Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Stratus » Mar 7 Fév 2012 09:54

Comment on est trop fort :D
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 04:34

Henry Cavill dans son costume de Superman...mais en mode "Simpson" ! ça claque un max :sup:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 09:53

J'aime, très classe!
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mer 8 Fév 2012 12:28

Ca passe vachement bien !
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 8 Fév 2012 15:28

J'adore!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Jeu 9 Fév 2012 17:30

Ca fait quand même toujours étrange de ne pas voir Sup' sans son mythique slip rouge (et fini le ChuckNorrisFacts...

"Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon."
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 19:29

DarkKane a écrit:Ca fait quand même toujours étrange de ne pas voir Sup' sans son mythique slip rouge (et fini le ChuckNorrisFacts...

"Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon."

LOL je m'en rappelais plus de cette anecdote :lol: Qui sait, peut être que ça à fait bouger les scénaristes sur la question.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2012 04:17

Rumeur du jour : possible description du trailer dévoilée sur http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=54717, le site affirme que celui qui leur a livré ce descriptif est une source généralement fiable et a travaillé sur le film...donc sans plus attendre voici donc le fameux en anglais bien sure (j'allais quand méme pas traduire tout ça quand même :shock: ), pour ma part je le trouve trés bien, reste plus qu'a voir ce que tout ça va donner sur écran !!! :sup:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mer 15 Fév 2012 12:53

Ouai j'attend de voir, la descritpion laisse présager un reboot classique sans grande surprises, hormis peut être le monstre décrit dans le texte.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2012 15:36

Edit : Le descriptif dispo en français :

Le trailer commence avec un plan de l'espace. La caméra tourne autour de planètes et avance dans l'espace. Il y a une voix Off de Jor-El (Russell Crowe) qui dit: "Mon fils, notre monde n'est plus sûr pour toi". D'un coup une planète explose et on voit un petit vaisseau sortir des flammes, la caméra tourne autour du vaisseau pour montrer qu'il s'envole au loin. Des plans de Jor-El et Lara qui placent un jeune bébé dans le vaisseau. "Nous avons été touchés par une force inattendue". Plan de Zod qui saute d'un petit ponton sur Jor-El avec une épée et celui-ci se protège avec un bouclier. Le ponton se sépare en deux et de la fumée rouge en sort.

On voit un nouveau plan du vaisseau qui passe à travers les satellites et qui se dirige dans l’atmosphère de la Terre. Plan de scientifiques qui regardent un scan qui indique l'arrivée d'un objet inconnu sur Terre. Le vaisseau atterrit dans la ferme des Kent avec de la boue qui gicle partout. Plusieurs plans de nombreux camions se dirigeant vers la ferme. Les Kent sortent de leur maison et regardent le vaisseau, Jonathan dit "Qu'est-ce c'est que ça?". Le vaisseau commence à faire du bruit et montre un langage étrange sur le dessus du vaisseau. Les Kent reculent. Le dessus du vaisseau s'ouvre et un siège apparaît avec un bébé dessus.

Pendant ces plans, une voix Off de Martha Kent dit "Quand tu étais enfant Clark, le moins qu'on puisse dire c'est que tu étais spécial". Plan de Clark levant une voiture pour que Jonathan puisse aller dessous la réparer, Clark faisant tourner un stylo en l'air avec de la télékinésie (NDLR: Étonnant !) et enfin un plan où on voit Clark debout dans sa chambre avec un air concentré regardant vers le plafond. Le plan montre ensuite ses pieds sur le sol et ensuite qui s’élèvent d'environ 1 mètre du sol. "Tu pouvais faire des choses que les autres enfants ne pouvaient pas." Un bus tombe d'un pont, plan de Clark adolescent qui regarde par la fenêtre paniqué, plan sur une jeune Lana Lang terrifiée. Le bus se stoppe net et on voit Clark qui le tient au milieu des airs. "Ce qui t'a amené des ennuis avec les autres enfants." Plan de Clark se faisant encercler dans un parc et tabasser. Plan de Clark adulte dans une allée portant une casquette et un blouson marron crasseux qui enlève sa capuche et s'en va (NDLR: Superman Earth-One?). "Tu étais extraordinaire, tu pouvais faire des choses incroyables, tu étais un Superman." Plan de Martha et Clark adulte parlant dans la cuisine "Je sais tout ça, mais pourquoi? Ça m'a été gardé toute ma vie. Je m’apprête à entrer dans le monde actif et je ne m'en irais pas tant que je ne saurais pas ce qu'ils sont." "C'est justement pour ça que tu pars Clark." Clark va dans la grange et sort le vaisseau d'une caisse. Ensuite des plans très courts de Clark regardant des vidéos et des documents avec un air inquiet.

Plan de Clark qui plonge torse nu dans l'eau dans une zone glacée. Il marche dans un énorme couloir glacé (De la Forteresse de Solitude?). Plan de Clark dans un igloo avec un vieil homme se chauffant les mains au dessus du feu "Nous n'avons pas beaucoup de visiteurs ici, pourquoi es-tu là?" Clark s’assoie et dit "J'ai des pouvoirs, des pouvoirs inimaginables. Et je ne sais pas quoi faire de ces pouvoirs." Une musique Rock commence. Un avion atterrit et Clark en sort. Plan de Clark sortant le costume bleu du vaisseau avec le symbole "S". La caméra zoome et le plan passe sur un homme qui tombe d'un vortex et tombe sur le haut d'un building avec un air sale et amoché. C'est Zod. Superman vole et attaque avec sa vision laser quelque chose dans le ciel (Peut être Zod mais la source n'est pas sûre). Les Kent sortent de leur maison et se dirigent vers un bunker en même temps qu'une immense tornade détruit les champs. Plan de Clark volant à travers plusieurs building en éclatant les vitres et tenant un monstre étrange un peu plus grand que Supes. Plan de Superman tombant d'une montagne puis s’arrêtant en pleine chute pour ensuite s'envoler. Plan de Clark parlant à Lois au Daily Planet "Donc, tu es nouveau ici. Bonne chance pour avoir quoi que ce soit en premier, je suis rapide avec toutes les informations importantes." Plan d'un stock de journaux mis dans un camion avec Lois et Clark à côté, sur le journal on voit une image de Superman avec écrit: " UN SUPER HÉROS FAIT JUSTICE A METROPOLIS, SURNOM: Superman". Clark retourne au Daily Planet en disant "Qu'est ce que tu me disais hier Lois?" Différents plans de Superman en train de frapper des méchants. Voix Off de Martha " Je ne peux pas croire que tu sois revenu" "J'ai trouvé mon but dans la vie. Mon aventure commence juste, mais il se peut que ça m'ait mené à ma perte". Plan final de Superman et Zod dans les rues de Metropolis se battant à coup de visions laser. Les deux rayons se croisent à mi chemin et du feu se forme tout autour. La lumière rouge au milieu devient de plus en plus forte et prend tout l'écran. L’emblème de Superman apparaît avec Man Of Steel et Coming Soon écrit avec.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2012 15:51

Chocasse a écrit:Ouai j'attend de voir, la descritpion laisse présager un reboot classique sans grande surprises, hormis peut être le monstre décrit dans le texte.

Attention ce n'est qu'un possible descriptif du...trailer en non pas du film tout entier, donc on peut en tirer de conclusions sur la nature du film en lui même.

Sinon comme j'ai un peu fait le tour du net pour voir les différentes réactions et autres commentaires, j'ai constaté que beaucoup de personnes ont tilté sur la télékinésie de Clark (même si dans certains Comics et même dans le film de Donner je crois que Kal El et les Kryptoniens en général ont ce don lorsqu'ils sont sur terre).

Et puis perso, j'ai remarqué qu'il se faisait tabassé juste aprés avoir sauvé le bus de l'école, à moins que ça se passe dans une zone ou il y'a de Kryptonite verte, je ne vois pas comment ça peut arriver.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Guitoon85 » Mer 15 Fév 2012 16:44

NiradZedjati a écrit: Et puis perso, j'ai remarqué qu'il se faisait tabassé juste aprés avoir sauvé le bus de l'école, à moins que ça se passe dans une zone ou il y'a de Kryptonite verte, je ne vois pas comment ça peut arriver.

C'est pas faux, mais en même temps, si ce sont des gosses, je le vois mal les tabasser, étant donné qu'il est un tantinet plus fort, il pourrait gravement les blesser, et puis il a peut-être également peur de ses propres pouvoirs... peur de ce qu'il pourrait faire si il se défendait...

En tout cas c'est bien alléchant tout ça... :sup:
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2012 17:17

Guitoon85 a écrit:et puis il a peut-être également peur de ses propres pouvoirs... peur de ce qu'il pourrait faire si il se défendait...

Exact, à mon avis c'est soit ça soit la Kryptonite verte.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 15 Fév 2012 17:48

Normalement dans le comics Superman n'a pas la télékinésie parmi ses pouvoirs. Superboy à la limite mais c'est de la télékinésie tactile.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2012 21:01

Mach a écrit:Normalement dans le comics Superman n'a pas la télékinésie parmi ses pouvoirs. Superboy à la limite mais c'est de la télékinésie tactile.

Je me souviens dans les films de Donner Ursa ou Zod manipulaient des objets avec une espèce de rayon blanc, ça s'apparentait peut être a de la télékinésie...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 15 Fév 2012 21:51

NiradZedjati a écrit:
Mach a écrit:Normalement dans le comics Superman n'a pas la télékinésie parmi ses pouvoirs. Superboy à la limite mais c'est de la télékinésie tactile.

Je me souviens dans les films de Donner Ursa ou Zod manipulaient des objets avec une espèce de rayon blanc, ça s'apparentait peut être a de la télékinésie...

Ca je ne peux pas dire, j'ai pas vu les films. :D
Dans le comics ils n'ont pas non plus ce pouvoir ces deux là, quoiqu'il faudrait que je regarde... :geek:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 21:53

Juste un petit HS pour dire que je vais mettre une balise spoiler sur la description éventuelle de la BA, histoire que le mystère entier ;)

Tu n'as pas vu le 1er Superman de Donner, Mach? Pourtant il est très bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 15 Fév 2012 22:07

Dyo a écrit:Juste un petit HS pour dire que je vais mettre une balise spoiler sur la description éventuelle de la BA, histoire que le mystère entier ;)

Sûrement, je n'ai jamais réellement eu l'occasion, ni la motivation de le chercher pour le voir. En fait j'ai vu la fin du premier ou du deuxième (où il remonte le temps en faisant tourner la Terre à l'envers), et ça m'a un peu refroidit tellement j'ai trouvé ça con.
Mais après oui j'ai quand même bien envie de les voir (le 1 et le 2). Je n'ai pas vu les autres non plus (Returns compris).
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 15 Fév 2012 23:30

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Juste un petit HS pour dire que je vais mettre une balise spoiler sur la description éventuelle de la BA, histoire que le mystère entier ;)

Sûrement, je n'ai jamais réellement eu l'occasion, ni la motivation de le chercher pour le voir. En fait j'ai vu la fin du premier ou du deuxième (où il remonte le temps en faisant tourner la Terre à l'envers), et ça m'a un peu refroidit tellement j'ai trouvé ça con.
Mais après oui j'ai quand même bien envie de les voir (le 1 et le 2). Je n'ai pas vu les autres non plus (Returns compris).

Returns t'est vraiment pas obligé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 01:18

La scène où il remonte le temps en faisant tourner la Terre (ou quelque chose de ce genre :lol: ) est assez spéciale ^^ mais je l'adore, assez kitsch mais voilà, quoi, c'est Superman :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Fév 2012 03:30

Mach a écrit:Ca je ne peux pas dire, j'ai pas vu les films. :D

Oh non :shock: Superman 1 c'est le premier vrai grand film super-héroïque au cinéma, en tant qu'amateur de super-héros tu te dois de le regarder :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 16 Fév 2012 09:40

J'étais sûr que je me ferai engueulé en disant çaaaa... :cry: :cry: :cry:
Bon ok, je vais essayer de les voir, et je vous ferai une critique des plus constructives quand ce sera fait.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 10:38

Mach a écrit:J'étais sûr que je me ferai engueulé en disant çaaaa... :cry: :cry: :cry:
Bon ok, je vais essayer de les voir, et je vous ferai une critique des plus constructives quand ce sera fait.

J'ai vu que le 1 de Donner ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 16 Fév 2012 11:54

NiradZedjati a écrit:
Mach a écrit:Ca je ne peux pas dire, j'ai pas vu les films. :D

Oh non :shock: Superman 1 c'est le premier vrai grand film super-héroïque au cinéma, en tant qu'amateur de super-héros tu te dois de le regarder :D

Je confirme...
Le 2 est bien aussi... Après ca s'évite...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 16 Fév 2012 12:35

Ba le 1 est un classique (à ne pas confondre avec chef d'oeuvre) le 2 est franchement moins bien mais reste potable, le 3 est mauvais dans l'ensemble mais propose un thème intéressant et enfin le 4 n'existe pas (mémoire sélective).

Pour returns c'est un hommage de 2h et des brouettes ....
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel