Kaijū et autres gros monstres...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous à 'Godzilla Minus One' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★
1
25%
★★★★★★★★★★
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede Gregverbeek » Mer 11 Sep 2013 23:16

C'est le problème de faire des suites a foison , on prend le risque de se répéter. A la limite j'aurais peut être préféré un remake complet plus fidèle aux bouquins de Chrichton , bon pour le coup ca répète mais c'est assumé. Enfin hate tout de meme de voir le résultat final.
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 12 Sep 2013 01:14

moi j'aime bien l'idée des dinos qui repeuple la terre, mais comment? Je vois bien les deux idées mélangées, on commence avec le parc au début étant une île, celui ci n'est pas à la portée de tous, donc dans le monde d'aujourd'hui ou on vit surtout pour la monnaie, je vois bien des investisseurs peu scrupuleux comme dans le deux aller au bout de leur envie et ouvrir plusieurs parc dans le monde, toute fois cette idée à un moment donné va déraper. là ellipse temporelle ou on arrive genre 20-30 ans plus tard et les dinos se seront multiplié jusqu’à quasi dominer le monde de nouveau^^ comme les partisans de chaque quand seront content, on garde le principe du parc, puis celui ci qui s'ouvre au monde. Juste une simple hypothèse mais je chercherais pas a deviner, du moment que ce film me fasse rêver comme le 1 quand j'étais tout petit, qu'il me fasse ressentir la même sensation d'émerveillement de joie mais aussi de frisson je serais comblé!=)

d'autres aperçu du nouveau design de Godzi (statut vu lors du SDCC mais sous d'autres angles ou l'on voit mieux sa ptite bouille^^):
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede DarkKane » Jeu 12 Sep 2013 13:21

JURASSIC PARK IV va être déterminant pour l'avenir de Spielberg car le succès annoncé des nouvelles aventures des dinos relancerait sûrement le projet ROBOCAPOLYPSE.

Pour GODZILLA, le design du monstre est un vrai retour aux sources qui change de la version T-Rex géant d'Emmerich.
Après, je reste sur mes gardes car la culture asiatique à la sauce US, ça me laisse perplexe. Surtout après avoir essayé de voir DRAGONBALL EVOLUTION.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Jeu 12 Sep 2013 19:15

DarkKane a écrit:JURASSIC PARK IV va être déterminant pour l'avenir de Spielberg car le succès annoncé des nouvelles aventures des dinos relancerait sûrement le projet ROBOCAPOLYPSE.

Euuuh il me semble pas que Spielberg soit aux commandes de Jurassic World.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 12 Sep 2013 19:31

Apparemment, Spielberg reste producteur du film, et le fameux extrait aurai été fait pour donner à Steven une idée de ce que sera Jurassic World...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Jeu 12 Sep 2013 23:40

Non l'extrait est apparemment un bande annonce d'un jeu jamais sorti, portant le même nom ... et la même police d'écriture... sur un logo rond avec une tête de dino dessus ... Mouais bon j'y crois qu'à moitié en fait.
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Sam 14 Sep 2013 10:37

Chocasse a écrit:
DarkKane a écrit:JURASSIC PARK IV va être déterminant pour l'avenir de Spielberg car le succès annoncé des nouvelles aventures des dinos relancerait sûrement le projet ROBOCAPOLYPSE.

Euuuh il me semble pas que Spielberg soit aux commandes de Jurassic World.

Spielberg ne sera sûrement pas aux commandes de JP4 mais, en tant que producteur, une bonne part des rentrées d'argent sera pour ses poches. Les retombées de ce nouvel opus permettront normalement de relancer des projets mis entre parenthèse de par un manque d'argent tel ROBOCAPOLYPSE
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Ven 27 Sep 2013 10:31

Bryce Dallas Howard, fille de Ron & déjà à l'affiche de SPIDERMAN 3 ou TERMINATOR RENAISSANCE serait en pourparlers pour jouer dans JURASSIC WORLD.

http://www.hdwallpapersinn.com/wp-content/uploads/2012/09/bryce-dallas-howard-eclipse.jpg

Comme on peut le voir sur la photo ci dessus, l'actrice est rousse. Cela rappelle le passage de Julianne Moore dans LE MONDE PERDU. Et si c'était un indice sur le retour de Malcolm & sa petite famille mixte du 2 ? On peut en effet imaginer que la nouvelle venue serait la soeur de Julianne Moore ! Why not ?
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Oct 2013 20:18

Premier trailer de Godzilla : 03 novembre 2013.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 4 Oct 2013 18:32

Un teaser de Godzilla a fuité sur le net ,j'allais le poster sur le topic quand la Warner l'a bloqué .Dommage pour vous :D moi je l'ai vu et je peux vous dire que c'est très réussi .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 4 Oct 2013 18:42

Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 4 Oct 2013 18:50

Oui c'est bien celui la par contre la vidéo sur cinémateaser vient d’être bloquer ,il faut cliquer sur le lien de cinema.jeuxactu pour voir le teaser .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Ven 4 Oct 2013 19:21

Aesome! gigantesque pas de mot!!! mais serieux ca va etre vraiment enorme, les kaijus de pacific rim vont faire petit a coté! :lol:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Oct 2013 19:42

Vachement bien ce p'tit teaser ! et l'échelle est énorme en effet !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Ven 4 Oct 2013 20:21

Le trailer est simple mais efficace!! Je soupçonne la Warner d'avoir organisé la fuite...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2013 20:35

Chouette, si le film correspond parfaitement à l'ambiance du teaser, ça va être énorme (le cas de l'dire.. évidemment).
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 4 Oct 2013 20:35

Très bon teaser, mais comme Dio, ça me parait évident que la fuite à été organisé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede L-HulkBreezy » Ven 4 Oct 2013 20:39

Je pense aussi pour commencer a faire du buzz juste avant le premier vrai trailer. Et le dis cour utilisé référence a la bombe a! On repars vraiment sur les bases de godzilla et de la métaphore qu'il représente pour les japonais. Vrai retour au source et hommage au premier! Hâte de la voir. Le film de 2014 que jattend le plus! Et la depouille du monstre dans le trailer du comic-con confirme vraiment que l'on aura plusieurs autres kaijus dans le film, et voir godzilla avec les moyens d'aujourdhui se mettre sur la tronche avec d'autres monstres sera juste énorme! et c'est efficace ce trailer! Et mention spéciale au cri du King qui ma fait frissonner de plaisir, l'entendre au fins sera juste énorme!
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dunno » Sam 5 Oct 2013 02:21

Didonc il est vachement gros, non o_O ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Sam 5 Oct 2013 08:10

on dirait que l'on va avoir doit à plusieurs monstres, quid de Mitra etc ?
ça serait peut etre possible
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 5 Oct 2013 08:56

je trouve qu'il l'air vraiment grand. Presque trop.
Et un peu pateau aussi. son cou fait super épais, et on sera loin du dernier godzilla (que j'adore) avec reno, ou il était fin et faisait "rapide", la il fera plus "puissant" je pense.

Par contre, faudra que ça bouge plus, c'est mou* là :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 5 Oct 2013 10:22

Stratus a écrit:Par contre, faudra que ça bouge plus, c'est moi là :/

Comment ça c'est toi là??? :lol: :lol:

Sinon j'ai bien kiffé le trailer. Godzilla a l'air vraiment immense, vivement un prochain trailer qu'on en voit plus.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 5 Oct 2013 12:20

Très fan ! Le discours, la destruction, le nombre de corps aussi :o ça va changer de MOS et Pacific Rim où on ne voyait aucun cadavre, c'est peut-être idiot mais je trouve que faire abstraction des morts c'est pas méga-réaliste en fait...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 11 Oct 2013 21:54

Bon je sais c'est un topic news (mon message sera supprimé demain) mais si une personne du forum avait eu le temps comment dire.....d'avoir "pris" la vidéo du trailler....... est-ce que par MP, si vous possédez la vidéo, il y aurait moyen de l'avoir (pas directement sur le forum, par mail bien sur) !!!! Question d'honneur me demandez pas pourquoi ! :-( besoin de vous !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Ven 11 Oct 2013 21:55

Tom's19 a écrit:Bon je sais c'est un topic news (mon message sera supprimé demain) mais si une personne du forum avait eu le temps comment dire.....d'avoir "pris" la vidéo du trailler....... est-ce que par MP, si vous possédez la vidéo, il y aurait moyen de l'avoir (pas directement sur le forum, par mail bien sur) !!!! Question d'honneur me demandez pas pourquoi ! :-( besoin de vous !

il est sur allociné, dans "fanzone" d'il y a quelques jours, et un peu partout sur internet :)
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF