Chocasse a écrit:Félicitation ! Les grandes choses ont de petits commencementsEnfin petits, c'est pas vraiment petit ici
Dunno a écrit:yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh trop biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dunno a écrit:Donc je me suis achetée des Promarkers et comme je suis impatiente, je me suis dit que j'allais en tester quelques uns pendant le trajet du RER. Donc je commence avec les tons "skins", je dessine rien de particulier (info pour plus tard, je voulais dessiner un bras au départ, puis comme le RER bougeait trop j'ai laissé tomber), juste plusieurs tracés pour voir comment les couleurs sont et comment elles se mélangent quoi... j'attends que ça seche et pis je vois que les gens me regardent chelou. Je fais pas gaffe, je continue mes dégradés toussa, puis je prend une vue d'ensemble...
Hum oui, en fait en testant les couleurs skin (couleurs peau, donc), bah j'ai dessiné une énorme teub en travers de ma feuille. Voila. VDM.
Mach a écrit:Eh ben tu vois fallait rester confiant.
Félicitations !
mianos a écrit:content pour toi
Dunno a écrit:je voulais dessiner un bras au départ, puis comme le RER bougeait trop j'ai laissé tomber...
Hum oui, en fait en testant les couleurs skin (couleurs peau, donc), bah j'ai dessiné une énorme teub en travers de ma feuille. Voila. VDM.
Karak a écrit:Des fois, j'ai envie d'étrangler mon ordinateur. Je fais 3 mises à jours de drivers (car j'ai réussis à lire "USB DRIVERS BLABLABLA" sur le bluescreen qu'il me fait toujours). Bref, je lui fais ces MAJ, il devrait être content. Mais non, monsieur décide de me faire planter un jeu suite à ça. Et j'ai beau le virer et le remettre, c'est pareil
En plus, il plante toujours autant![]()
Mianos, tu prends combien pour la combustion d'un ordinateur ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités