Kaijū et autres gros monstres...

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez-vous à 'Godzilla Minus One' ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★
1
25%
★★★★★★★★★★
1
25%

Nombre total de votes : 4

Messagede Tom's19 » Ven 11 Oct 2013 22:36

Non la warner la supprimé !!!!!!!!! il me le faut pour demain :-( :-(
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 22:38

Je l'ai, j'peux te la passer avec 'WeTransfer' mais il me faut ton mail > regarde tes MP
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 11 Oct 2013 22:52

EagleWolf a écrit:Je l'ai, j'peux te la passer avec 'WeTransfer' mais il me faut ton mail > regarde tes MP

Merci !!!!!!!!!!!!!!! :jap: :jap: :jap:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 11 Oct 2013 23:45

De rien !!!!!!!! :jap:

Edit :
Au fait, si quelqu'un d'autre le voulait, voilà le lien valable jusqu'au 18 octobre prochain.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Mar 15 Oct 2013 09:23

Premier acteur confirmé pour Jurassic World, le sidekick d'Iron man 3. http://www.joblo.com/movie-news/iron-ma ... in-the-mix

Je suis un grand fan de Jurassic park et je dois dire que l'annonce m'a foutu un gout amère dans la bouche.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mar 15 Oct 2013 11:32

Ba j'avoue que d'emblée le 1er acteur annoncé est un gamin ... Ça jette un froid.
Chocasse
Beyonder

Messagede RedRum » Mar 15 Oct 2013 11:45

Ben surtout que Horner avait annoncé un film beaucoup plus effrayant. Je cite : « Vous aurez sans doute envie de garder vos lumières allumées chez vous après l’avoir vu »
Tout de suite quand on voit cette annonce, ça fait tache. :larme:
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2013 15:38

Ouaip, pour le gosse j'sais pas trop, maintenant ce n'est pas parce que ce serait lui que le film ne serait pas "effrayant" pour autant. ^^
Pour Jake Johnson, s'il était prit, je trouve que ce serait une bonne chose car il apporterait son charisme et son style, biens à lui.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Mar 15 Oct 2013 17:20

Moi perso le gosse me gêne pas, dans chacun des JP il y a eu des gosses, pourquoi changer cela maintenant?!^^ vivement la suite du casting.
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Gregverbeek » Mar 15 Oct 2013 22:35

Si il y avait pas eue de gosses dans JP il aurait eu beaucoup moins d'impact sur les jeunes spéctateurs , la plupart d'entre nous l'on vu en étant gamins et en s'identifiant a Tim et Lex ! Donc pour moi un JP sans gosses c'est comme le Pere Noel sans sa hotte (et ses boules) !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Mar 15 Oct 2013 23:18

Gregverbeek a écrit:Si il y avait pas eue de gosses dans JP il aurait eu beaucoup moins d'impact sur les jeunes spéctateurs , la plupart d'entre nous l'on vu en étant gamins et en s'identifiant a Tim et Lex ! Donc pour moi un JP sans gosses c'est comme le Pere Noel sans sa hotte (et ses boules) !

Tout a fait d'accord!
D'ail leur nouvel ajout au cast, et encore une jeune, Nick Robinson rejoins le film.
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Mar 15 Oct 2013 23:41

Gregverbeek a écrit:Si il y avait pas eue de gosses dans JP il aurait eu beaucoup moins d'impact sur les jeunes spéctateurs , la plupart d'entre nous l'on vu en étant gamins et en s'identifiant a Tim et Lex ! Donc pour moi un JP sans gosses c'est comme le Pere Noel sans sa hotte (et ses boules) !

Bah oui, bien sur sans ses boules c'est plus le père Noël!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 16 Oct 2013 15:55

Va falloir m'expliquer le problème avec des gamins dans Jurassic Park...
Quand on était mômes et qu'on a vu les 2 premiers films, est-ce que ça nous a gênés qu'il y ait des gamins dans les films ?
Non, alors pourquoi ça gênerait maintenant ? Parce qu'on a grandi ?

RedRum a écrit:Ben surtout que Horner avait annoncé un film beaucoup plus effrayant. Je cite : « Vous aurez sans doute envie de garder vos lumières allumées chez vous après l’avoir vu »
Tout de suite quand on voit cette annonce, ça fait tache. :larme:

Perso je repense à Aliens et je me dis que c'est toujours possible. :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 16 Oct 2013 16:03

et le gamin peut être la juste au début du film, il se perd sur l'île avec ses parents, et 15 ans plus tard il a survécu et on vient le chercher.. ou il est juste là pour de l'humour et pour le "gros fan de dinos"..
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 16 Oct 2013 16:28

Le problème c'est que de nos jours les gamins ne sont plus vraiment utilisés comme à la façon des années 90. Là j'ai peur qu'en les ayants comme personnages principaux, ba on baisse le ton sérieux du film. Après c'est peut être des craintes inutiles, mais je me méfie.
Chocasse
Beyonder

Messagede RedRum » Mer 16 Oct 2013 16:53

Chocasse tout dit. J'aurai été beaucoup plus rassuré si le casting adulte avait été annoncé avant. Mais j'avoue que j'attend énormément de ce Jurassic World et j'ai vraiment pas le courage de me prendre un ratage en pleine poire. :/
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Mer 16 Oct 2013 19:07

Le mieux avec JPIV c'est de s'attendre au pire comme ca on sera pas décus et on pourra se repasser en boucle JP et TLW pour se consoler !

Le problème avec les enfants c'est que les gens ont un mauvais souvenir (justifié) de Kelly dans TLW (rappelez vous la scène de gymnastique avec le Raptor) et de Erik (qui survis pendant 1 mois tout seul sur une ile remplie de dinosaure , la même que celle ou toute une équipe de mercenaire ce sont fait bouffé en 2 jours ).
Mais faut se rappeler avant tout de Tim et Lex qui étaient très bon dans leur rôles et sans exagérations.
Et ça peut venir aussi du fait que les gens ont grandi et qu'il supportent pas les gosses (parcequ'ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher… et qu'ils puent ^^)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Oct 2013 22:00

Perso je ne suis pas gêné par l'annonce de ce casting, Jurassik Park avait un cote magique/initiatique qu'on voyait a travers Neill, Goldblum et Dern mais surtout part le biais des deux jeunes gamins et de leur relation privilégiée avec leur grand père...donc si Treverrow arrive a retranscrire cet esprit la, sans faire dans le copié collé ça serait un très bon point déjà.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 16 Oct 2013 22:31

NiradZedjati a écrit:si Treverrow arrive a retranscrire cet esprit la, sans faire dans le copié collé ça serait un très bon point déjà.

Un très très très bon point même :)

Pour le coup, on ne sait pas grand chose encore donc bon pas la peine de hurler au film trop gentil à cause d'un gamin, dont l'acteur n'est pas franchement mauvais, ça aurait pu être bien pire :lol:

Par contre ça enlève deux hypothétiques scénarios, celui de Tim adulte et celui du groupe de commandos et de la scientifique juste après les événements de Jurassic Park :-( Quoique, c'est peut-être le fils de Tim ou de Lex ou celui de la scientifique qui a une fille normalement...

Bref perso j'y crois vraiment en ce film, si il peut apporter un peu de la magie du premier ça serait déjà génial :)

Edit : Arf j'avais pas vu le 2e gamin :-( Ah oui là ça commence à sentir des fesses :lol: Ils seront frères donc ça change pas grand chose, ils seront sans doute les fils d'un personnage important à l'intrigue...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Jeu 17 Oct 2013 00:43

Dyo a écrit:
Perso je repense à Aliens et je me dis que c'est toujours possible. :jap:

mauvais exemple. Newt est une putain de tête à claques. :evil:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Oct 2013 21:42

Josh Brolin pourrait composter son billet pour Jurassik World !

http://www.deadline.com/2013/10/josh-brolin-eyeing-jurassic-world/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede RedRum » Sam 19 Oct 2013 16:50

Je suis pour !
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 19 Oct 2013 18:21

J'adorerais également ! (Bon je suis davantage pour le retour de Goldblum ou Neils mais bon ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede RedRum » Sam 19 Oct 2013 20:14

Ca n'a pas l'air de partir dans ce sens malheureusement. J’espère au moins a un caméo comme Hammond au début de TLW.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2013 16:51

ATTENTION à prendre avec D'ENORMES PINCETTES !!!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=88831
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF