[Humour & Insolite] Les trésors du net

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Aoû 2013 08:07

Miley Cyrus c'est quand même la fille qui en 2012 pour l'anniversaire de son mec de l'époque (Liam Hemsworth), lui a fait un gâteau en forme de penis et a été prise en photo entrain de le lécher. :roll: :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 29 Aoû 2013 09:11

Je ne sais pas qui est cette fille, je connais juste son nom, elle n'a pas l'air très intéressante mais force est de constater qu'elle vous fait beaucoup réagir et parler d'elle, donc elle a réussi son coup. Vous pouvez la trouver ridicule ou stupide, elle elle veut juste qu'on parle d'elle, donc vous faîtes son jeu... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 09:31

Mach a écrit:Je ne sais pas qui est cette fille, je connais juste son nom, elle n'a pas l'air très intéressante mais force est de constater qu'elle vous fait beaucoup réagir et parler d'elle, donc elle a réussi son coup. Vous pouvez la trouver ridicule ou stupide, elle elle veut juste qu'on parle d'elle, donc vous faîtes son jeu... :roll:

produit made in disney, qui a joué pendant 2/3 ans l'héroïne de la série Hannah Montana, puis des films du même nom. Son père est musicien (je crois), elle a chanté les génériques des séries / films puis quelques chansons, et une fois la majorité, elle se désolidarise de disney, se met "à son compte", mais ça marche qu'aux USA. Donc buzz ne cessaire.
Moi je le dis depuis le début, c'est que de la campagne de pub :)

par contre, elle est richissime, donc ça reste un potentiel bon parti de presque 21 ans :D
Stratus
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede Superbiz » Jeu 29 Aoû 2013 10:58

On reste dans les filles de faible vertu, avec le record du monde de 100 000 mecs avec qui avoir un rapport sexuel...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 11:09

j'aime particulièrement :
Si elle couche avec un homme différent par jour il lui faudrait 273 ans pour établir son record.==> Impossible
Si elle couche avec trois hommes différents par jour il faudrait 97 ans pour atteindre son but. ==> Impossible
Si elle couche avec cinq hommes différents par jour il faudrait 55 ans pour réaliser les 100 000 ==> Possible, mais elle va y passer sa vie.
Si elle couche avec 10 hommes par jour (bonjour les dégâts), il lui faudrait 27 ans pour arriver aux 100 000 hommes.

je crois qu'elle a pas imaginé que c'était autant de personnes et autant de temps.. Et faut les trouver les mecs, parce que autant ça serait la meuf la plus bonasse du monde, autant passer après le 10 000 ème, tu touches pas les bords et c'est genre super sale, faut laver au karcher..

Bref, y a vraiment des gens débiles.
Stratus
Stan Lee

Messagede Big One » Jeu 29 Aoû 2013 13:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :im:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Aoû 2013 15:51

Dunno a écrit:bref, c'est pas miley cirus la coupable, c'est celles qui mènent le truc : beyoncé en preums (miss féministe rule the world en se tortillant à quatre pattes à moitié à oualp devant un parterre de mec pour ensuite chanter que les nanas ne veulent qu'une chose : la bague au doigt), rihanna en deuze (miss je traine 15 000 casseroles et j'aime bien me les prendre dans la gueule de temps en temps ça m'excite). Et pis la foultitude de chanteuses rnb/pop/dance/biatch qui grouillent aux US et que HEUREUSEMENT on entend pas trop en france (sauf si on traine sur MTV Base). la pauvre va s'en prendre plein la gueule tout ça pasqu'elle n'a pas de personnalité :/

Je viens de mater la perfomance de Cyrus, purée j'etais mal à l'aise pour elle.... c'est surjoué à mort!
Sinon je suis d'accord avec ton analyse Dunno sauf pour la partie Beyoncé :respect: ... puisque Beyoncé :respect: , quand elle remue son popotin c'est classe :love: et on ne tombe jamais dans le graveleux où on sort la langue (pooouah), et puis Beyoncé :respect: elle a po fait de scandale depuis le debut de sa carriere, et puis Beyoncé :respect: c'est Beyoncé :respect:
Les coupables sont RIHANNA et Nicki Minaj, je les aime po celle là!
Superbiz a écrit:On reste dans les filles de faible vertu, avec le record du monde de 100 000 mecs avec qui avoir un rapport sexuel...

Bah... why not? C'est degueulasse mais elle fait se qu'elle veut de sa bip!!!... N'empeche pour les parents,quand t'apprends que ta fille veut devenir la femme qui s'est tapé le plus de mec au monde... le choc...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Ven 30 Aoû 2013 00:47

Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 31 Aoû 2013 00:44

Un court-métrage sympatoche écrit par Rachel Luttrell (Teyla dans 'Stargate Atlantis') et produit par son mari Loyd Bateman dans lequel un petit garçon fan de bandes dessinées, va réaliser que le méchant de son livre est devenu réalité. Alors que ses parents ne voient rien, pris dans une discussion, le garçon va prendre son pistolet jouet et sauver le monde. Connor Trinneer (Michael dans 'SG Atlantis') et Rachel Luttrell jouent le rôle des parents. Le garçon est interprété par Caden Dar Bateman, le propre fils de Rachel.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Sam 31 Aoû 2013 09:12

Un autre court-métrage très sympa avec le vrai Punisher :

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Sam 31 Aoû 2013 18:24

On en avait parlé il y a quelques mois quand c'était sorti, et il y avait même peut-être eu un article sur le site.
En tout cas c'était vraiment fun et j'avais trouvé que Jane faisait un Punisher bien plus convaincant ici que dans le film... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 31 Aoû 2013 18:28

Mach a écrit:On en avait parlé il y a quelques mois quand c'était sorti, et il y avait même peut-être eu un article sur le site.
En tout cas c'était vraiment fun et j'avais trouvé que Jane faisait un Punisher bien plus convaincant ici que dans le film... :roll:

Avec un peu de bouteille depuis le film, Jane est parfait en Punisher, non pas que Stevenson soit mauvais, mais ils sont 2 versions différentes du Punisher, Jane est davantage le Punisher de l'univers classique 616, quand à Stevenson il fait davantage Punisher de la série Max, un Punisher en "fin de carrière".
Chocasse
Beyonder

Les trésors du net

Messagede Superbiz » Dim 1 Sep 2013 21:14

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Big One » Lun 2 Sep 2013 15:05

:D :D :D
et pour la video des quenouilles c'est là :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 2 Sep 2013 15:10

Juste énorme :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 3 Sep 2013 10:02

la meilleure technique pour faire un smoothie à la pastèque facilement et rapidement.

j'adore !
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 3 Sep 2013 12:50

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede Superbiz » Mar 3 Sep 2013 13:53

Pour le coup, je trouve ca trop long, et surtout extrêmement dommage que les mêmes personnages n'aient pas les mêmes costumes parce qu'inspiré de deux versions différentes (Spider-Man/TAS, Superman Returns/MOS).
Celui que j'avais posté il y a quelques temps est bien meilleur à mon goût.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 3 Sep 2013 14:17

je rejoins Superbiz sur le fait que c'est long ! mais ça envoie du lourd !!! (après je trouve que c'est chipoté sur un détail (les costumes) pour un fan-made) moi je mettrai 4 ou 3.5 sur 5 !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Jeu 5 Sep 2013 13:34

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Jeu 5 Sep 2013 15:13

J'aime bien ! :D
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 5 Sep 2013 16:30

dur de vivre déconnecté :O

Je comprend pas ça :
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 5 Sep 2013 20:31

ouais, je sais, le double post, ...

Compte rendu de la rentrée marvel, par marvel france.
On voit pas mal de monde du forum.
A son avantage ou pas..
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 5 Sep 2013 21:00

Petite compilation des meilleures caméras cachées de BlackBox Tv, qui ont pour but de terroriser les victimes :twisted:

Le loup-garou

Les zombies

Les psychopathes

Le train
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dyo » Jeu 5 Sep 2013 21:10

Stratus a écrit:ouais, je sais, le double post, ...

Compte rendu de la rentrée marvel, par marvel france.
On voit pas mal de monde du forum.
A son avantage ou pas..

Moi qui dit de la merde, pour changer :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus