Kaijū et autres gros monstres...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous à 'Godzilla Minus One' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★
1
25%
★★★★★★★★★★
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede Jinshiro » Mar 23 Juil 2013 07:48

coconut 71 a écrit:Premier aperçu en vidéo:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=83928

La vidéo n'est plus dispo ! jl'ais loupé zut !
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Angelus » Mar 23 Juil 2013 10:06

Pour ceux qui ont loupé ;)

Pauvre lézard, il n'a aucune chance face à Heisenberg :jap: :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede L-HulkBreezy » Mar 23 Juil 2013 13:55

je surkife! le king of monster est de retour, ce look a l'air énooorme! Vivement mai prochain!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Mar 23 Juil 2013 14:54

Il fait pas si énorme que dans le poster vue comme ça :-/
Chocasse
Beyonder

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 23 Juil 2013 14:55

Apparement y'aura plusieurs monstres dans le film

Mais comment la Warner et LEGENDARY peuvent lancer Pacific Rim et Godzilla à quelque mois d'intervalle

Des studios concurrent j'aurais compris mais le même ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2013 19:08

:lol: Ah j'espère oui parce que là, je m'disais qu'ils sont bien trop content qu'un monstre débarque en pleine ville ! :lol: C'est marrant comme j'n'ai pas percuté que ça pouvait être les spectateurs de la vidéo ! :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Sep 2013 03:17

Jurassik Park 4 s'intitulera Jurassik World et il sortira le 12 juin 2015.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108786

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mer 11 Sep 2013 03:28

NiradZedjati a écrit:Jurassik Park 4 s'intitulera Jurassik World et il sortira le 12 juin 2015.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108786

Image

oulah on sent le début d'un nouvel arc d'une nouvelle saga issu des evenements des JP! J'aime cette idée, mais va falloir que je m'habitue au nom, Jurassic world mouai^^' faut s'y faire.

D'éventuelles info sur Godzilla? la bande annonce? je trouve rien donc au cas ou si quelqu'un sait?=) merci

edit: world=le monde, donc les dinos ne seront ptet plus limités aux 2 iles?! alalaj'ai hate!!!! :bravo: :bravo:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Sep 2013 03:43

Oui onsent le désir de vouloir se démarquer un peu de la trilogie précédente, ce qui n'est pas inintéressant. et le World du titre peut soit signifier le coté "Parc d'attraction" du truc comme dans Disney World, ou alors que les dinos seront présent sur l’entière surface du globe...bref assez intriguant !

Pour Godzila rien de bien neuf pour l'instant, mais c'est normal, dans 3 ou 4 mois probablement la machine promotionnelle se mettra en route...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 11 Sep 2013 11:13

Voici la tête qu'aurai Godzilla :
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 11 Sep 2013 11:24

on dirait un chien.. j'aime moyen :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 11 Sep 2013 11:25

Superbiz a écrit:Voici la tête qu'aurai Godzilla :
Image

Il a une bonne tête, enfin il a l'air sympa quoi, je l'inviterai bien à bouffer chez moi.
Pas sûr que ce soit une bonne chose du coup, il fait pas flipper je trouve, alors que dans mon idée ça devrait être un minimum le cas.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 11 Sep 2013 11:34

S'il y a un respect du matériel original, Godzilla est un "gentil"...
D'où sa tête pas si effrayante.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 11 Sep 2013 11:45

Certes mais même gentil il faut qu'il soit un minimum effrayant pour les gens, toujours dans mon idée il doit terrifier la population avant de les sauver d'une vraie menace. Là j'ai l'impression, à peine exagérée, de voir le petit dinosaure version adulte.
Mach
Beyonder

Messagede Gregverbeek » Mer 11 Sep 2013 12:15

Hum par contre pourquoi un seul topic pour deux film ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede PoussettePeche » Mer 11 Sep 2013 12:20

Pour ce qui est de jurassic park (ou jurassic wolrd du coup) je ne suis pas très emballé par l'idée, si ça se confirmait, détendre ça à tout le globe. Bon après si c'est bien fait pourquoi pas, mais je trouve que c'est plus logique de voir évoluer les dinosaures sur une île, à l'écart de la population et de tous dérapage et surtout dans leur environnement (c'est pas impossible à faire à l'échelle du globe mais bon...).

Sinon pour godzilla, c'est vrai qu'il a une tête de petit dinosaure adulte, mais je pense qu'il n'a pas besoin d'avoir une tête effrayante pour faire peut et être impressionnant. La taille de la bête et sa capacité à tout détruire assez facilement suffit à foutre les jetons.
Image
PoussettePeche

Messagede L-HulkBreezy » Mer 11 Sep 2013 12:22

perso moi j'adore le design, on sent un respect du matériel original avec une pointe de modernisation. Et serieux l fait deja un peu plus effrayant que les précédente version de la toho (que soit dit en passant j'adore et respect^^) apres ce n'est qu'une image promo, donc attendons de le voir en action=)

Bon sinon ca date, mais descriptif du trailer diffusé au comic con:
Logos Warner Bros et Legendary en noir et blanc.
Des soldats courants dans les rues. Une ville en ruines. Bryan Cranston enlève une combinaison anti-radiations. Elizabeth Olsen en pleurs. Des parachutistes sautent d'un avion. Des missiles sont chargés.
Une énorme créature ressemblant à un insecte à quatre pattes attaque les soldats dans un aéroport. Godzilla débarque. Il est GIGANTESQUE comparé à l'autre monstre. Les deux Kaijus s'apprêtent à se battre.
Fondu au noir sur la date, 2014.
donc il y aura de la fight dans le remake, encore une fois de plus un respect du materiel originel, godzilla king of monster and protector of the earth!^^

Le scenario se dessine:
L'histoire de GODZILLA se concentre sur Ford (Aaron Taylor-Johnson), un officier de la marine américaine. Alors que le Japon et la côte Ouest des États-Unis sont attaqués par plusieurs monstres, le jeune homme va tenter de rejoindre sa famille dont sa compagne (Elizabeth Olsen), infirmière et jeune maman; et son père (Bryan Cranston), ingénieur en nucléaire. La relation père/fils est très importante au coeur du film, décrit par son réalisateur comme étant "émotionnel" et "guidé par ses personnages".

Alexandre Desplat s'occupera du score du film.

pour le fun:
Image
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Mer 11 Sep 2013 12:35

Gregverbeek a écrit:Hum par contre pourquoi un seul topic pour deux film ?

Parce que l'auteur de ce topic voulait en faire un sur les gros monstres en général... Et j'trouve l'idée sympa :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Mer 11 Sep 2013 12:52

Superbiz a écrit:

Parce que l'auteur de ce topic voulait en faire un sur les gros monstres en général... Et j'trouve l'idée sympa :)

oui c'est exactement pour ca que j'ai réuni ces deux grandes licences en un topic^^ et puis vu que dans chaque film se sont des gros sauriens, autant éviter de bourrer le forum de topic^^
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Stratus » Mer 11 Sep 2013 13:33

L-HulkBreezy a écrit:
Superbiz a écrit:

oui c'est exactement pour ca que j'ai réuni ces deux grandes licences en un topic^^ et puis vu que dans chaque film se sont des gros sauriens, autant éviter de bourrer le forum de topic^^

la raison de base aussi était que ces films ne risquaient pas forcément d'attirer les foules, mais vu que ça semble prendre de l'ampleur et que des infos arrivent, je suis pour en faire deux séparés.
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Sep 2013 15:56

Moi aussi j'aimerais bien que ces deux films aient droit à leur propre topic, même si je trouve l'idée de départ bien sympa.

Sinon pour le visage de Godzilla je le trouve sympa, ça colle plus avec le version classique du monstre, à la différence de celle d'Emmerich.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Sep 2013 19:49

Une première vidéo virale pour Jurassik World ?

edit :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mer 11 Sep 2013 21:54

NiradZedjati a écrit:Une première vidéo virale pour Jurassik World ?

edit :

Image

En voyant ça je réfléchissais à l'histoire que l'on pourrait avoir. Un truc qui me plairait, ça serait de voir le monde "repris" par les dinosaures (un retour au Jurassique en gros). Le film répondrait un peu à la question "comment on en est arrivé là?". Un peu comme des films post-apocalypse ou on apprend ce qui a provoqué tout ça.
Disons que ça pourrait être un truc sympa et ça évite la redite avec des gens qui arrive sur une île qui sert de réserve à dinos.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Gregverbeek » Mer 11 Sep 2013 22:16

Jerem a écrit:
NiradZedjati a écrit:Une première vidéo virale pour Jurassik World ?

edit :

Image

En voyant ça je réfléchissais à l'histoire que l'on pourrait avoir. Un truc qui me plairait, ça serait de voir le monde "repris" par les dinosaures (un retour au Jurassique en gros). Le film répondrait un peu à la question "comment on en est arrivé là?". Un peu comme des films post-apocalypse ou on apprend ce qui a provoqué tout ça.
Disons que ça pourrait être un truc sympa et ça évite la redite avec des gens qui arrive sur une île qui sert de réserve à dinos.

Ho non c'est exactement ce qui ne ferais pas un bon JP

Pour moi le titre Jurassic World est une hérésie sauf si c'est le nom d'un nouveau parc entrepris par Biosyn la compagnie concurrente d'InGen (mais la faut avoir lu les bouquins), je suis de plus en plus inquiet pour le futur de JP ... mais je garde l'espoir d'un retour en force de la franchise !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Jerem » Mer 11 Sep 2013 22:36

Gregverbeek a écrit:
Jerem a écrit:En voyant ça je réfléchissais à l'histoire que l'on pourrait avoir. Un truc qui me plairait, ça serait de voir le monde "repris" par les dinosaures (un retour au Jurassique en gros). Le film répondrait un peu à la question "comment on en est arrivé là?". Un peu comme des films post-apocalypse ou on apprend ce qui a provoqué tout ça.

Ho non c'est exactement ce qui ne ferais pas un bon JP

Pour moi le titre Jurassic World est une hérésie sauf si c'est le nom d'un nouveau parc entrepris par Biosyn la compagnie concurrente d'InGen (mais la faut avoir lu les bouquins), je suis de plus en plus inquiet pour le futur de JP ... mais je garde l'espoir d'un retour en force de la franchise !

Oui j'ai lu les bouquins. Mais la je vois mal continuer sur la lancée de la trilogie JP... Justement un changement de nom, ça pourrait symboliser un changement par rapport aux premiers. Dans tous les cas je reste archi Fan du premier, mais bon là, faire un JP4 qui reprend encore les même éléments, en bouquin ça passerait mais en film non merci.
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF