Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Jeu 12 Sep 2013 20:15

j'sais pas ce que j'ai ces derniers jours mais je suis à plat
pourtant c'est la boulot qui est dur, non, ok ça a repris on le sent, mais ça reste largement moins dur et chiant que mon job précédent
meme les horaires sont assez tranquilles donc c'est meme pas ça
mais je suis à plat, complet, sans panache, sans peche (oui allez y faites des jeux de mots).
j'vais m'mater mon filom (ou une partie) mais je sens que je vais pas tarder ce soir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 12 Sep 2013 20:21

Un peu pareil, moral à 0 ...
On a appris dans ma classe qu'on nous a enseigné que de la daube l'année dernière, nos lettres de stages sont ultra mauvaises soit disant, nos dossier d'APS (de stage en gros) sont hors sujet, bref nos profs de l'année dernière étaient à côté de la plaque, ajoutez à cela qu'on doit trouver un stage de 6 semaines avec contexte international pour le 12 novembre ... C'est le dawa ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 12 Sep 2013 23:20

Lundi c'est ma pré-rentrée, mercredi je récupère mon emploi du temps et j'ai déjà une idée des matières qui m'attendent => 90% me promettent un ennui mortel.
Sans compter qu'apparemment le lundi on finit à 20h. Le temps que je rentre chez moi il est 21h, comment vous voulez que je trouve la force nécessaire de faire mes devoirs...
Bref, un gros bordel qui s'annonce.

Sans compter que mon nouveau crush est inaccessible (et que je connais même pas son nom et que je sais même pas si je le reverrai un jour), bref, voilà, bye.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 13 Sep 2013 00:39

Puré pareil, je crois que le lundi je fini à 20H moi aussi... Mais apparemment le vendredi serait une toute petite journée par contre. Je crois que j'ai mon emplois du temps demain.
Déjà que cette année est une année "bouche-trou" histoire de faire quelque chose, alors si j'ai des horaires pourries je la sens mal cette année de fac :lol:
Mais je m'en fiche, j'ai une carte étudiant du coup :twisted:
Karak
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 13 Sep 2013 09:48

Aller j'essaye de remonter le moral de toute la troupe :

Super semaine d'inté des nouveaux venus vraiment sympa et des moments géniaux passés ses deux premières semaines

Bon par contre:
Ma vie sentimentale ne ressemble à rien en ce moment, c'est rigolo xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 13 Sep 2013 10:57

c'est meme pas le moral, nonlà c'est neute, zéro comme d'hab presque, juste une succesion de jours *sans*
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 13 Sep 2013 13:28

Moi en ce moment tout va bien, c'est une succession de jours avec, j'ai le droit de le dire ou je vais me faire engueuler ? J'ai envie de dire y'a pas de raisons faut rééquilibrer un peu. :D
Ceci dit j'aimerai bien trouver un peu de temps à moi pour bouquiner ou autre mais j'y arrive pas, et surtout si j'y arrive pas maintenant dans un mois ce sera encore pire. M'enfin je me plains pas trop j'ai quand même hâte qu'il soit là le p'tit truc.
Mach
Beyonder

Messagede Dunno » Ven 13 Sep 2013 19:47

enfin le week-end... je suis crevée à un point o_O
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Ven 13 Sep 2013 23:26

Idem complètement mort.

des messages de mon ex

des d'une fille qui m'a voulu pendant 2 ans ^^'

et j'en ai appris beaucoup trop qui confirme mes hypothèses sur la dernière en date xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Ven 13 Sep 2013 23:46

Je ne me lasserais jamais des touristes qui se croient encore à New York, et qui hèlent des taxis en pleine rue dans Paris pour finalement se prendre des gros vents :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dunno » Sam 14 Sep 2013 16:23

ca me NERVE >< je voulais aller au cinoche voir le dernier Ozon + ptet un autre film, tranquilou... j'arrive à la gare : zéro RER, que des trains directs pour st laz'... le seul à bien vouloir s'arrêter à nanterre U était dans une 1/2.

du coup je vais afaire + de 30 minutes de transports sous un temps maussade (au lieu de 7 pour faire chez moi >>> la def), pour aller voir un film. fais chier.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Sam 14 Sep 2013 19:23

En fait, c'est que ce week-end le cinéma ne veux pas des gens.

Aujourd'hui je suis allé à l'UGC gobelin. En velib. Sous la pluie fine. Enfin, au début elle était fin, gros orage ensuite u_u.
Arrivée place d'italie, la station à côté du ciné est bloquée par des flics, ils me demandent gentiment d'aller ailleurs. Je vais à la suivante, bloquée aussi. Et la je tombe sur un flic gentil qui me raconte que c'est avec a technoparade, elles sont bloquées, que faut que j'aille plus loin que place d'italie.. Bon, aux gobelins c'était bon.

Retour, après la parade, la place d'italie est piétonne, pleine de flics et de gens bourrés malgré la pluie battante. Le chemin pour rentrer chez moi bloqué par un cordon de flics qui demandent à tout le monde de faire un détour. Arrivé porte d'italie, énorme bouchon a cause de deux trams bloqués en plein milieu de la place..

C'était fun :D
Stratus
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 16 Sep 2013 20:36

En core un dîner froid et gênant avec ma mère et mon frère. Monsieur: "je sais tout, je suis le meilleur."

Alors là il m'a clairement dit: faut que tu bosses par ce que tu n'a JAMAIS bosser!" la bonne blague, j'ai bosser moins que lui certes, mais quand même.
Ensuite c'est au tour de: "tu devrait dégager de l'appart car tu fais ch*** maman"......voilà quoi.

Mercredi on est censé aller au restaurant pour mon anniversaire.....Je le sens mal.

Voilà petit coup de gueule mais voilà je passe encore pour la bonne à rien de ma famille.

Allez j’arrête de vous ennuyer avec mes problèmes oh combien important lol.

Bisous et bonne nuit à tous et toutes.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Lun 16 Sep 2013 21:33

Aujourd'hui, le chat de la pub Feu Vert m'a demandé plus de 600€ pour changer mes 4 pneus :roll: , sale matou...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 16 Sep 2013 22:45

Dio Brando a écrit:Aujourd'hui, le chat de la pub Feu Vert m'a demandé plus de 600€ pour changer mes 4 pneus :roll: , sale matou...

Jamais faire confiance a un chat. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Khangaï » Lun 16 Sep 2013 22:53

Grrr :evil: ,

Cet après-midi, dans une librairie, je jette vite fait un oeil sur le dernier tome du Trône de Fer (perso j'ai l'édition en 4 volumes, je dois donc attendre la sortie du 5ème "gros" volume), et je me spoile carrément la suite, grâce à une demi phrase... :cry:
Khangaï
Sidekick

Messagede Karak » Lun 16 Sep 2013 22:58

Ah parce-que y'a vraiment un chat qui parle ??

Bon sinon, en fait mon emplois du temps est plutôt cool. J'ai fini à 11 h pour reprendre à 16h aujourd'hui, demain pas cours, mercredi peu de cours, jeudi je fini à 19h mais je m'en fiche et j'ai un trou énorme, vendredi 1 cours.
Et je pensais pas qu'en fac de langue on aurait droit à de l'éco (oui, je n'étais du tout au courant du programme qu'on y faisait :lol: )

Ça me rappel qu'en 2nd, quand je faisais des devoirs de SES j'avais toujours une bonne note ( environ 12-14) et une note pourrie (genre 6 ou 8). Mais comme à chaque fois qu'on faisait des DS dans cette matière, il y en avait toujours qui s'arrangeaient pour ne pas les faire, le prof nous faisait 2 fois les DS. Du coup il prenait la meilleur note et je m'en sortait toujours bien :lol:
D'ailleurs, un gars a réussit à ne faire aucun DS, le filou.
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Lun 16 Sep 2013 22:59

Les chats sont des gros batards...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mar 17 Sep 2013 00:12

Ce matin réunion de pré-rentrée, 20 minutes de merde, bref j'aurais mieux fait de rester au lit.
Et je ne sais toujours pas quelles matières je vais étudier cette année... Formidable. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 17 Sep 2013 00:23

Karak a écrit:j'ai un trou énorme

dyo, sort de ce corps.
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Mar 17 Sep 2013 00:32

J'ai hésité quand j'ai écris ça, j'aurais dû m'écouter XD
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 17 Sep 2013 08:42

Dio Brando a écrit:Aujourd'hui, le chat de la pub Feu Vert m'a demandé plus de 600€ pour changer mes 4 pneus :roll: , sale matou...

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé, les chats sont fourbes, ils ont l'air tout mignon comme ça mais en fait ce sont des raclures...
Sinon... Pourquoi aller chez Feu Vert ? Ça doit toujours être mieux que Norauto mais ça reste super cher. Y'a des magasins, genre F.A.P. qui sont bien plus abordables (je ne sais pas s'il y en a dans le coin). Perso faudrait aussi que je change mes pneus mais je redoute ce moment, jusqu'ici je payais que les pneus et on les montait nous-mêmes (mon père ayant tout ce qu'il faut pour le faire), maintenant ça va être différent... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Big One » Mar 17 Sep 2013 12:42

http://www.marianne.net/gameover/Les-adaptations-de-comics-envahissent-aussi-le-petit-ecran_a34.html?preview=1l tout est dans le titre :P

sinon par rapport à ce qui est plus haut les chats veulent gouverner le monde de toute façon :twisted: :twisted:
:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Mar 17 Sep 2013 14:12

Mon chat est aussi un c**nard ! Il essaie tout le temps de se poser sur les affaires de mon bébé !
On a du plier le lit parapluie car Moooonnnssssiiiiieeeuuuuurrrr avait une trop grande tendance à le prendre pour SON lit ! Et maintenant c'est le matelat de change qui a ses faveurs. Et je ne parle pas de l'impossibilité d'avoir des plantes à la maison... Foutu chat. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Big One » Mar 17 Sep 2013 14:25

DarkKane a écrit:Mon chat est aussi un c**nard ! Il essaie tout le temps de se poser sur les affaires de mon bébé !
On a du plier le lit parapluie car Moooonnnssssiiiiieeeuuuuurrrr avait une trop grande tendance à le prendre pour SON lit ! Et maintenant c'est le matelat de change qui a ses faveurs. Et je ne parle pas de l'impossibilité d'avoir des plantes à la maison... Foutu chat. :lol:

:D :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus