Enfiiin, si le bébé débarque d'ici mardi je ferai pas le cours, s'il débarque mardi pendant le cours je laisse les étudiants en plan.

Mach a écrit:Mardi prochain je fais le premier cours magistral de ma jeune carrière, devant presque 60 étudiants, le stress monte déjà, comme si j'avais besoin de ça pour stresser en ce moment.![]()
Enfiiin, si le bébé débarque d'ici mardi je ferai pas le cours, s'il débarque mardi pendant le cours je laisse les étudiants en plan.
Stratus a écrit:Mach a écrit:Mardi prochain je fais le premier cours magistral de ma jeune carrière, devant presque 60 étudiants, le stress monte déjà, comme si j'avais besoin de ça pour stresser en ce moment.![]()
ou ? à quelle heure ?
je veux voir ça
quels étudiants ?
RedRum a écrit:Pouah, ce que je peux être en retard question séries moi. Quand j'étais ado j'en bouffais à fond mais maintenant je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à en suivre réellement une. Je me suis arrêté a la saison 3 de Dexter, j'ai regardé que deux épisodes de Breaking Bad, j'ai toujours pas commencé Hannibal,etc.... En faite il n'y a que Games of thrones que j'ai regarder totalement et sans réellement être à fond dedans comme la plupart de mes amis. J'attends le déclic...
Dio Brando a écrit:Je viens de me faire hypnotiser par une des signatures du forum
Dunno a écrit:M.O.C a écrit:Dunno a écrit:Celle d'Angelus, MOC
Je viens de la voir et je te plussois c'est consternant...![]()
En même temps c'est un homme donc..![]()
![]()
PTIN LES MECS IL LEUR FAUT PAS GRAND CHOSE HIN![]()
*sifflote*
Chocasse a écrit:Chui d'avis que tous les mâles foutent un truc du même style en signature. Montrons notre supériorité nom d'une pipe !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités