GaUgAu a écrit:ah et sinon ce matin... à cause d'un pain en béton( vive la cantine) je me suis auto écrasé la tartine au visage ... genre je croque mais ça foire et ça fait à la place levier et PROUFSTFOURSFTF en pleine gueule! ça réveille ><
mianos a écrit:sinon remarque une légère augmentation du nombre de participants sur ce forom suite à la bande annonce de the Avengers.
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:ah et sinon ce matin... à cause d'un pain en béton( vive la cantine) je me suis auto écrasé la tartine au visage ... genre je croque mais ça foire et ça fait à la place levier et PROUFSTFOURSFTF en pleine gueule! ça réveille ><
![]()
mianos a écrit:ah non, déja quand je bosse et que je rentre le soir j'ai une tonne de message j'en veux pas deux
GaUgAu a écrit:C'esy à double tranchant de faire suivre ... la boite mail risque de souffrir si le topic est un peu trop actif. Car les sujets suivis ( il me semble) en plus d'être calssés à part sur le forum, envoies des mails de notif
stratus a écrit:GaUgAu a écrit:C'esy à double tranchant de faire suivre ... la boite mail risque de souffrir si le topic est un peu trop actif. Car les sujets suivis ( il me semble) en plus d'être calssés à part sur le forum, envoient des mails de notif
je vote "désactivable" ^^
GaUgAu a écrit:stratus a écrit:GaUgAu a écrit:C'esy à double tranchant de faire suivre ... la boite mail risque de souffrir si le topic est un peu trop actif. Car les sujets suivis ( il me semble) en plus d'être calssés à part sur le forum, envoient des mails de notif
je vote "désactivable" ^^
tu triches
slimshady a écrit:Mach , j'peux te dire un truc totalement personnel sur ce topic devant tout le monde ...
Voilà je voulais te le dire depuis déjà ce matin : J'crois que je suis tombé amoureux de ton Avatar !
stratus a écrit:t'es avatarophile :O
Mach a écrit:Non mais ça se dit pas ces choses là, surtout en public, je suis pudique...![]()
![]()
Merci!![]()
En fait j'ai calculé ce matin que j'en avais oublié un... Le grand mec du maïs. Pour Oeil de Faucon et la Veuve Noire je les mets sous le logo du SHIELD parce qu'ils n'ont pas vraiment de signe distinctif (ou alors une flèche pour Hawkeye et le symbole de la Veuve Noire?! Mais bon bof).
slimshady a écrit:stratus a écrit:t'es avatarophile :O
Status , tu c'est que j'adore les gros monstre tout bien rouge avec de grosse dent bien lhuileqshfdmsd ! Désolé je perd mes moyen là .. Euh moi avatarophile et puis quoi encore ... (a little ...)
Mach a écrit:slimshady a écrit:Mach , j'peux te dire un truc totalement personnel sur ce topic devant tout le monde ...
Voilà je voulais te le dire depuis déjà ce matin : J'crois que je suis tombé amoureux de ton Avatar !
Non mais ça se dit pas ces choses là, surtout en public, je suis pudique...![]()
![]()
Merci!![]()
En fait j'ai calculé ce matin que j'en avais oublié un... Le grand mec du maïs. Pour Oeil de Faucon et la Veuve Noire je les mets sous le logo du SHIELD parce qu'ils n'ont pas vraiment de signe distinctif (ou alors une flèche pour Hawkeye et le symbole de la Veuve Noire?! Mais bon bof).
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités