[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Juil 2013 20:59

Deyvrone a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et il touchera un salaire évalué à 10 millions d'euros. Cavani vs Falcao, le duel des matadors va être sans pitié...et ce seront les défenses adverses qui trinqueront !

N'oublions pas Zlatan. :D

si il reste...mais bon en terme de "talent de buteurs" je pense que Cavani et surtout Falcao lui sont supérieur.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 17 Juil 2013 12:50

Disons qu'ils ont uns style différent. Cavani c'est plus un renard des surfaces et c'est un profil qui manquait au PSG. Pour Zlatan je sais pas s'il va partir, mais si c'est le cas alors il est possible qu'un autre attaquant arrive.

Sinon après Cavani c'est autour de Lucas Digne de signer au PSG. Le latéral gauche français de Lille est entrain de passer la visite médical et devrait signé 5 ans pour un montant de 15 millions d'euros.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Juil 2013 19:56

Marquinhos (AS Roma) devrait lui aussi s'engager rapidement avec le PSG, le transfert serait estimé à 30 millions d'euros et le joueur devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Ven 19 Juil 2013 19:41

Les bleues ont écrasé l'angleterre 3-0 (j'ai oublié que ce match avait lieu) et sont qualifiées pour la suite de l'euro.

Marquinhos, ça veut dire que soit Sakho soit Alex part?

La grosse nouvelle du jour c'est Villanova devrait renoncer à entrainer le barça pour cause de maladie. J'imagine que son adjoint prendrait le relais comme l'année dernière avec l'aide du gars des jeunes pour cette année au moins.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 19 Juil 2013 19:56

Blanc a déclaré qu'il comptait sur Sakho. Et faut pas oublier que Lugano est toujours sous contrat avec le PSG, il commence a y avoir trop de Défenseurs Centraux. Déjà je comprends pas pourquoi on a prolongé Z.Camara.

Pour Villanonva c'est triste, a croire qu'il est maudit. Par contre je suis pas sur que son adjoint soit une bonne solution.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Juil 2013 20:05

Apparemment ça ne sera pas Jordi Roura mais Rubi, un autre des ses adjoints qui prendrait le relais temporairement.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Juil 2013 22:45

Quel but de Grenier !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Juil 2013 18:48

Je n'sais pas de quand date cet événement mais on n'voit pas ça tous les jours.. et c'est dire si les tirs de Ronaldo (entre autres) sont puissants.. !

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Juil 2013 20:08

C'était il y'a 3 jours face à Bournmouth en Angleterre, et c'est pas de bol pour le gamin, mais bon ils lui ont offert un T-shirt dédicacé, ça atténue un peu...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Aoû 2013 22:49

Paris remporte le trophée des champions...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 3 Aoû 2013 23:09

S'il continu comme ça, Ongenda pourrait avoir un bel avenir. En tout cas content de la victoire du PSG, qui commence la saison avec un trophée. :)
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Aoû 2013 17:27

Très beau but de Valbuena face à la Sampdoria en amical...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 10 Aoû 2013 23:19

résultat de cette première journée de ligue 1
Montpellier -Psg : 1-1 , Lyon – Nice : 4-0 , Bordeaux – Monaco : 0-2 , Nantes – Bastia : 2-0, Rennes – Reims : 2-1, Lille – Lorient : 1-0, Evian TG – Sochaux : 1-1 , Valenciennes – Toulouse : 3-0 .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Dim 11 Aoû 2013 02:26

Toujours sympa les premières journées, on découvre les nouvelles équipes et les nouveaux maillots...
Gros match de Gourcuff qui donne un joli but et met un coup-franc de dingue, Monaco démarre bien mais on sent que ce n'est pas encore une équipe et que ça prendra du temps, et petite déprime passagère quand j'ai cherché le match de mon équipe dans la journée de ligue 1...ah ben oui, on est descendu en ligue 2 ! Damned !
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Sep 2013 19:45

Le XI face à la Géorgie...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 6 Sep 2013 19:50

Tiens, deux attaquants?
Benzema va sûrement voyager sur le terrain et Giroud attendre des centres et être présent dans la surface.
Inquiet de notre milieu, très inexpérimenté, j'espère que la Géorgie restera en défense, du coup.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Sep 2013 22:04

Fin du match à Tbilissi, un 0-0 donc trés décevant qui complique les affaires des Bleus en vue de ce fameux classement des meilleurs 2émes de poules.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 6 Sep 2013 22:35

479 minutes sans marquer... Faudra vraiment se décider à dégager Benzema, sérieusement...

Pour le reste bah c'était à chier comme d'habitude, entre Guilavogui et Nasri :lol: En fait rien ne va c'est abusé...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Ven 6 Sep 2013 23:16

En plus de Benzema, il faudrait dégager Nasri (définitivement), Evra et Sagna.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 7 Sep 2013 01:10

Benzema, le "Shia LaBeouf" de l'équipe de France ! :lol:
Perso j'ai toujours pensé que Nasri avait du potentiel dans cette équipe.. s'il redescend un peu côté ego ça pourrait enfin le faire. ^^
Pour le match, c'est clair que c'est décevant.. même s'ils ont mis le turbo le dernier quart d'heure.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Sam 7 Sep 2013 01:23

Deyvrone a écrit:En plus de Benzema, il faudrait dégager Nasri (définitivement), Evra et Sagna.

Evra, sur le dernier ballon il regarde l'arbitre de touche avec un air tellement "supérieur" et irrespectueux, je t'y aurais mis un beau carton rien que pour le principe et s'il la ramène, un petit conseil de discipline, nanmého!!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Sam 7 Sep 2013 01:46

La sortie de Benzema sans saluer, c'est peut-être un détail mais ça en dit beaucoup sur l'état d'esprit je trouve, C'est pas spécialement décevant de la part d'un joueur qui n'avait pas voulu entrer en jeu pour quelques minutes il y a plusieurs années contre la roumanie, je crois, c'est juste que lui, Nasri, ou Evra(auxquels on peut ajouter Menez ou Ben Arfa absents) ne grandissent pas et se comportent toujours comme des enfants à qui tout devrait être dû sans l'avoir gagné. Ribery s'est amélioré sur le terrain mais joue toujours comme s'il voulait sauver le monde à lui tout seul, Deschamps hésite à parier sur Valbuena dans l'axe, et finalement les bleus depuis quelques années sont au niveau des bleus habituels lorsqu'ils ne sont pas portés par une génération d'exception (on a eu la génération Kopa, celle de Platini, celle de Zidane, là on attend la prochaine car entre chaque on a eu des creux, ça fait 7 ans quand même): pas reluisants et à se demander si on va à la coupe du monde qu'y fera-t'on?.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Sam 7 Sep 2013 10:16

Johnny B. a écrit:si on va à la coupe du monde qu'y fera-t'on?.

Peut-être descendre du bus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Sam 7 Sep 2013 13:45

Je pense qu'il faudrait miser sur un 4-4-2 en losange et partir sur :

-------------- Lloris ------------------
Clichy - Varane - Koscielny - Abidal
-------------- Matuidi ---------------
Payet ------------------------- Ribery
------------- Valbuena ---------------
--------- Giroud -- Gignac ----------

Mais surtout commencer par dégager ceux qui sont irrespectueux et qui crachent sur le maillot... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Sam 7 Sep 2013 13:50

Angelus a écrit:Je pense qu'il faudrait miser sur un 4-4-2 en losange et partir sur :

-------------- Lloris ------------------
Clichy - Varane - Koscielny - Abidal
-------------- Matuidi ---------------
Payet ------------------------- Ribery
------------- Valbuena ---------------
--------- Giroud -- Gignac ----------

Mais surtout commencer par dégager ceux qui sont irrespectueux et qui crachent sur le maillot... :roll:

On vire tout et on recommence (ou presque...). Oh no Wait...!!
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus