Dunno a écrit:RedRum a écrit: le dog alien
![]()
JE DEMANDE LE BANNISSEMENT IMMEDIAT DE REDRUM (même si son pseudo est top) !!!
Ben... C'est pas l'alien dog d'alien 3?... :O
Dunno a écrit:le plus perturbant (et énervant en fait) c'est que la nana est très mignonne, très fraiche... pas du tout trash ou vulgaire, donc on peut même pas en dire du mal nous les filles. A part que ses nénés sont fakes. Mais bon... pfff... enjoyez bien les gars.
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:le plus perturbant (et énervant en fait) c'est que la nana est très mignonne, très fraiche... pas du tout trash ou vulgaire, donc on peut même pas en dire du mal nous les filles. A part que ses nénés sont fakes. Mais bon... pfff... enjoyez bien les gars.
On peut juste leur dire que les filles aux gros seins fake qui sont un fantasme pour les hommes (me demande bien pourquoi?)
Ravage a écrit:M.O.C a écrit:On peut juste leur dire que les filles aux gros seins fake qui sont un fantasme pour les hommes (me demande bien pourquoi?)
C'est totalement immonde les seins en plastique.
(Par contre, vu comment ça gigote, j'ai pas l'impression qu'il y en ait là...)
le plus perturbant (et énervant en fait) c'est que la nana est très mignonne, très fraiche... pas du tout trash ou vulgaire, donc on peut même pas en dire du mal nous les filles. A part que ses nénés sont fakes. Mais bon... pfff... enjoyez bien les gars.
Chocasse a écrit:PS2: Et je flippe parce que je vais essayé pour la première fois des lentilles de contact chez l'opticien, si je fail au test je pourrais pas en porter ... Et je veux en porter, mais quand t'est sensible au contact ...
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:PS2: Et je flippe parce que je vais essayé pour la première fois des lentilles de contact chez l'opticien, si je fail au test je pourrais pas en porter ... Et je veux en porter, mais quand t'est sensible au contact ...
Mouarf, ca me rappelle mon premier essai pour porter des lentilles... Ayant des réflexes palpébrales trop important, je cligne de l'oeil avant que la lentille n'ai le temps de s'approcher... L'opticien avait mis 1h pour me mettre la première lentille ^^
Superbiz a écrit:Si tu veux, je t'appelle à 14h et me fait passer pour ta moitié qui accouche
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:PS2: Et je flippe parce que je vais essayé pour la première fois des lentilles de contact chez l'opticien, si je fail au test je pourrais pas en porter ... Et je veux en porter, mais quand t'est sensible au contact ...
Mouarf, ca me rappelle mon premier essai pour porter des lentilles... Ayant des réflexes palpébrales trop important, je cligne de l'oeil avant que la lentille n'ai le temps de s'approcher... L'opticien avait mis 1h pour me mettre la première lentille ^^
Voilà, c'est exactement mon problème ^^
Déjà que je galère pour mettre une pauvre goutte dans l’œil ...
Chocasse a écrit:PS: Rien a voir, mais ils ont changé le statut des commandes en cours sur amazon et ça m’énerve.
EagleWolf a écrit:Chocasse a écrit:PS: Rien a voir, mais ils ont changé le statut des commandes en cours sur amazon et ça m’énerve.
C'est à dire .. ??
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités