Superbiz a écrit:J'attends la source... Parce que c'est la première fois que je lis une telle chose sur internet...
Captain America 2 : le Soldat de l'Hiver introduira de nouveaux super-héros dans l'univers Marvel, dont Le Faucon, Dum Dum Dogan, le fameux Soldat de l'Hiver mais aussi Crossbones. La présence du super-vilain n'est pas anodine puisqu'il est responsable de la mort du Captain America dans le comics. Interviewé par Beyond the Trailer, Christian Cordell, le costumier de Crossbones a parlé plus en détails du boulot qu'il a effectué pour le film.
"J'ai travaillé sur Crossbones pendant plus de quatre mois, rien que pour faire son gilet pare-balles et son pantalon. Peut-être qu'à la fin, tout le monde pensera 'Oh, c'est juste un uniforme classique du SWAT', mais ça ne l'est pas." En tous cas Cordell semble avoir vraiment voulu apporter sa patte au super-vilain pour Captain America 2 : le Soldat de l'Hiver. "J'ai trituré son emblème (Crossbones signifie "os croisés", NDLR) dans tous les sens, de telle manière que les fans sauront que c'est lui, mais il sera différent."
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... -createur/

esssai donc de revoir, peut etre que j'ai mal compris le type