[Franchise] Robocop

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Lun 1 Avr 2013 17:55

Deyvrone a écrit:Une vidéo (j'ai pas trouvé de lien Youtube) Before The Screen du film est sortie...

(Je n'suis pas certain que cela soit celle dont tu parlais...)
Celle-ci est sur YT depuis octobre 2012 !
Comme pour Elysium c'est une "pub" pour la Société/Entreprise, ici Oscorp.. heuuu Omnicorp !! :D

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 6 Sep 2013 01:22

sinon le premier trailer du reboot de Robocop , film de José Padilha avec Joel Kinnaman, Abbie Cornish, Gary Oldman, Michael Keaton, Samuel L. Jackson, Jackie Earle Haley et Michael K. Williams, en salle le 5 février 2014.
Image.
Supernad
Stan Lee

News en vracs

Messagede Dunno » Ven 6 Sep 2013 01:32

bouuuuh c'est caca. le mec se tient trop chelou dans son armure, y a un vieux feeling Iron Man et puis interrompre la BA pour que le gars aille papoter avec son fils... WTF ? le seul moment "badass" du trailer c'est quand il remet sa "visiere" sur la tronche...

je le sens pas, mais au moins on a une explication pour le black robocop.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Sep 2013 02:44

Ma première réaction : fan de l'armure métallisée, beaucoup moins de celle en noir et les scènes d'actions CGI font assez jeux videos...cependant la présence d'acteurs de renoms comme Oldman, Keaton ou Jackson fait que j’éprouve toujours de l’intérêt pour le film.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede BobaFett » Ven 6 Sep 2013 09:16

J'ai l'impression qu'il est moins que costaud que l'ancien, mais vu toutes les nouveaux mouvements qu'il peut faire, ça se comprends. Le film m'a l'air intéressant, et puis même RoboCop a besoin d'un upgrade.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Robocop : le remake

Messagede Superbiz » Ven 6 Sep 2013 09:16

Ma première réaction, c'est quand même "Samuel L. Jackson a ENFIN des cheveux".

Le film a l'air assez aseptisé, mais pourquoi pas.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 6 Sep 2013 10:00

j'ai juste surkiffé la bande annoncé. Je retrouve vraiment l'esprit des premiers films, avec une touche plus moderne dans la démarche et le design. Si sur l'ensemble l'armure reste grise, je dis oui. Si elle est noir trop longtemps, ça va me saouler. Mais après Murphy qui surpasse ses protocoles pour protéger les gens contre OCP malgré tout, c'est tellement l'esprit initial, j'adore.

Juste, si jamais il redevient trop humain, avec des sentiments et tout, ça va me saouler..

Par contre, je m'interroge. Au début, on voit un flic dire que murphy est a terre, donc on se doute que c'est comme dans les films, il a pris cher => il va se faire robotiser. mais plus tard on le voit a coté de sa voiture qui explose, et la on apprend qu'il est brulé et qu'il y a qu'une solution. j'ai mal compris ou il prend cher deux fois de suite ?
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Ven 6 Sep 2013 10:14

Je pense que c'est ça, il se mange 2 fois de suite. Première fois blessé par balle, puis il passe en convalescence avec sa famille et la bim! Kebabisé avec la voiture.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Ven 6 Sep 2013 10:46

ouais, ça m'a plu comme BA, j'ai juste peur qu'on ai vu les meilleurs passages dedans

edit : à la revoir un truc ne passe pas : son visage, c'est trop humain, c'est comme s'il portait une armure de combat, non qu'il était cette armure.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Darkwing Duck » Ven 6 Sep 2013 12:32

Stratus a écrit:j'ai juste surkiffé la bande annoncé. Je retrouve vraiment l'esprit des premiers films, avec une
Par contre, je m'interroge. Au début, on voit un flic dire que murphy est a terre, donc on se doute que c'est comme dans les films, il a pris cher => il va se faire robotiser. mais plus tard on le voit a coté de sa voiture qui explose, et la on apprend qu'il est brulé et qu'il y a qu'une solution. j'ai mal compris ou il prend cher deux fois de suite ?

Je pense que c'est le classique co-équipier qui meurt (où est blessé) que l'on voit à ce moment là, et Murphy qui signal ça en se présentant.

Je trouve ça sincèrement pas mal en tout cas, déjà des acteurs au réalisateur (j'aime bien le diptyque Tropa De Elite duquel il semble conserver ici le côté guérilla urbaine) puis je ne sais pas, le contenu, bien que PG-13, semble envoyer pas mal.

Quand à la trahison de l'esprit Robocop... Disons que j'ai connu la série diffusée sur M6 (c'est dire si ça ne me fait plus rien!).
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Ven 6 Sep 2013 15:25

Un Robocop tout publique ca me dit pas des masses quand meme :/ ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Ven 6 Sep 2013 21:28

Aie aie aie, je le sens très mal, Robocop à l'air bien trop humaniser, je sens la mauvaise surprise à la Total Recall ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 6 Sep 2013 23:06

Le probleme (en plus de la couleur de l'armure), c'est qu'il fait plus super "justicier" que super flic. Rien que dans ses mouvements, on ne retrouve pas le coté robotique comme l'ancien Robocop... bref, j'attend d'en voir plus...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 7 Sep 2013 01:09

Assez perplexe devant cette BA épileptique au possible.. J'éprouve toujours de la curiosité mais ma relative confiance a baissé d'un cran par rapport aux armures que l'on voit et qui me plaisent pas des masses.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 7 Sep 2013 01:12

Pareil, pas chaud pour un sou. Cela m'a l'air vraiment du reboot à la sauce lissage.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Sam 7 Sep 2013 01:21

Dio Brando a écrit:Le probleme (en plus de la couleur de l'armure), c'est qu'il fait plus super "justicier" que super flic. Rien que dans ses mouvements, on ne retrouve pas le coté robotique comme l'ancien Robocop... bref, j'attend d'en voir plus...

Euh j'ai envie de dire, notre vision d'un robot a quand même un peu évolué... C'est normal qu'il paraissent plus humain, garder le comportement du premier robocop aurait fait beaucoup trop cassé et robot old school. Alors oui il faut garder des points communs et ne pas dénaturer le personnage mais bon un peu de modernité ne fait pas de mal tout de même!! Quand je vois l'ancien robocop, j'ai l'impression de voir un cyberman. Dans doctor who ça passe, mais dans un film comme ça non merci.

Et le fait qu'il conserve des parties humaines, bah j'ai encore envie de dire, "normal" c'est pas censé être un pur être robotique mais une sorte de d’hybride entre un humain et un robot, vu que le corps du flic a servi pour construire le robot.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Sam 7 Sep 2013 02:35

Jerem a écrit:Euh j'ai envie de dire, notre vision d'un robot a quand même un peu évolué... C'est normal qu'il paraissent plus humain, garder le comportement du premier robocop aurait fait beaucoup trop cassé et robot old school.

Ah oui, je suis d'accord: garder le conportement du premier Robocop aurait été absurde :lol: ! Mais c'est justement ce comportement (demarche, aucune emotion, sa façon de parler etc etc...) qui etait top, le rendu de l'homme qui devenait une machine était parfait et justifiait bien le titre du film. Dans ce remake, je n'ai pas l'impression de voir un cyborg sans emotion, mais plus un mec qui aurait enfilé une armure pour aller caser du mechant comme l'aurait fait Tony Stark...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede coconut 71 » Lun 9 Sep 2013 15:01

Image
coconut 71
Kick-Ass

Messagede Darkwing Duck » Lun 9 Sep 2013 18:56

Ça dépend. Si Batman Begins avait pour intérêt à son annonce de potentiellement faire oublier Batman & Robin il est tout à l'honneur de ce remake de faire oublier Robocop 3 et tout ce qui a été fait après:

Vous en voulez du Robocop PG-13, du lissage et de l'enfant espiègle pour plaire aux kids ?
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede coconut 71 » Lun 9 Sep 2013 20:58

Darkwing Duck a écrit:Ça dépend. Si Batman Begins avait pour intérêt à son annonce de potentiellement faire oublier Batman & Robin il est tout à l'honneur de ce remake de faire oublier Robocop 3 et tout ce qui a été fait après:
Vous en voulez du Robocop PG-13, du lissage et de l'enfant espiègle pour plaire aux kids ?

Oui enfin le 2 et 3 c'est tellement nul qu'on peut les oublier, faut pas être devin pour voir qu'on passe de l'original violent et subversif à un blockbuster (le remake) quelconque et aseptisé.
Image
coconut 71
Kick-Ass

Messagede Darkwing Duck » Lun 9 Sep 2013 21:32

Il y a l'air d'y avoir quand même un (petit) côté subversif dans tout ça, le fait que Robocop soit ici davantage un produit marketing dont on change la couleur pour plaire au public par exemple.

Je conseille cependant à ceux qui ne connaissent pas de regarder le diptyque Tropa de Elite pour voir de quoi est capable le réalisateur en terme d’ambiance et d'action. Si ça peut rassurer un peu... Même s'il est justement rentré en conflit avec la prod' car il n'avait le contrôle qu'il voulait sur Robocop.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Nov 2013 21:20

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2013 17:12

Le 2éme trailer est dispo...

ma réaction :

Image

...et l'armure métallique est quand même bien plus badass !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Jeu 7 Nov 2013 21:03

Seigneur dieu, que ça a l'air consensuel...
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Nov 2013 21:13

Nouveau poster.
Fichiers joints
jtrVzUn.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF