[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Big One » Mer 28 Aoû 2013 10:47

le nouveau Turisas :thor: :thor: :sun:

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Sam 31 Aoû 2013 09:38

Cette basse... :love: :respect:

Cette guitare... :love: :respect:

Cette batterie... :love: :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Big One » Mar 3 Sep 2013 09:50

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Mar 3 Sep 2013 16:22

Me gusta very much el nuevo Pixies! :love:

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 3 Sep 2013 17:53

Ecouté cet après-midi sur ToiTuyaux (oui les albums leakés c'est le mal), le nouvel album des Arctic Monkeys, "AM".

Dans l'ensemble c'est bien mou tout ça... Alors parfois ça donne des petits chefs d'oeuvres (No.1 Party Anthem), parfois c'est franchement poussif (Why'd You Only Call Me When You're High ?). Pas mal de bonnes idées (Fireside, Do I Wanna Know ?), mais j'ai trouvé ça assez paresseux malgré tout.

J'attends surtout le nouveau single d'Arcade Fire prévu pour le 9 septembre :respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 3 Sep 2013 18:14

Dyo a écrit:Ecouté cet après-midi sur ToiTuyaux (oui les albums leakés c'est le mal), le nouvel album des Arctic Monkeys, "AM".

Dans l'ensemble c'est bien mou tout ça... Alors parfois ça donne des petits chefs d'oeuvres (No.1 Party Anthem), parfois c'est franchement poussif (Why'd You Only Call Me When You're High ?). Pas mal de bonnes idées (Fireside, Do I Wanna Know ?), mais j'ai trouvé ça assez paresseux malgré tout.

Par rapport à Humbug qui était franchement pas terrible, meilleur ou pire ?
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 3 Sep 2013 23:03

Meilleur que Humbug, sans aucun doute ! Mais par rapport à Suck It and See, c'est moins bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 4 Sep 2013 08:21

Ok, je vais écouter ça alors. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 4 Sep 2013 18:05

Le dernier Daft Punk, un plagiat de 'Robot Dance' de Zack Kim posté y a 2 ans ?

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 4 Sep 2013 21:05

On ne peut pas nier qu'il y a un air c'est certain ;)

Après, si on retire le miel pops des oreilles et qu'on écoute vraiment, non quoi... Sérieusement, les Daft sur Youtube ? Les Daft qui reprennent un son d'un artiste ultra connu ?

On parle de Nile Rodgers là, c'est quand même pas n'importe qui, ses riffs sont reconnaissables. Et puis pour l'enregistrement il jouait au feeling, c'est comme ça que les riffs sont venus. Après c'est peut-être faux et ils se sont peut-être inspiré du coréen mais j'en doute.

Ce qui est bien c'est que c'est tendance de cracher sur eux en ce moment, pendant ce temps là les Robin Thicke, David Guetta, Muse peuvent dormir ppr :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede Superbiz » Mer 4 Sep 2013 21:13

Tous les morceaux des Daft Punk sont plus ou moins du plagiat (si besoin, j'retrouve le lien), mais ca n'enlève rien à leur talent.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mer 4 Sep 2013 21:41

Oui en fait ça s'appelle du sampling ;) Prendre des échantillons de morceaux peu ou pas connus et en faire des tubes. Mais c'était pas du plagiat.

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Stratus » Ven 6 Sep 2013 17:17

en général, j'ai pas honte de dire que j'aime le rap, ou certains rapeurs en particulier, car ils ont fait des choses bien dans leur carrière, ils ont un vécu (certes surjoué dans les clips & chansons) pas forcément facile et ils montrent qu'on peut s'en sortir avec une voie différente (la musique, pas la drogue). Mais là j'ai plus d'excuses..

c'est quoi cette apologie de la drogue, de la contrebande, du sexe, du vol, de la vengeance ? Si je me souviens bien, il y a quelques années, il a eu une révélation religieuse, et comment on peut pondre ça derrière en restant cohérent ? Sérieusement, c'est ridicule, y a rien. La chanson est pourrie et les rîmes sont bâclées (genre on répète des syllabes, ou on en enlève), l'instrumentale est insipide, et le clip est ridicule..

Autant ça serait des habitués de ce genre de musique je dis pas, mais lui qui a commencé tout gentil, c'est vraiment pire que tout..
Et dire que j'ai ça en première page youtube grâce aux "vidéos du moment" :roll: :roll:
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 8 Sep 2013 18:26

faut reconnaitre (oui je n'avais pas osé cliquer avant) que c'est d'une finesse... mais bon ça ne me surprend meme pas je mets tellement ces "artistes" bas sur l'échelle de l'intelligence que bon.

pour rester dans la finesse parlons de Slipknot, j'aime pas trop le groupe en général j'en suis pas fan mais je reconnais qu'ils ont de bons trucs pour le peu que j'ai écouté. Par contre les enttendre faire une ballade m'a énomément surpris, belle qui plus est :

le clip est long, la chanson démarrre vers 1:00
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Jeu 3 Oct 2013 17:35

Pretty good... Pretty, pretty good.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Jeu 3 Oct 2013 20:02

CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULTS :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Ven 4 Oct 2013 09:50

Will Smith s'invite sur un titre que très peu de gens ont entendu cet été, et ça donne un mashup bien foutu 8-)

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede EagleWolf » Sam 5 Oct 2013 17:05

Lauryn Hill vient de sortir de prison après 3 mois fermes pour fraude fiscale.. et elle a, la veille de sa sortie, mis en ligne un morceau intitulé 'Consumerism'.. c'est différent de ce qu'elle faisait avec les 'Fugees', on aime ou on aime pas.. perso je trouve que c'est intéressant :
'Ms. Lauryn Hill - Consumerism'

Ceci dit, en c'moment, j'écoute 'Samsara Blues Experiment' avec l'album 'Long Distance Trip'.
C'est du bon rock psychédélique.. gras, puissant, et assez planant avec de la Sitar qui donne, par moments, la petite note indienne.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Lun 7 Oct 2013 22:00

Je suis tombé dessus tout à l'heure, elle passe en boucle maintenant...
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Lun 7 Oct 2013 22:17

http://www.npr.org/2013/10/06/228318647/first-listen-cults-static#playlist

Et donc l'album de Cults est juste formidable.

Always Forever :love: :love: :love: *fond comme un chamallow*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 10 Oct 2013 18:40

le tout dernier Powerwolf : Preachers of the Night
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 18 Oct 2013 09:50

Le nouveau Eminem, avec plus de 5 mots prononcés par seconde, le prodige est de retour ! Le passage de 4'26" à 4'40" est assez dingue...

Et le nouveau Seether, vivement le concert dans 1 mois...

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mach » Ven 18 Oct 2013 10:33

Angelus a écrit:Le nouveau Eminem, avec plus de 5 mots prononcés par seconde, le prodige est de retour ! Le passage de 4'26" à 4'40" est assez dingue...

Ah qu'est-ce que c'est bon ! C'est ça que j'aime chez lui et que je trouvais plus trop dans ses derniers albums. C'est dans la digne lignée de The Marshall Matters LP (d'où le nom du nouvel album, sans doute un retour aux sources), d'ailleurs ça m'a donné envie de réécouter cet album. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2013 02:15

Effectivement.. Eminem apparemment retrouvé ! :)

Bon.. moi, j'adooore Tool !
Et là je tombe sur ça.. c'est des gamins, j'suis pas fou de cette version de '46 & 2', mais purée ils m'ont scié !

:o ..et la gamine qui chante, et le gamin batteur.. pfiou ! :o :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PunkxAxChien » Mer 23 Oct 2013 11:36

Angelus a écrit:Et le nouveau Seether, vivement le concert dans 1 mois...

Bon, perso Seether c'est pas spécialement ma came, même si j'avais pas mal poncé "Finding Beauty In Negative Spaces" à une époque... Par contre ma copine aime vachement groupe, et je me demandais ce que donnait le dernier album ?
A l'écoute de cet extrait, ça ne me convainc pas vraiment, mais l'album est peut-être plus punchy et énergique ?

Sinon, je me fais un peu de Die Antwoord en ce moment. Du rap/electro sud africain complétement dégénéré. Leurs clips valent vraiment le coup d'oeil tellement c'est barré :

Image
PunkxAxChien
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus