Ce soir j'ai vu le premier épisode de Under The Dome, qui passera sur M6 jeudi : pas mal du tout, y a plein de petites intrigues autour de la principale, des personnages inquiétants (et d'autres plutôt miam-miam) et j'ai retrouvé la petite patte King, genre "la vérité est ailleurs". A suivre !
Les épisodes de Crossing Lines en replay sur l'ordi ; ce n'est clairement pas la série du siècle mais ce n'est pas non plus une bouse infamante ; elle se laisse regarder avec des épisodes assez intéressants et je commence à m'attacher à certains persos dont celui joués par W.Fichtner.
Parenthèse audience : Under The Dome a cartonné hier soir (4.6 millions en moyenne) ce qui est une bonne nouvelle, maintenant on verra la semaine prochaine si elle a commencé à fidéliser ses téléspectateurs ou pas.
Sinon ce soir : Gone baby gone, EDS, CSOJ, The Walking Dead.
Mouais, effet de nouveauté comme toujours, moi je n'suis pas encore bien convaincu par cette série qui est intéressante mais dont les persos sont un peu lisses je trouve.. à suivre.
Pour ce soir, rien de bien folichon.. pas d'inédit d'Ncis donc je vais partir sur un film je pense, et CS(oJ!).
Edit : Ah bah finalement j'avais gardé l'épi inédit d'Ncis de la semaine dernière donc celui-ci ce sera.. !
Ce soir je continue les spéciaux de Doctor Who ( bien qu''il me manque Dreamland ) et après je continue AC 3 ( dont j'ai essayé le mode multijoueur hier et je me suis pas mal débrouillé pour un noob )
'Homeland' et 'Game of Thrones' (D8) et j'enregistre 'L'enquête : the International' (W9) que j'n'ai pas encore vu. Y a 'A Serious Man' sur Arte mais je le verrais à la rediff demain.