[Humour & Insolite] Les trésors du net

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Ven 27 Sep 2013 19:07

La 15 est sympa je trouve, une pizza aux pizzas variées, sans être trop chargée, pourquoi pas.
Mach
Beyonder

Messagede Big One » Ven 27 Sep 2013 19:11

la dernière c'est Pizza the Hutt de Spaceballs :P
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Sep 2013 02:34

Excellent ! :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 1 Oct 2013 00:16

"Qu'est ce qu'on boit avant l'apéro?"

C'est presque tout vrai :lol:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 1 Oct 2013 00:30

j'aime beaucoup ta vidéo jerem :D

pas sa meilleure, la chanson s'y prête mal je trouve, mais le clip est plutôt fun.
Et elle est toujours aussi chou.
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 1 Oct 2013 09:31

j'adore l'amerique, y'a que là où on vera des mecs faire ça, en avoir les moyens et etre assez crétins et funs pour essayer :
http://www.laboiteverte.fr/un-accident- ... se-du-son/
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 1 Oct 2013 21:19

Bon, certains d'entre vous l'on forcément déjà vu à la télé ou autre :
Il se devait d'être sur le forum !
Le.. BatDad !

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Mer 2 Oct 2013 10:54

je vais le mettre là je crois :D :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Oct 2013 15:20

Pas mal :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 2 Oct 2013 15:25

Quand Breaking Bad rencontre The Walking Dead, ça donne... Breaking Dead !!!

Petit mash-up assez sympa et très bien fait 8-)

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mer 2 Oct 2013 16:36

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/societe/24-heures-dhonnetete-totale-sur-facebook-il-perd-la-moitie-de-ses-amis/#.Ukwjr0BX2Sr

Alors c'est un faux article, mais il pose des questions assez pertinentes pour le coup... Même si je suis du genre franche cachée sous un coulis de diplomatie, aurai-je un jour le courage de faire ce genre de choses ? That is the question.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Oct 2013 16:43

Dyo a écrit:http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/societe/24-heures-dhonnetete-totale-sur-facebook-il-perd-la-moitie-de-ses-amis/#.Ukwjr0BX2Sr

Alors c'est un faux article, mais il pose des questions assez pertinentes pour le coup... Même si je suis du genre franche cachée sous un coulis de diplomatie, aurai-je un jour le courage de faire ce genre de choses ? That is the question.

On pourrait se poser cette question en effet ! mais perso blesser les gens pour les blesser (même si c'est sous couvert d’honnêteté totale) je ne vois pas trop l’intérêt...et puis si j'ai une chose à dire/reprocher à une personne je la lui dirait bien en face "les yeux dans les yeux" comme dirait Cahuzac :lol: , pas derrière un écran d'ordi au vu et au su de tout le monde.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 2 Oct 2013 16:51

Dyo a écrit:http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/societe/24-heures-dhonnetete-totale-sur-facebook-il-perd-la-moitie-de-ses-amis/#.Ukwjr0BX2Sr

je pense que très peu de gens le feraient en vrai. de même que très peu de gens dans la vraie vie oseraient dire toute la vérité de ce qu'ils pensent à leurs "amis" ou connaissances, c'est le principe de "la vie en communauté", accepter les défauts des gens. Surtout qu'on vit dans un monde ou les défauts ne sont pas permis, ou alors juste si ils sont légers, donc ça le ferait pas. Dans mon cercle d'amis proches, on ne se dit pas, tout, et il y a toujours quelque chose chez l'autre qui nous énerve, qu'on aime pas, et qu'on ne dit pas. Car ça ne servirait à rien, et si on le disait, on risque de se prendre une remarque aussi, qu'on aimera moyennement, et c'est le début de la fin car on le prendra mal, et ça montera crescendo.

Le fait est que sur facebook, tu as encore plus de faux amis que dans la vraie vie, car tu restes "en contact" avec les gens alors que tu leurs parles pas, leur parlera jamais, les reverra jamais, et que ça ne sert à rien. Donc, plus de faux amis et de gens inutiles, mais avec tes potes de tous les jours ça marche aussi. L'article est un peu léger là dessus, en sous entendant que le mal est sur facebook, mais que dans la vraie vie les gens sont 100% francs, ce qui est tout autant faux. C'est juste que dans la vraie vie on est plus select sur les gens à qui on parle et qu'on voit. Et que sur facebook, c'est plus facile de se la raconter ou d'exagérer ce qui nous arrive.

Par contre, j'adore l'exemple de la photo de la meuf en mode "mes cousines sont trop belles", car c'est juste complètement véridique ce truc ou des gens sont pas forcément à leurs avantages sur la photo et y a une centaine de commentaires "oh ma chewi d'amour t'es two belle kikoolol". Moi je le fais, mais souvent les gens le savent, ou alors des "amis communs" savent que je le fais pour me moquer.
De même, la meuf qui raconte la life de son gosse, j'en ai sur FB, c'est chiant à mourir. Et mon gosse à fait pipi, et mon gosse à fait caca, et mon gosse à fait pipi et caca, et mon gosse a une 3491e photo sur facebook alors qu'il a 3 mois, etc...

Mais le pire pour moi ça reste les gens qui postent des magnifiques "j'en peux plus..." ou "j'en ai marre" ou "j'avais pas besoin de ça..." etc.. le but, c'est juste de s’apitoyer, que les gens viennent te voir pour te demander ce qui va ou ne vas pas, gnagnagna. Moi, je le vois plus comme mettre un gros panneau qui dit "je cherche des amis" ou "j'ai envie de parler mais j'ai personne", c'est ridicule. Comme si dans la vraie vie tu allais voir un pote, tu parles, et à un moment tu lâches "j'en ai marre..." et tu arrêtes ta phrase là, hors contexte, sans rien dire avant. C'est juste débile.
Stratus
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede Karak » Mer 2 Oct 2013 17:10

Totalement d'accord avec Stratus surtout la fin, ça me fait bien marrer ce genre de chose (mais tellement pitoyable).
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 2 Oct 2013 17:39

Stratus a écrit:Mais le pire pour moi ça reste les gens qui postent des magnifiques "j'en peux plus..." ou "j'en ai marre" ou "j'avais pas besoin de ça..." etc.. le but, c'est juste de s’apitoyer, que les gens viennent te voir pour te demander ce qui va ou ne vas pas, gnagnagna. Moi, je le vois plus comme mettre un gros panneau qui dit "je cherche des amis" ou "j'ai envie de parler mais j'ai personne", c'est ridicule.

Tu veux dire... Comme sur le forum ? :o :lol: :o

Sinon je suis d'accord, l'hypocrisie est d'autant plus visible sur Facebook, surtout pour ceux qui ont des centaines et des centaines "d'amis" imaginaires... Après il faut parfois savoir mentir par respect pour les autres. Ou ne pas trop abuser de franchise sinon on se retrouve rapidement seul... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Les trésors du net

Messagede Dunno » Mer 2 Oct 2013 23:56

le mec a passé la journée à balancer des saloperies aux gens quoi o_O euh moi, ceux que je veux pas voir sur mon FB ils y sont pas hin... paie la franchise en carton, j'appelle ça de la méchanceté gratuite, perso. et si le mec croit que ses amis FB sont tous ses vrais amis, il est encore plus débile. Il n'avait qu'à ne pas demander en ami toute sa fac, quel abruti.

pour moi c'est pas sa la franchise. et puis être franc, c'est bien mais sans tact et respect, c'est que du vent. ca sert à rien de dire le fond de sa pensée à des gens dont, visiblement, il s'en fout quoi... si c'est juste pour blesser quelqu'un, c'est naze.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 3 Oct 2013 12:27

Comme l'a dit un grand philosophe*, "Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut plus pour affronter ses amis."

Enfin trève de plaisanterie, c'est vrai que je trouve que FB est un catalyseur à hypocrisie. Ca vaut pour toutes ces selfies que les gens postent sur FB, avec leurs duckfaces absolument affreuses dessus... Et 50 likes qui les attendent alors qu'objectivement la photo est à chier :lol:
Pareil pour les statuts "J'en ai marre..." et tout, j'avoue, rarement, je l'ai fait, mais quand je vois d'autres qui le font, selon la personne, ça m'agace ou pas...

Bizarrement ce fake me fait penser au film "Deux jours à tuer", où Albert Dupontel balance ses quatre vérités à tout le monde. Et durant la fameuse scène du dîner, on est tiraillés, car d'un côté on est abasourdis par la violence de ses paroles (surtout pour son gamin...), de l'autre, quand on voit ses "amis" et leur comportement, on se dit qu'à un moment, ça doit exploser...

*Albus Dumbledore
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 3 Oct 2013 13:00

Dunno a écrit:le mec a passé la journée à balancer des saloperies aux gens quoi o_O euh moi, ceux que je veux pas voir sur mon FB ils y sont pas hin... paie la franchise en carton, j'appelle ça de la méchanceté gratuite, perso. et si le mec croit que ses amis FB sont tous ses vrais amis, il est encore plus débile. Il n'avait qu'à ne pas demander en ami toute sa fac, quel abruti.

pour moi c'est pas sa la franchise. et puis être franc, c'est bien mais sans tact et respect, c'est que du vent. ca sert à rien de dire le fond de sa pensée à des gens dont, visiblement, il s'en fout quoi... si c'est juste pour blesser quelqu'un, c'est naze.

Je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté ça peut être une bonne chose d'avoir dans ses proches un mec qui te dit avec l'honnêteté la plus franche et peut-être la plus méchante ce qu'il pense de ce que tu fais. Parfois quand tout le monde te dit une vérité camouflée par trois couches de tact tu ne te rends pas forcément compte, alors que si on te le dit très franchement c'est plus percutant.
Après tout dépend de la vérité... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Big One » Jeu 3 Oct 2013 14:13

Big One
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 3 Oct 2013 14:43

C'est... poétique. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Big One » Jeu 3 Oct 2013 18:14

Mach a écrit:

C'est... poétique. :lol:

:lol: :lol: :lol: :D :D :D

sinon pour des anniversaires de folie :D :
Big One
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Ven 4 Oct 2013 00:45

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2013 20:12

Y en a des marrantes.. et puis des pas terribles, voir limites incompréhensibles... :roll
Ça m'rappelle Nicole Kidman, y a pas lontgemps, renversée par un vélo. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Lun 7 Oct 2013 18:39

tout juste sorti du four ^^
Big One
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 7 Oct 2013 20:28

j'ai trouvé cet épisode exceptionnellement bon.
Un délire du début à la fin, des tests de jeux pourris, assez détaillés malgré tout, et au moins il est franc et dit qu'il est pas allé jusqu'au bout, et gros gros délire de fin.
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus