[ATTENTION SPOILER] Sondage suite à l'épisode 5

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Quels surhumains et objets puissants sont sur la liste ?

la Guêpe (mutante dans l'univers Ultimate, peut-être que Ant-Man la "libérera" dans son film, ce serait un moyen de l'introduire dans le MCU)
2
8%
Spider-Woman/Jessica Drew (dont l'histoire avec l'Hydra est intimement liée au SHIELD)
4
17%
Jessica Jones (alias Jewel)
1
4%
le Leader (bah oui pas que des gentils quand même, c'est pas marrant sinon :p)
4
17%
Pietro et Wanda Maximoff alias Vif Argent et la Sorcière Rouge (qu'on verra dans Avengers AoU)
6
25%
Quake/Daisy Johnson (et éventuellement d'autres atouts, pourquoi pas différents héros des Secret Warriors genre le Druide ou Eden)
3
13%
la Clé du Zodiaque ou la Couronne du Serpent
2
8%
la formule d'infinité
1
4%
une ou plusieurs des Gemmes de l'Infini
1
4%
Autres (préciser)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

[ATTENTION SPOILER] Sondage suite à l'épisode 5

Messagede Yehuda » Ven 25 Oct 2013 10:52

Hello mes chéris, les suppositions allant bon train et ayant deux semaines à tuer avant le prochain épisode j'ai pensé à créer un autre topic où l'on pourrait parler plus en détails de cette fameuse liste secrète d'objets puissants et de surhumains...

Toutes les propositions sont ouvertes, allez-y faites vous plaisir la petite liste que je propose là est juste une base de travail mais notre univers est si riche que j'en oublie forcément des masses ^^ Sachant que les "membres" de la liste n'apparaitront pas nécessairement dans la série mais on pourrait un jour avoir un aperçu de la liste, genre si the Rising Tide pirate à nouveau le SHIELD ou quoi !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Ven 25 Oct 2013 12:47

Les gemmes de l'infini, c'est impossible, puisque dans Thor, le gant apparaît et toutes les gemmes sont dessus...

Sinon pour moi, sur la liste, ce sont des personnages aux origines difficilement explicable ou en lien avec le SHIELD...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 25 Oct 2013 17:38

Même la septième gemme, celle de l'égo ? Oui je me rappelais du gant mais j'avais un doute sur les gemmes :oops:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 25 Oct 2013 23:08

Il n'y a que 6 gemmesdans le MCU ;)
CF la scène post-générique de Thor ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 26 Oct 2013 11:00

Superbiz a écrit:Il n'y a que 6 gemmesdans le MCU ;)

Bonjour le spoil...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 26 Oct 2013 14:45

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Il n'y a que 6 gemmesdans le MCU ;)

Bonjour le spoil...

Oui, là c'était moyennement discret ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Sam 26 Oct 2013 18:50

Super,
dans un sujet sur la série Shield, je lis le message de 'Biz et j'enlève la balise comme j'ai vu tous les épisodes de la série, que la discussion ne s'oriente pas vers un spoil éventuel étranger à la série et que je ne tiens pas les comptes de qui voit les films en avant première (parce que je n'en sais rien déjà)... et c'est seulement après qu'il est précisé que c'est un spoil de Thor, ça fait toujours plaisir.
Je fais les choses dans l'ordre pourtant, j'évite le forum Thor, les bande-annonces (donc je n'ai pas d'idées ni sur la scénar ni sur l'aspect visuel du film et suis sensible à éviter la moindre info) maintenant faut que j'évite de lire les messages des gens qui auraient été susceptibles de voir les films en avant-première et ce sur tous les sujets du forum qui auraient un lien éventuel...?
Non, y'a plus simple: prévenir en inversant les deux phrases par exemple, celle qui annonce le spoil aurait dû être mise avant l'autre parce que là, c'est pénible.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede djlulu » Sam 26 Oct 2013 19:21

Sur la liste, il devrait y avoir :
- Thor
- Loki
- Captain America
- Hulk
- l'Abomination
- le Destructeur
- le Leader
- Aldrich Killian et toute sa clique boostée à l'Extremis
... Et puis quelques autres qu'on ne connaît pas et avec un peu de chance, Pietro et Wanda.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Sam 26 Oct 2013 20:57

Johnny B. a écrit:Super,
dans un sujet sur la série Shield, je lis le message de 'Biz et j'enlève la balise comme j'ai vu tous les épisodes de la série, que la discussion ne s'oriente pas vers un spoil éventuel étranger à la série et que je ne tiens pas les comptes de qui voit les films en avant première (parce que je n'en sais rien déjà)... et c'est seulement après qu'il est précisé que c'est un spoil de Thor, ça fait toujours plaisir.
Je fais les choses dans l'ordre pourtant, j'évite le forum Thor, les bande-annonces (donc je n'ai pas d'idées ni sur la scénar ni sur l'aspect visuel du film et suis sensible à éviter la moindre info) maintenant faut que j'évite de lire les messages des gens qui auraient été susceptibles de voir les films en avant-première et ce sur tous les sujets du forum qui auraient un lien éventuel...?
Non, y'a plus simple: prévenir en inversant les deux phrases par exemple, celle qui annonce le spoil aurait dû être mise avant l'autre parce que là, c'est pénible.

HS :
j'ai toujours dit que le débat sur "c'est quoi du spoil et c'est quoi pas du spoil" était un débat sans fin. techniquement, il a mis les balises. Mais oui il a pas précisé spoil sur quoi. mais ça reste des balises. Sur une série spoiler, vu qu'elle est pas sortie en france, dans un topic avec spoil dans le titre, donc bon...

Ensuite, il a pas dit "thor 2", et dans THor on voit le gant avec les gemmes, et si on a lu le comics on sait qu'il y en a 6.. enfin je crois hein.
Stratus
Stan Lee

Messagede djlulu » Sam 26 Oct 2013 21:34

Stratus a écrit:
Johnny B. a écrit:Super,

HS :
j'ai toujours dit que le débat sur "c'est quoi du spoil et c'est quoi pas du spoil" était un débat sans fin. techniquement, il a mis les balises. Mais oui il a pas précisé spoil sur quoi. mais ça reste des balises. Sur une série spoiler, vu qu'elle est pas sortie en france, dans un topic avec spoil dans le titre, donc bon...

Ensuite, il a pas dit "thor 2", et dans THor on voit le gant avec les gemmes, et si on a lu le comics on sait qu'il y en a 6.. enfin je crois hein.

Oui c'est vrai c'est dommage que ça spoile un peu TDW sans qu'on s'y attende mais là, pour nous qui n'avons pas vu le film, on ne sait pas comment interpréter ça. Et puis bon le fait qu'il y ait 6 gemmes, c'est quand même pas le twist, le rebondissement de situation du film (enfin je pense :P ).
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Sam 26 Oct 2013 22:24

C'est un spoiler tellement minime que sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de gueuler dessus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 26 Oct 2013 23:26

Dyo a écrit:C'est un spoiler tellement minime que sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de gueuler dessus.

Oui enfin faut comprendre aussi que là on a compris qu'on venait de se faire spoilé la post générique de Thor 2, d'où la réaction un peu épidermique, ce que je trouve normal. (Qui plus est dans une section ou n'était pas censé la trouver)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 26 Oct 2013 23:32

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:C'est un spoiler tellement minime que sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de gueuler dessus.

Oui enfin faut comprendre aussi que là on a compris qu'on venait de se faire spoilé la post générique de Thor 2, d'où la réaction un peu épidermique, ce que je trouve normal. (Qui plus est dans une section ou n'était pas censé la trouver)

De façon extrêmement minime, je vous rassure. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Dim 27 Oct 2013 00:43

Oui les amis je pense que Dyo a raison ça reste très minime comme info c'est pas dramatique, croyez moi qu'on kiffera très certainement tout autant la (les?) scène(s) cachée(s) de The Dark World :angel: aller bisous et peace !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 13:10

J'ai mis les balises spoiler, j'ai précisé juste après le contenu, pour éviter qu'on dise que j'ai pas prévenu.
Certains membres se sont fait spoiler la mort de Coulson dans un autre topic qu'Avengers, et ont mis les balises, sans dire ce qu'elle contenait, et n'ont pas été inquiétés.

Par ailleurs, si j'ai donné une orientation, je n'ai rien dit que le contenu exact de la scène.

Pour les spoilers, faut pas chercher dans tous les cas à lire ce qu'il y a d'écrit.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Dim 27 Oct 2013 22:09

Chocasse a très bien résumé ma pensée (révéler un thème, c'est enlever des possibilités).
Après, tout ce que je demande c'est que lorsque c'est hors-contexte (comme ici où c'était très inattendu) de simplement prévenir avant de façon à ce que l'on puisse choisir de lire ou pas en toute connaissance de cause.

Sinon, pour en revenir au sondage, j'ai voté "couronne du serpent" parce que ce que je pense que ça pourrait être intéressant dans le cadre d'une série de développer un thème approchant cette histoire et d'avoir la Roxxon impliquée, puisqu'un grand groupe se dévoile peu à peu. Et ainsi, ça permettrait de rester éloigné des super-humains avec trop de pouvoirs (car visiblement y'a pas les moyens pour les effets) mais de rester lié à l'univers que l'on connaît.

Par ailleurs, et je me demande si c'est une bonne idée ou pas mais bon, je verrais bien la saison se terminer avec le démantèlement de l'organisation menaçante actuelle mais finalement on se rend compte qu'elle n'était qu'une branche d'un arbre bien plus gros et que le véritable ennemi est plus imposant, ce qui donnerait une fin pour la saison, et une ouverture pour la suite qui serait un gentil suspense mais pas trop ennuyeux en cas d'arrêt (je ne sais pas si l'avenir de la série est déjà signé ou pas).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Lun 28 Oct 2013 13:40

J'aime bien ton idée Johnny B.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Retourner vers Saison 1