JL #8 : Green Arrow fait tout son possible pour attirer l'attention de la JL qui ne veut de personne dans ses rangs, et pour cause Le Limier Martien les a rejoint pendant les 5 ans écoulés et il s'est apparemment retourné contre eux. C'est fun, j'adore Green Arrow et j'aurai aimé qu'il soit pris, mais la proposition que Trevor lui fait (pour la JL International) est tout aussi intéressante. Un bon numéro, j'espère qu'on en apprendra plus sur l'histoire du Limier Martien (je préférais Martian Manhunter...).
Le Back-Up sur Shazam est intéressant mais mis à part qu'il rencontre les autres jeunes, il ne se passe pas grand chose.
Superman #9 : Plutôt intéressant, on découvre une fille très puissante qui met une raclé à Supes, un mec qui prétend savoir que Supes a une identité secrète et qu'il sait qui c'est. Mais bon ce n'est pas non plus transcendant.
Flash #9 : Flash affronte Gorilla Grodd, Iris West et d'autres sont toujours prisonnier dans la force véloce, Patty part mener une enquête, et le Docteur Ellias semble avoir retourné sa veste contre Flash durant l'absence de ce dernier. Du coup il se passe pas mal de choses et j'ai l'impression d'être un peu paumé, j'espère qu'on comprendra mieux le mois prochain. Néanmoins l'épisode était sympa à suivre.
Supergirl #9 : Siobhan et Supergirl contre Black Banshee, round 1. On en apprend également un peu sur l'histoire de cette famille plutôt spéciale. C'est sympa, on se dit quand même que ça partait bien, Supergirl s'était trouvés une copine un peu bizarre mais qui parlait sa langue, et bon ben forcément elle n'est pas "normale", dommage. J'aimerai bien qu'elle puisse se poser, essayer d'avoir un début de vie stable, mais là c'est mal barrer.
Bref un 4/5 je pense, j'ai bien aimé lire ce comcis.