[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Johnny B. » Mar 23 Juil 2013 01:13

Ah c'est vers cette période-là que ça se passe alors, ok, merci pour l'info.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 24 Juil 2013 16:23

Juste pour revenir rapidement sur le lien donné par Mianos sur le retour de Diablo. Sur l'image on voit des bamfs rouge (et l'histoire devrait raconter entre autre l'origine des bamfs) et surtout sur le mat à droite j'avais pas grillé mais c'est le Fauve qui visiblement (j'ai vu le même dessin sur une autre couverture d'une autre série, un A+X je crois) a encore changé, il a une tête plus ovale et fait plus bestiale (et peut-être plus neuneu) je trouve.

Sinon j'ai ça :
Image
Wolverine : Origin II
La suite des Origines sorties en 2001, qui devrait raconter l'histoire de Logan après son départ avec les loups, et se placer ensuite durant la 1ère GM. Après Andy Kubert au dessin pour les premières origines, c'est son frère Adam qui signe cette couverture.

EDIT : Concernant Galactus chez les Ultimates, après la mini-série Hunger, la mini-série Cataclysm suivra et verra les Ultimates devoir choisir entre affronter Galactus ou le renvoyer sur la Terre 616.

Un Uncanny Avengers (parmi Thor, Cap, Wolverine, Havok et Wonder Man) va mourrir, des mains de Sentry... Et ceci dans le numéro 14 a priori, dont voici une cover teaser :
Image
On dirait les gants d'Havok un peu...
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 24 Juil 2013 16:31

J'ai vu ça pour la suite d'Origin (faudrait que j'achète le premier d'ailleurs). A voir, cela permettra de connaître encore plus le passé de Logan et de combler quelques vides.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 24 Juil 2013 21:20

Mach a écrit:Un Uncanny Avengers (parmi Thor, Cap, Wolverine, Havok et Wonder Man) va mourrir, des mains de Sentry... Et ceci dans le numéro 14 a priori, dont voici une cover teaser :
Image

bah ça promet un beau combat, du moins j'epsère, mieux que celui de siege qui m'a énormément décu : par contre on sait comment et quand Sentry revient des morts et on aprle de Sentry ou de Void ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 24 Juil 2013 21:23

Ressuscité (comme le Hurleur) par Apocalypse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 24 Juil 2013 21:30

Deyvrone a écrit:Ressuscité (comme le Hurleur) par Apocalypse.

maintenant que tu le dis je me souviens
mais quid alors de clock ou je ne sais pas trop quoi le robot volant qui savait que son maitre reviendrait, il avait prévu apocalypse ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 24 Juil 2013 21:35

Je sais pas, peut-être qu'on aura la réponse quand l'arc paraîtra en France. J'aimerais bien savoir ce qu'il y avait d'écrit dans son journal et que Reed a lu.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Jeu 25 Juil 2013 13:05

Mach a écrit:

Image

D'après la couv', Havok mourant en tentant de sauver Wanda pour faire la paix une bonne fois avec la génocide?

Mais bon, faut pas trop se fier aux couvs-teaser chez marvel (cf punisher vs marvel universe y'a six mois).
J'en ai un peu plein de dos de Wanda et des justifications de son retour chez les vengeurs alors que Scott est un terroriste selon eux, donc si c'était elle qui claquait, je ne m'en porterais pas plus mal.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 30 Juil 2013 12:00

Un one-shot Wolverine par le Top Chef

En gros, le gagnant de l'équivalent de TOP CHEF USA à co écrit un one shot sur wolverine.. Complètement barrés les américains :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 30 Juil 2013 13:02

Stratus a écrit:Un one-shot Wolverine par le Top Chef

En gros, le gagnant de l'équivalent de TOP CHEF USA à co écrit un one shot sur wolverine.. Complètement barrés les américains :D

J'ai envie de dire pourquoi pas, et je suis certains qu'on pourrait le retrouver en VF un jour.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Mer 14 Aoû 2013 09:26

X-Men : Battle of the Atom #1 :
Image

Et le méga cross-over de chez DC, Forever Evil dont j'avais déjà parlé ici, se dote d'une affiche teaser :
Image
Les méchants de l'univers DC (et Batman :?: :!: ) affrontent le Syndicat du Crime d'Amérique, version New 52, ça promet.
Sinon parmi les nouvelles séries liées à l'event, on aura Arkham War :
Image
Image
Bane contre les Ergots, miam !

ou encore Forever Evil : A.R.G.U.S.
Image
Image
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 14 Aoû 2013 11:48

Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 17 Aoû 2013 13:34

Comicsblog a écrit:Cinquante ans, ça se fête! Marvel l'a bien compris et a décidé de voir grand, très grand pour l'occasion. Comment? En réunissant les artistes et scénaristes classiques de l'histoire des X-Men autour d'un même titre : X-Men Gold, à paraître en novembre.

A l'affiche : Chris Claremont, Bob McLeod, Fabian Nicieza, Walter Simonson, Louise Simonson ou encore Stan Lee pour animer les personnages de Cyclope, Wolverine, Diablo, Colossus, Kitty Pride et Rogue! Une sélection qui a déjà de quoi faire baver, mais le plus beau, c'est qu'avec la mention "AND MORE", Marvel se garde bien de griller toutes ses cartouches en une fois!

X-Men Gold prendra la forme d'un one-shot de 64 pages, dont Olivier Coipel signera la couverture pour parfaire le tableau.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 17 Aoû 2013 17:42

L'idée est sympa, après faut voir, parce que réunir autant de monde pour 64 pages ça veut dire que chacun va avoir un impact minuscule sur l'histoire. Bon après c'est un one-shot donc soit ce sera juste un épisode hommage, soit ils vont faire ressurgir quelque chose d'énorme...
Enfin bon, pour le moment je vois plus ça comme un épisode hommage sympathique qu'autre chose.
Mach
Beyonder

Messagede coconut 71 » Lun 19 Aoû 2013 13:05

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'artistes phares de la série qui participent à ce numéro, j'aurais aimé que certains artistes de la période Claremont comme Mark Silvestri, Rick Leonardi ou Paul Smith fassent quelque pages.
Concernant Byrne, il n'y participera sans doute pas, vu qu'il ne veut plus travailler ni pour Marvel ni pour DC...
Image
coconut 71
Kick-Ass

Messagede M.Wilson » Mer 28 Aoû 2013 13:17

Changement de line up chez les teen titans! Je viens de finir le numéro 23 qui sortait aujourd'hui et Bunker et Beast Boy sont partis!

Le line up maintenant:
Red Robin
Superboy
Kidflash
Solstice
Raven
Wondergirl

P.s Je me demandais es ce que je suis le seul qui est en se moment dans Trinity War?
M.Wilson
Sidekick

Messagede Mach » Mer 28 Aoû 2013 13:55

M.Wilson a écrit:Changement de line up chez les teen titans! Je viens de finir le numéro 23 qui sortait aujourd'hui et Bunker et Beast Boy sont partis!

Le line up maintenant:
Red Robin
Superboy
Kidflash
Solstice
Raven
Wondergirl

P.s Je me demandais es ce que je suis le seul qui est en se moment dans Trinity War?

Ah j'aimais bien Bunker, plus pour le capital sympathie qu'autre chose, il était fun. Et je ne savais même pas que Beast Boy avait rejoint l'équipe (à partir de quel numéro ?), de même pour Raven d'ailleurs (quoique pour elle je sais que ça arrive, ça parle pas mal de Trigon en ce moment, donc forcément...). Je suis la série mais je me suis arrêté au 13 (pareil pour Nightwing et Red Hood) pour suivre Death of the Familly en même temps que les parutions Batman VF.
Mach
Beyonder

Messagede M.Wilson » Mer 28 Aoû 2013 22:05

Raven et Beast Boy sont arrivés en même temps pour combattre Trigon, dans le 17 il me semble.
Présentement dans le new 52 je suis a jour dans presque tout!^^
Et je me demandais, en france es ce que vous avez toutes les séries du New 52 comme:
Talon
Earth 2 (coup de cœur)
Aquaman
e.c.t

j'aimerais beaucoup parler de ces séries mais je sais pas si vous les avez lus. :P
M.Wilson
Sidekick

Messagede Deyvrone » Mer 28 Aoû 2013 23:22

Talon on a pas. Earth-2 (que je kiff) a débarqué dans Green Lantern Saga depuis peu (on aura le 4ème épisode vendredi normalement). Pour Aquaman (que je kiff aussi) il sort en librairie, on a eu 2 Tomes pour le moment, mais la série va débarqué pendant quelques temps en kiosque pour le cross-over "Throne of Atlantis".

Après dans les kiosques c'est :
  • Batman Saga : Batman, Detective Comics, Batman & Robin, Batgirl. (pour les évents ils arrivent que des séries comme Catwoman ou Red Hood sont au programmes).
  • DC Saga : Justice League, Superman, Flash, Supergirl, Justice League Dark (depuis peu, et je kiff également)
  • Green Lantern Saga : Green Lantern, Green Lantern Corp, New Guardians, Red Lantern, Earth-2

Certains séries comme Nightwing, Catwoman, Wonder Woman, Animal Mal ou Swamp Thing sont publiés qu'en librairie.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.Wilson » Jeu 29 Aoû 2013 03:42

La série Talon (et tout se qui se rattache a la court of owls) est la meilleure création de nouveaux personnages dans les comics depuis le début des années 2000! La série est vraiment génial.

Si tu aime Earth-2 déjà dans les premiers numéro tu va adorer la suite la série devient mieux de numéro en numéro.
M.Wilson
Sidekick

Messagede Mach » Jeu 29 Aoû 2013 09:04

Earth-2 j'avais commencé il y a un moment, puis j'avais un peu lâché par manque de temps plus qu'autre chose (puis vu que maintenant ça paraît en France, je reprend à 0), mais la série est vraiment géniale.

Talon j'ai pas essayé, ça ne m'avait pas l'air si transcendant que ça, mais faudrait peut-être que je teste.

Sinon comme je disais, en plus des parutions VF je suis, en tant que fan des Robin, Teen Titans, Red Hood & the Outlaws, Nightwing (avant les parutions VF librairie qui se font un peu tardivement). Mais aussi Superboy, vu qu'au début c'était vraiment une série parallèle à TT (en ce moment en France on a H'el on earth donc Superboy est plus côté Superman que TT). J'avais suivi Legion Lost durant The Culling mais je n'avais pas super accroché.

Ah et Green Arrow évidemment, même si j'ai pris pas mal de retard. J'aime bien la série mais Oliver Quinn version New 52 n'est peut-être pas aussi intéressant que celui d'avant que j'aimais beaucoup.

En tout cas n'hésite pas à nous parler des séries que tu suis, moi ça m'intéresse beaucoup. Pour les séries qui ne sortent pas en VF, tu peux créer des topics dans la section "En direct des USA" (à ne pas confondre avec le topic où nous sommes, "[SPOIL] En direct des USA"). Pour les autres séries, qui vont sortir en VF mais pour lesquelles tu as pas mal d'avance, j'imagine qu'il faut aussi créer des topics dans la même section pour ne pas spoiler les lecteurs VF.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Ven 6 Sep 2013 19:56

Je préfère mettre ça ici que dans la section Forever Evil parce qu'il me semble que ce n'est même pas encore sortis aux US, Nightwing va perdre son identité secrète publiquement. Je viens de voir ça et ça m'a mis sur le cul, j'ai encore plus hâte de lire tout ça. :)
Mach
Beyonder

Messagede Johnny B. » Ven 6 Sep 2013 20:37

Mach a écrit:Je préfère mettre ça ici que dans la section Forever Evil parce qu'il me semble que ce n'est même pas encore sortis aux US, Nightwing va perdre son identité secrète publiquement. Je viens de voir ça et ça m'a mis sur le cul, j'ai encore plus hâte de lire tout ça. :)

C'est dans le premier épisode (y'aura pas besoin de trop patienter). C'est pour faire un exemple (y'a un discours des vilains qui va avec). N'étant pas un fan du personnage ni des Robin en général,ça ne m'a pas spécialement fait d'effet (il est orphelin donc pas de famille parentale à protéger, après pour le reste je ne le connais pas assez pour savoir s'il a une femme etc).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 8 Sep 2013 12:25

Marvel a entamé un teasing pour le moins mystérieux :

ImageImageImageImage
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 8 Sep 2013 14:27

Ça y est, je suis passé de l'autre côté... Du côté où l'annonce d'un n-ième big event Marvel ne me fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression que c'est deux fois par an maintenant, ça devient vraiment pénible... Bon après ce sera peut-être intéressant, mais le teasing à deux ronds, ça me laisse pantois... :roll:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA