Alors tout d'abord je tiens à dire que je trouve cette cover somptueuse, et je trouve qu'elle est très bien choisi pour ce 100% Marvel dédié a un des plus grands ennemies de l'homme araignée.
Passons maintenant à l'équipe chargé de cette maxi-séries. Au scénario on trouve Zeb Wells, il a écrit un cross-over entre Young Avengers et les Runaways (sans doute pour Secret Invasion ou Civil Wars), il a aussi travaillé sur New Avengers. Au dessin on retrouve un artiste que j'adore, il s'agit de Clayton Crain qui a notamment travaillé sur Ghost Rider et sur X-Force. Ses dessins son sublimes et très détaillé, il est pour moi le dessinateur idéal pour le retour de Carnage car ses dessins on toujours une ambiance sombre propice à un monstre de ce genre.
Ceux qui me connaisse bien sur le forum savent que je suis pas un grand fan du tisseur, je le tolère chez les Vengeurs et chez les FF car j'aime bien les séries. Mais son humour et son manque de sérieux me tape sur les nerf, et il a peu de chose qui me font suivre une aventure de Spidey. Et Carnage en est une, j'ai toujours aimé les histoires lié au symbiote que ce soit avec Carnage ou Venom (tiens faudrais que je me trouve l'histoire avec Toxin), et je n'allais pas manquer ce 100%.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, je n'ai pas décroché un seul instant. Ce que j'ai bien apprécié c'est que ce n'est pas un retour comme ça où l'ennemi attaque tout de suite le gentil. Là non, il y a une intrigue intéressante et plutôt bien mené, qui ce termine par un bon affrontement entre les différentes parties. Spider-Man

La chose que j'ai moins aimé par contre (sans détesté pour autant), c'est un tripe à la fin avec Carnage qui absorbe des guignols et se retrouve avec une sorte d'armure symbiotique. Par contre Carnage ne revient pas seul et est accompagné par 2 acolytes qu'on a pas vu depuis Maximum Carnage.
Voilà je n'en dévoile pas plus pour ne pas trop vous Spoiler, je vous conseil ce 100% Marvel surtout si vous aimé Carnage et tout ce qui est en lien avec les symbiotes.