 2013 19:48

Je m'suis toujours demandé pourquoi un Sith ne pourrait pas faire pareil ^^.

Parce que c'est ce qui différencie les Jedi des Sith : les Jedi peuvent atteindre la vie éternelle, pas les Sith.

"Eternal life…"
"The ultimate goal of the Sith, yet they can never achieve it; it comes only through the release of self, not the exaltation of self. It comes through compassion, not greed. Love is the answer to the darkness."
―Yoda and Qui-Gon Jinn

La source de la rumeur a copié/collé un passage entier du premier paragraphe de l'article "Force Ghost" de Wookiepedia. Au mieux, c'est suspect (tu as de super-infos, et tu te contentes d'expliquer ce que tu sais en copiant-collant ? :roll: ). Au pire, ça prouve que tout cela est complètement faux (pour changer).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede mianos » Jeu 15 Aoû 2013 19:51

ouais pour moi c'est ausis un truc tellement spécial, le niveau suivant de la Force que les Jedis en ont la possibilité, mais les Siths non
ceci dit : Qui Gon meurre mais son corps ne s'évanouie pas dans la Force comme celui de Yoda et Obi Wan, donc on ne sait pas (enfin il me semble j'ai pas vu non plus toutes les scènes coupés de tous les épisodes) comment Qui Gon revient, une voix désincarné (à la manière d'Obi wan pile avant de se monter sur Hoth, ou lors de la fin du Nouvel Espoir) une voix parlant et pouvant corrompre...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede juju » Ven 16 Aoû 2013 18:13

Et un autre esprit de la Force, un : Ewan MacGregor veut reprendre son rôle d'Obiwan.. Je sais que c'est normal de vouloir revenir à tout prix dans une saga comme celle-ci mais à un moment faudrait qu'ils comprennent tous que qui dit nouvelle saga dit nouveau personnage en sachant en plus que la plupart des acteurs de la prélogie ne peuvent décemment pas revenir fin bref cela commence à m’exaspérer :roll:

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... an-kenobi/
Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2013 18:29

Dans le cas "hyper relatif" où cela se confirmerait, on peut envisager une volonté d'inclure des scènes au début du film qui feraient le lien avec la suite afin de clarifier pour le grand public et ainsi que tout soit plus clair.. car il faut tenir compte du fait que la prélogie est sortie longtemps après la 1ère trilogie et que la nouvelle génération pourrait s'y perdre un peu. Enfin ce n'est qu'une théorie hein... ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 20 Aoû 2013 20:31

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26245.html

bon bah voilà :D

un caméo j'aimerai bien pourquoi pas ça peut fair ele petite scène en plus amusante, pareil voir l'acteur de Chewie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Knightfall » Ven 23 Aoû 2013 10:41

Il n'a pas tort de dire que les films de la prélogie sont mauvais :D
Knightfall
Humain

Messagede EagleWolf » Ven 23 Aoû 2013 15:58

J.J. Abrams n’aurait toujours pas l’intention de passer au numérique et aurait choisi Kodak pour fournir la pelliculle + Dan Mindel comme directeur de la photographie...

Le choix de la pellicule est peut-être une volonté de revenir au grain de la 1ère trilogie.. pour le choix de Dan Mindel, je trouve que ce n'est pas un mauvais calcul.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2013 18:57

Le site http://www.dearjjabrams.com/ a mis en ligne une vidéo nommée :

4 Rules to Make Star Wars Great Again (adressé à J. J. Abrams)

This is a warning cloaked in a love letter. Our shot over the bow aimed at Disney and the team behind the upcoming Star Wars films. This is our chance to redeem Star Wars. JJ Abrams, please don't mess this up.

:lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Oct 2013 21:58

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Titi » Sam 5 Oct 2013 17:28

Je suis super content à l'idée de me dire que star wars revient sur grand écran, j'espère qu'il ne me décevra pas, mais je le pense pas en tous cas j'espère qu'ils s'inspirons de l'empereur pour faire un autre seigneur noir des sith aussi puissant ou plus. :dp:
Titi
Humain

Messagede djlulu » Dim 6 Oct 2013 19:02

Titi a écrit:j'espère qu'ils s'inspirons de l'empereur pour faire un autre seigneur noir des sith aussi puissant ou plus. :dp:

Pour le coup je suis pas d'accord...
Palpatine c'est juste... le méchant ultime quoi! :twisted:
... mais si ils font que de copier le personnage, ce sera forcément raté! En méchant, je verrais plutôt, un successeur : pas une copie. Un mec charismatique qui veut créer un nouvel ordre sith et tout le blabla...

Ralph Fiennes. Je l'imagine exactement joué par Ralph Fiennes en faite... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Titi » Lun 7 Oct 2013 18:53

Tu a raison je pense que ca marcherait mieux. :spidey:
Titi
Humain

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Oct 2013 02:22

Sympa !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Lun 14 Oct 2013 15:19

Rien a voir mais c'est marrant , je trouve que la voix d'Harrison Ford ressemble a la VF de Tommy Lee Jones (récemment décédé). Non ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Oct 2013 22:08

Communique de presse de Lucasfilm, Michael Arndt n'est plus de la partie donc...

As "Episode VII" continues pre-production, Lawrence Kasdan and director J.J. Abrams have assumed screenwriting duties for the film. Kasdan, who has been serving as a consultant on the film, is a veteran of several classic Lucasfilm productions, writing the screenplay for "Raiders of the Lost Ark" and serving as co-screenwriter for "The Empire Strikes Back" and "Return of the Jedi." Acclaimed director and screenwriter Abrams' credits include "Super 8," "Mission: Impossible III," "Fringe," and "Lost."

"I am very excited about the story we have in place and thrilled to have Larry and J.J. working on the script," states Lucasfilm President Kathleen Kennedy. "There are very few people who fundamentally understand the way a "Star Wars" story works like Larry, and it is nothing short of incredible to have him even more deeply involved in its return to the big screen. J.J. of course is an incredible storyteller in his own right. Michael Arndt has done a terrific job bringing us to this point and we have an amazing filmmaking and design team in place already prepping for production."

Location scouting, production design, casting, and costume design are already underway on "Episode VII." A team of gifted artists are working to bring the latest installment of the "Star Wars" saga, including director of photography Dan Mindel ("Mission: Impossible III," "Star Trek"), production designers Rick Carter ("Lincoln," "Avatar") and Darren Gilford ("Oblivion," "TRON: Legacy"), costume designer Michael Kaplan ("Star Trek Into Darkness," "Mission: Impossible - Ghost Protocol"), special effects supervisor Chris Corbould ("Skyfall," "The Dark Knight Rises"), sound designer Ben Burtt ("Lincoln," "Star Wars: Episodes I-VI"), re-recording mixer Gary Rydstrom ("Jurassic Park," "Saving Private Ryan"), supervising sound editor Matthew Wood ("Star Trek Into Darkness," "The Master") of Skywalker Sound, and visual effects supervisor Roger Guyett ("Star Trek Into Darkness," "Pirates of the Caribbean: At World's End") of Industrial Light & Magic. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams, and Bryan Burk are producing, with Tommy Harper ("Mission: Impossible - Ghost Protocol," "Star Trek Into Darkness") and Jason McGatlin ("Tintin," "War of the Worlds") serving as executive producers.

John Williams is returning to score Star Wars: Episode VII.

Shooting is scheduled to begin Spring 2014 at Pinewood Studios for an expected 2015 release.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Ven 25 Oct 2013 10:30

C'est définitif, je ne crois absolument plus en une sortie été 2015. NAWAK !
Image
RedRum
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force