Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede GaUgAu » Mer 9 Oct 2013 20:05

Mach a écrit:
Stratus a écrit:je me sens de plus en plus mal au boulot..
j'ai l'impression par moment d'être épié..

Ça te fait ça tous les mercredi après-midi non ? :D
À un moment je mate dans son bureau et je vois un gars qui se couche sur un bureau, donc logiquement je lui demande par texto si y'a souvent des mecs qui se couchent sur son bureau, parce que le connaissant un peu ça m'étonne. :lol:
Et oui, j'envoie des texto pendant que je suis en TP avec les étudiants, et je m'en fous ! :D

Boarf les étudiants qui sont en TP avec toi font la même chose de tout façon :D
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 9 Oct 2013 21:40

Ben y'en a pas des masses, parce qu'ils ne sont que 14 et que j'ai des yeux partout donc ils évitent en général, et surtout je me déplace comme un fantôme (encore tout à l'heure y'en a une qui m'appelle comme si j'étais à l'autre bout de la salle alors que j'étais juste derrière elle, elle a légèrement sursauté quand j'ai répondu)... Mais oui ça arrive quand même évidemment, certains ne se privent pas pour envoyer des textos et regarder facebook même quand ils savent que je suis derrière eux. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Ven 11 Oct 2013 16:55

Aujourd'hui je me suis dit que comme je n'arrivais pas à trouver la motivation de bosser cet après-midi, j'allais rentrer tôt chez moi et ça m'évitais le bordel du RER B en heure de point de fin de journée... Je suis parti du bureau à 14h15, à 25 j'étais sur le quai du RER, prochain train annoncé dans 10min pour Robinson (donc pas ma direction), suivant même pas annoncé... Je vais à Album, je reviens, toujours rien, les mêmes personnes attendaient encore, apparemment même le train pour Robinson n'était pas passé. Il était 14h55, le premier train est arrivé à 15h50...
Faudra que la RATP m'explique leur notion de "1 train sur 4 en dehors des heures de pointes", parce que visiblement on n'a pas la même.
Bref, je suis arrivé chez moi à 16h45 au lieu de 15h. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 11 Oct 2013 17:10

Mach a écrit:Faudra que la RATP m'explique leur notion de "1 train sur 4 en dehors des heures de pointes", parce que visiblement on n'a pas la même.
Bref, je suis arrivé chez moi à 16h45 au lieu de 15h. :roll:

Image
(ouais, ça fait 3h que je la prépare cette image)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 11 Oct 2013 18:16

Demain je vais aller voir La Vie d'Adèle.
Et c'est fou le nombre de polémiques qui font rage, sur l'avis du spectateur maintenant... Je sais donc désormais que si jamais j'aime le film, "c'est parce que je ne suis pas lesbienne, que la vision du réalisateur sur cette communauté n'est pas crédible, blablabla...", et que si je ne l'aime pas c'est parce que si je suis une sans-coeur lesbianophobe qui n'a rien compris à l'art des gros plans pendant les scènes de sexe.
Bref, en ce moment sur Twitter l'ambiance est juste hardcore, va falloir apprendre à me taire sur ce film, formidable. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 18:42

Dyo a écrit:Demain je vais aller voir La Vie d'Adèle.
Et c'est fou le nombre de polémiques qui font rage, sur l'avis du spectateur maintenant... Je sais donc désormais que si jamais j'aime le film, "c'est parce que je ne suis pas lesbienne, que la vision du réalisateur sur cette communauté n'est pas crédible, blablabla...", et que si je ne l'aime pas c'est parce que si je suis une sans-coeur lesbianophobe qui n'a rien compris à l'art des gros plans pendant les scènes de sexe.
Bref, en ce moment sur Twitter l'ambiance est juste hardcore, va falloir apprendre à me taire sur ce film, formidable. :roll:

Tiens justement Durendal a un avis intéressant à ce sujet. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 11 Oct 2013 20:04

Dyo a écrit:Demain je vais aller voir La Vie d'Adèle.

Euh... Si tu aimes le film c'est que tu n'es pas lesbienne, si tu n'aimes pas le film tu es lesbianophobe, mais du coup... Si tu es lesbienne ? Ils ne sont pas très cohérent les gars sur Twitter... :roll: :lol:
Quoique, à la limite tu peux être une lesbienne lesbianophobe, ça se tient.
Mach
Beyonder

Messagede Kingdork » Ven 11 Oct 2013 20:57

Scarlett Johansson sera sur le tournage demain lors de mon stage \o/
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Ven 11 Oct 2013 21:00

Kingdork a écrit:Scarlett Johansson sera sur le tournage demain lors de mon stage \o/

j'arrive.
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 21:04

Bon beiiin t'as plus qu'à te procurer le dernier 'Esquire' et obtenir un 'totographe ! ;)
Si tu peux aussi avoir une photo avec ton portable, tu nous la mettra ici hein ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 11 Oct 2013 21:17

Non non tout ça c'est interdit! Cadre professionnel et tout, c'est pas un tapis rouge ;)
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 21:26

Ah ok.. ils ne vous laissent pas avoir une p'tite récompense.. triste monde. :(
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 11 Oct 2013 21:34

Bah attends j'ai une journée de stage sur le tournage d'un gros film et je vais passer la journée à voir Scarlett Johansson jouer en live... Je vais pas me plaindre. :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 21:39

Oooh je n'te plains pas va.. profites-en bien ! ;) (mirettes ouvertes en grand angle ! :o)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 11 Oct 2013 21:41

Tiens d'ailleurs, y'a le clone d'Angelus dans ma promo :lol:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Ven 11 Oct 2013 21:49

je donnerai mon avis sur Adèle sur Twitter si je veux. C'est pas un réseau social qui va me dicter mes opinions ou ma conduite, hin o_O
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Tom's19 » Ven 11 Oct 2013 21:56

Bon j'ai déjà posté un message sur le topic godzilla et j'aimerais savoir si une personne du forum avait eu le temps comment dire.....d'avoir "pris" la vidéo du trailler....... est-ce que par MP, si vous possédez la vidéo, il y aurait moyen de l'avoir (pas directement sur le forum, par mail bien sur) !!!! Question d'honneur me demandez pas pourquoi ! :-( besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à la trouver !!!!!!
(normal c'est retiré vous me direz, mais bon......) :-( :-(
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Ven 11 Oct 2013 22:29

Tom's19 a écrit:Bon j'ai déjà posté un message sur le topic godzilla et j'aimerais savoir si une personne du forum avait eu le temps comment dire.....d'avoir "pris" la vidéo du trailler....... est-ce que par MP, si vous possédez la vidéo, il y aurait moyen de l'avoir (pas directement sur le forum, par mail bien sur) !!!! Question d'honneur me demandez pas pourquoi ! :-( besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à la trouver !!!!!!
(normal c'est retiré vous me direz, mais bon......) :-( :-(

stratus t'a répondu sur le bon topic hein.
Chocasse
Beyonder

Messagede Tom's19 » Ven 11 Oct 2013 22:37

Ouais je sais !!! j'ai vu mais elle existe plus la vidéo :-( j'ai fait xx pages googles :-(
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Ven 11 Oct 2013 22:42

Tom's19 a écrit:Ouais je sais !!! j'ai vu mais elle existe plus la vidéo :-( j'ai fait xx pages googles :-(

sérieusement ? t'as regardé tout ce que je t'ai conseillé de regarder ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Ven 11 Oct 2013 22:44

ouai mais moi ce que je veux (et j'ai oublié de le préciser (je suis bête), c'est de l'avoir par exemple en format vlc sur mon pc, c'est pour faire un truc) mais il y a EagleWolf qui va peut être me sauvé !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 22:49

Le comble c'est que j'n'avais pas l'intention de le DL ce teaser.. c'était juste pour le voir en grand sur l'écran plat. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 11 Oct 2013 22:53

ba je t'ai déjà dit trois fois merci sur trois trucs différents mais merci encore !!! :jap:

et merci aussi pour les autres :jap:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 22:59

De pas grand chose... ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Johnny B. » Sam 12 Oct 2013 02:11

Un débat pas mal sur les divers aspects de Marvel présenté par Marcus de Game One, émission simple mais agréable à regarder et y'a des choses intéressantes qui y sont dites:
http://www.youtube.com/watch?v=mmUN1bybly0
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus