Johnny B. a écrit:Super,
dans un sujet sur la série Shield, je lis le message de 'Biz et j'enlève la balise comme j'ai vu tous les épisodes de la série, que la discussion ne s'oriente pas vers un spoil éventuel étranger à la série et que je ne tiens pas les comptes de qui voit les films en avant première (parce que je n'en sais rien déjà)... et c'est seulement après qu'il est précisé que c'est un spoil de Thor, ça fait toujours plaisir.
Je fais les choses dans l'ordre pourtant, j'évite le forum Thor, les bande-annonces (donc je n'ai pas d'idées ni sur la scénar ni sur l'aspect visuel du film et suis sensible à éviter la moindre info) maintenant faut que j'évite de lire les messages des gens qui auraient été susceptibles de voir les films en avant-première et ce sur tous les sujets du forum qui auraient un lien éventuel...?
Non, y'a plus simple: prévenir en inversant les deux phrases par exemple, celle qui annonce le spoil aurait dû être mise avant l'autre parce que là, c'est pénible.
HS :
j'ai toujours dit que le débat sur "c'est quoi du spoil et c'est quoi pas du spoil" était un débat sans fin. techniquement, il a mis les balises. Mais oui il a pas précisé spoil sur quoi. mais ça reste des balises. Sur une série spoiler, vu qu'elle est pas sortie en france, dans un topic avec spoil dans le titre, donc bon...
Ensuite, il a pas dit "thor 2", et dans THor on voit le gant avec les gemmes, et si on a lu le comics on sait qu'il y en a 6.. enfin je crois hein.