Quand je pense que même un jeu comme LEGO BATMAN 2 va amener moins de foutaises que ce film. Alors vous allez me dire qu'on ne peut pas comparer un jeu à un film mais bon, ça reste plus ou moins un des exemples de ce qu'on peut attendre d'une alliance Superman/Batman vs Lex Luthor/Joker (Worlds Finest quoi). Il n'y a pas de prises de têtes inutiles sur l'âge des personnages ou je ne sais quel autre souci. Parce qu'à l'heure actuelle, si Ben Affleck est là c'est quand même parce que, dès le départ, on nous a saoulé avec ce truc de Bruce quadragénaire. Warner Bros se prend trop la tête sur des choses bêtes... Enfin bref.
Pour ceux qui n'ont jamais vraiment vu le jeu, voilà des vidéos

:
http://www.youtube.com/watch?v=qOcIkJkejpQJe trouve le test assez cool.
D'ailleurs, je pense à quelque chose. Vous allez me dire si vous adhèreriez. Puisque le problème de certains, c'est d'avoir un Bruce Wayne expérimenté, imaginons un scénario où Superman et Batman se rencontrent pour la première fois dans le prochain film et que les événements de Justice League ne se passent que 5ans plus tard. Dans ce scénario, Batman aurait à peu près le même âge que Clark et aurait rencontré Richard Grayson juste avant les événements du Worlds Finest. Donc, pendant 5ans, Batman et Robin affronteraient le crime ensemble à peu près jusqu'aux événements de Justice League car Robin décide de prendre son indépendance et de devenir NightWing. Cette explication ne serait pas suffisante pour expliquer le fait que Batman s'impose naturellement en tant que leader tactique de la League, étant donné qu'il aurait l'habitude du travail d'équipe? Et dans le cas où une nouvelle franchise Batman serait lancée, ça pourrait nous mener à une adaptation ciné de "Under the Red Hood" avec NightWing et un Jason Todd en Robin, tué par le Joker et ressuscité par Ra's Al Ghul.