Silver surfer a écrit:Le texte manque peut être de mystère, mais je trouve que la force est là. Après il est assez difficile de travailler un réel impact sur 1:20. Merci de faire une vraie critique, c'est toujours plaisant!
DarkKane a écrit:En plus, je ne suis pas sur que le Surfeur appartient toujours à la Fox vu que le personnage n'est pas un 4F !
DarkKane a écrit: Après, le faire valoir de Galactus sans Reed & Co ça ferait étrange mais pourquoi pas...
Stratus a écrit:La musique est bien, mais pour moi la voix devrait peut-être être un peu retravaillée. Plus grave, ou un ton plus métallique, quelque chose comme ça..
Silver surfer a écrit:Pour la voix, j'assume tout à fait le côté humain et moins grave que l'on pourrait penser. J'ai voulu jouer sur le décalage entre le côté jeune de la voix, et le vécu du personnage. C'était vraiment intentionnel. Ensuite pour le côté métallique, je pense que pour un teaser en full 3D, il fallait quelque chose d'un peu humain auquel se rattacher, pour créer de l'empathie.
Pour finir, je suis d'accord le manque de mystère.
Stratus a écrit:Sinon, assez d'accord avec Mianos, je pense que ça manque de respectueux vis à vis de Galac'. Même quand ils se sont affrontés, il y a toujours un immense respect pour le dévoreur, de part son statut d'entité cosmique, et là on dirait juste que c'est son chef. Que ce soit sur le soutitre ou sur les paroles
DarkKane a écrit:... Personnellement, un passage sur Terre est indispensable à mes yeux car c'est en observant les humains (et notamment les 4F) qu'il retrouve son âme.
EagleWolf a écrit:DarkKane a écrit:... Personnellement, un passage sur Terre est indispensable à mes yeux car c'est en observant les humains (et notamment les 4F) qu'il retrouve son âme.
Pourquoi pas à la fin.. en guise d'épilogue.. ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités