Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:Un Uncanny Avengers (parmi Thor, Cap, Wolverine, Havok et Wonder Man) va mourrir, des mains de Sentry... Et ceci dans le numéro 14 a priori, dont voici une cover teaser :
On dirait les gants d'Havok un peu...
Deyvrone a écrit:Ressuscité (comme le Hurleur) par Apocalypse.
Mach a écrit:
On dirait les gants d'Havok un peu...
Stratus a écrit:Un one-shot Wolverine par le Top Chef
En gros, le gagnant de l'équivalent de TOP CHEF USA à co écrit un one shot sur wolverine.. Complètement barrés les américains
Comicsblog a écrit:Cinquante ans, ça se fête! Marvel l'a bien compris et a décidé de voir grand, très grand pour l'occasion. Comment? En réunissant les artistes et scénaristes classiques de l'histoire des X-Men autour d'un même titre : X-Men Gold, à paraître en novembre.
A l'affiche : Chris Claremont, Bob McLeod, Fabian Nicieza, Walter Simonson, Louise Simonson ou encore Stan Lee pour animer les personnages de Cyclope, Wolverine, Diablo, Colossus, Kitty Pride et Rogue! Une sélection qui a déjà de quoi faire baver, mais le plus beau, c'est qu'avec la mention "AND MORE", Marvel se garde bien de griller toutes ses cartouches en une fois!
X-Men Gold prendra la forme d'un one-shot de 64 pages, dont Olivier Coipel signera la couverture pour parfaire le tableau.
M.Wilson a écrit:Changement de line up chez les teen titans! Je viens de finir le numéro 23 qui sortait aujourd'hui et Bunker et Beast Boy sont partis!
Le line up maintenant:
Red Robin
Superboy
Kidflash
Solstice
Raven
Wondergirl
P.s Je me demandais es ce que je suis le seul qui est en se moment dans Trinity War?
Mach a écrit:Je préfère mettre ça ici que dans la section Forever Evil parce qu'il me semble que ce n'est même pas encore sortis aux US, Nightwing va perdre son identité secrète publiquement. Je viens de voir ça et ça m'a mis sur le cul, j'ai encore plus hâte de lire tout ça.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités