Captain America TWS - Bandes annonces, image officielles...

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

voila ton biz

Messagede Full-metal » Dim 27 Oct 2013 21:04

Superbiz a écrit:J'attends la source... Parce que c'est la première fois que je lis une telle chose sur internet...

Captain America 2 : le Soldat de l'Hiver introduira de nouveaux super-héros dans l'univers Marvel, dont Le Faucon, Dum Dum Dogan, le fameux Soldat de l'Hiver mais aussi Crossbones. La présence du super-vilain n'est pas anodine puisqu'il est responsable de la mort du Captain America dans le comics. Interviewé par Beyond the Trailer, Christian Cordell, le costumier de Crossbones a parlé plus en détails du boulot qu'il a effectué pour le film.

"J'ai travaillé sur Crossbones pendant plus de quatre mois, rien que pour faire son gilet pare-balles et son pantalon. Peut-être qu'à la fin, tout le monde pensera 'Oh, c'est juste un uniforme classique du SWAT', mais ça ne l'est pas." En tous cas Cordell semble avoir vraiment voulu apporter sa patte au super-vilain pour Captain America 2 : le Soldat de l'Hiver. "J'ai trituré son emblème (Crossbones signifie "os croisés", NDLR) dans tous les sens, de telle manière que les fans sauront que c'est lui, mais il sera différent."
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... -createur/ :idea:

esssai donc de revoir, peut etre que j'ai mal compris le type
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 21:35

LMO42 a écrit:
Superbiz a écrit:Bah c'es surtout que les voix des bandes-annonces sont les mêmes que pour le rendu final.

Pas obligatoirement, la VF d'Henry Cavill pour Man Of Steel avait été changé entre la première bande annonce et la deuxième (celle de 3min), c'était devenu la VF de Thor si mes souvenirs sont bons. Donc on peut toujours s'attendre que la VF de Cap qu'on a eu jusqu'à présent reviennes pour les autres BA et même pour le film. Peut-être celui qui fait la VF était occupé lorsque la BA de Cap est sorti ?

Je m'étais mal exprimé -__-'
Je voulais dire que les voix des bandes-annonces ne sont pas les mêmes que pour le rendu final...
Désolé.

Full-metal a écrit:"J'ai travaillé sur Crossbones pendant plus de quatre mois, rien que pour faire son gilet pare-balles et son pantalon. Peut-être qu'à la fin, tout le monde pensera 'Oh, c'est juste un uniforme classique du SWAT', mais ça ne l'est pas." En tous cas Cordell semble avoir vraiment voulu apporter sa patte au super-vilain pour Captain America 2 : le Soldat de l'Hiver. "J'ai trituré son emblème (Crossbones signifie "os croisés", NDLR) dans tous les sens, de telle manière que les fans sauront que c'est lui, mais il sera différent."
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... -createur/ :idea:
Grâce à ton lien, j'ai pu retrouver l'article d'origine... Et clairement pour moi, il faut plus s'attendre à un clin d'oeil vestimentaire qu'à un véritable look.
Oh, c'est juste un uniforme classique du SWAT'
Ca sous entend clairement que ca ne se notera à peine.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Bof!

Messagede Full-metal » Dim 27 Oct 2013 23:26

Pour le costume, je suis pas chaud là dessus, épuis le persos a tendance à changé le haut, j'espère seulement voir sa cagoule en crâne de punisher. Pour le reste on peut s'en passer.
Full-metal
Héros

Messagede Big One » Lun 28 Oct 2013 10:43

Darkwing Duck a écrit:Plutôt perplexe devant cette BA. Captain America passe 90% du trailer démasqué ce qui donne un côté super-héroïque "non-assumé" à l'ensemble, sans compter l'impression de déjà vu qui survient plusieurs fois lors du visionnage, pas que dans l'action d'ailleurs: Le personnage qui plaisante avec une femme avant de sauter dans le vide par l’arrière d'un avion-cargo, ça sent l'intro d'Iron Man 2.

pas vraiment vu qu'il a fait pareil dans le film Captain America (quand il doit sauvé le Howling Commando) et dans the Avengers (au moment l'apparition de Thor) :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Darkwing Duck » Lun 28 Oct 2013 12:14

Ah zut! Il déconne avec une nana aussi ? :lol:
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Big One » Lun 28 Oct 2013 12:49

je parle plus de sauter dans le vide sans parachute ( bien qu'il parle à Carter dans CA et Black Widow dans Avengers) mais si je m'en rappelle bien il donne son avis sur Dieu et les dieux avant de sauter dans Avengers
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Pfff!

Messagede Full-metal » Lun 28 Oct 2013 16:29

Dite-les gars, Je ne vois vraiment pas pourquoi vous ralez là-dessus. Du temps que vous y êtes, vous n'auraient qu'a vous plaindre du faite que Cap lance toujours son bouclier ou qu' Iron man ne cesse de voler à chaque fois ou encore Thor qui martele sur tout ce qui bouge et sans oublier le passe temps préfèré d'Hulk.
Full-metal
Héros

Messagede Darkwing Duck » Lun 28 Oct 2013 16:59

:D

Bah c'était un rappel utile car je n'avais pas noté ce genre de séquence de saut comme gimmick du personnage (l'occasion pour moi de me remater le premier film avant de voir celui-là), même si la configuration ici me fait penser à celle d'Iron Man 2, qui a justement été présenté avec ce type de scène en son temps.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Full-metal » Lun 28 Oct 2013 17:25

Darkwing Duck a écrit::D

Bah c'était un rappel utile car je n'avais pas noté ce genre de séquence de saut comme gimmick du personnage (l'occasion pour moi de me remater le premier film avant de voir celui-là), même si la configuration ici me fait penser à celle d'Iron Man 2, qui a justement été présenté avec ce type de scène en son temps.

je vois :) , pendant la causette avec Black-W j'ai rémarqué que Cap est devenu beaucoup plus Charismatique, comparé au Steve des années 40 qui avait du mal a parler aux filles
Full-metal
Héros

Messagede djlulu » Lun 28 Oct 2013 19:49

Full-metal a écrit:pendant la causette avec Black-W j'ai rémarqué que Cap est devenu beaucoup plus Charismatique, comparé au Steve des années 40 qui avait du mal a parler aux filles

Plus sûr de lui c'est évident... plus charismatique on verra bien ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede RedRum » Lun 28 Oct 2013 20:00

djlulu a écrit:
Full-metal a écrit:pendant la causette avec Black-W j'ai rémarqué que Cap est devenu beaucoup plus Charismatique, comparé au Steve des années 40 qui avait du mal a parler aux filles

J’espère bien, c'est probablement ce qui lui fait le plus défaut pour le moment.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede djlulu » Lun 28 Oct 2013 23:15

RedRum a écrit:
djlulu a écrit:

J’espère bien, c'est probablement ce qui lui fait le plus défaut pour le moment.

Désolé, je comprends mal ce que tu veux dire, qu'est-ce qui lui fait le plus défaut?
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede EagleWolf » Mar 29 Oct 2013 03:11

Darkwing Duck a écrit::D

Ouais enfin la scène n'était finalement pas le film hein... :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Cap

Messagede Full-metal » Mar 29 Oct 2013 11:37

A ce que je sache, Cap n'a jamais été aussi charismatique, c'est juste son aspect militaire et leader qui fait son charisme, epuis je pense pas que l'acteur fait défaut, je dis pas qu'il est parfait, mais à priori il plus doué dans ces types d'adaptation que Brad Pitt. Evans a un don pour interprèter les persos tirés de comics.
Full-metal
Héros

Messagede djlulu » Mar 29 Oct 2013 12:12

Full-metal a écrit:A ce que je sache, Cap n'a jamais été aussi charismatique, c'est juste son aspect militaire et leader qui fait son charisme, epuis je pense pas que l'acteur fait défaut, je dis pas qu'il est parfait, mais à priori il plus doué dans ces types d'adaptation que Brad Pitt. Evans a un don pour interprèter les persos tirés de comics.

Je suis d'accord. Evans est parfait en Cap, mais je ne comprends pas vraiment comment tu peux dire qu'il est devenu plus charismatique avec une bande-annonce de 2 minutes!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede RedRum » Mar 29 Oct 2013 13:08

Désolé, je comprends mal ce que tu veux dire, qu'est-ce qui lui fait le plus défaut?

Le manque de Charisme. Désolé mais dans avengers....
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mar 29 Oct 2013 13:34

RedRum a écrit:

Dans Avengers ça passe quand même, tu vois clairement le leader lors de la bataille à New York.
Chocasse
Beyonder

Messagede RedRum » Mar 29 Oct 2013 13:52

Justement, il donne des ordres sans vraiment en imposé. Chris Evans n'aide pas vraiment de mon point de vue.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede djlulu » Mar 29 Oct 2013 13:59

RedRum a écrit:

Oh moi je trouve qu'il en a du charisme quand même!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Full-metal » Mar 29 Oct 2013 15:43

RedRum a écrit:Justement, il donne des ordres sans vraiment en imposé. Chris Evans n'aide pas vraiment de mon point de vue.

Ben voyons les gars! Un méc qui se fait frigorifier pendant près de 70 ans, se réveille dans un monde qui lui ressemble a un futur et comme si Ça suffisait pas on l'informe d'une attaque d'aliens et qu'il fera équipe avec des types aux super pouvoir dont un monstre géant et vert, un dieu de la foudre et un homme de fer. Sérieux quoi! Comment gérer tous ces infos épuis on a tous vu qu'il avait pas entente au début. Fallais souder l' equip et c'est ce qu'il a fait en disant« on le fera en équipe» un homme normal n'est saurai que faire face à une situation pareille, voyaient la tronche des flics quand s'a barder dans tous les sens. Il a bien gérer la situation, a un moment pareil on est a bout d'idées

:x
Full-metal
Héros

Messagede juju » Mer 30 Oct 2013 20:20

Au-delà du charisme présent ou non de Chris Evans et du Captain , personne pour réagir sur la scène apparue brièvement dans la bande-annonce où on voit un personnage important à l'hôpital ? En sachant que ce film est la porte d'entrée à Avengers Age of Ultron , je me demande si on va vraiment s'orienter dans ce sens-là c'est-à dire la disparition d'un personnage clé nick fury de l'univers marvel au ciné ou si ce n'est que de l’esbroufe comme la "fausse mort" de Coulson dans Avengers et sa résurrection dans AOS.
Image Image
juju

Messagede djlulu » Mer 30 Oct 2013 21:56

juju a écrit:Au-delà du charisme présent ou non de Chris Evans et du Captain , personne pour réagir sur la scène apparue brièvement dans la bande-annonce où on voit un personnage important à l'hôpital ? En sachant que ce film est la porte d'entrée à Avengers Age of Ultron , je me demande si on va vraiment s'orienter dans ce sens-là c'est-à dire la disparition d'un personnage clé nick fury de l'univers marvel au ciné ou si ce n'est que de l’esbroufe comme la "fausse mort" de Coulson dans Avengers et sa résurrection dans AOS.

Pour Nick Fury ce n'est qu'une spéculation et pour Coulson tout le monde le sait et en parle librement depuis des mois alors pas besoin de mettre de balises Spoiler ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede juju » Mer 30 Oct 2013 22:21

Pas vraiment qu'une spéculation , si tu regardes la bande-annonce image par image , tu te rends bien compte que ce ce que regarde La Veuve Noire et Captain à travers la vitre c'est Nick Fury à l'hopital et en assez mauvaise posture vu qu'il est en train de se faire opérer suite probablement à une attaque du Soldat d'hiver ;)
Image Image
juju

Messagede Superbiz » Mer 30 Oct 2013 23:34

Je confirme que c'est bien Fury, mais bon pour moi, ca vaut comme Stark sur la table d'opération pour Iron Man 3 :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Jeu 31 Oct 2013 00:00

C'est vieux borne de Fury est bien plus rusée qu'on l'image, c'est encore un tour de passe-passe, je crois plutot que, c'est son clown qui se fait ratiser et si ce n'est pas le cas, eh ben disont qu'il joue au faux malade.
Full-metal
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver