X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Karak » Mar 29 Oct 2013 01:09

Peut-être qu'il voulait dire qu'il avait particulièrement aimé tourner avec Hoult plutôt ?
Et quand on voit que la fille qui lui a posé la question a Nicholas Hoult en fond d'image sur son tweeter, il voulait peut-être lui faire plaisir ^^

Mais c'est vrais que je doute moi aussi là..
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 29 Oct 2013 01:52

oui, effectivement, c'est un clin d'oeil pasque la nana est fan. j'ai mal lu, my bad.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Oct 2013 01:54

Karak a écrit:Peut-être qu'il voulait dire qu'il avait particulièrement aimé tourner avec Hoult plutôt ?
Et quand on voit que la fille qui lui a posé la question a Nicholas Hoult en fond d'image sur son tweeter, il voulait peut-être lui faire plaisir ^^

Je pense comme toi, d'autant qu'il le connait assez bien puisqu'il l'a dirigé dans Jack le chasseur de géants.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Mar 29 Oct 2013 02:30

Sinon , il a annoncé un nouveau "Mutant" : Ink qui n'est pas un mutant justement et qui tient ses pouvoir de son tatoueur qui lui est mutant et a le pouvoir de donner des pouvoir grace a ses tatouages.

Si le personnage est respecté ca peut etre vraiment sympas et je vois bien un passage badass : "Non Ink n'y va pas tu n'es même pas mutant" "Non, mais mon tatoueur lui l'était" *Il enlève sa veste/t-shirt/autre et défonce tout le monde avec ses beau tatoo*

:bravo:
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 29 Oct 2013 08:54

Génial un millième personnage pour le film! :lol:

Sinon je me souviens bien de Ink, le personnage est intéressant mais je doute qu'il est un grand rôle a jouer dans le film. Je pense qu'on le verra vite fait en arrière plan lors d'une scène.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Mar 29 Oct 2013 18:51

Quelques infos venues directement de Singer :

La partie future sera bien située en 2023, Xavier & Erik auront donc presque 90 ans. (Les comics ont-ils déjà établies que les homo-supériors - en dehors de Wolvie bien sûr - auraient une longévité plus longue que l'homo-sapiens ? J'en ai pas souvenir).
Sur la structure du film et la voyage dans le temps, les modifications opérées sur la Timeline par le voyage de Logan ne seront fixées que lorsqu'il réintégrera son corps, offrant à Singer la possibilité de développé les 2 époques en parallèle avec sans doute des scènes qui vont avoir une résonnance entre le passé et le futur (par exemple l'evasion de prison de Magneto en 1973 et celle de Rogue en 2023).
Ce concept de voyage dans le temps est en tout cas unique, je ne crois pas avoir vu une telle "règle" auparavant. C'est plutôt ingénieux, assez simple à exposer et ça explique pourquoi il est crucial que Logan retrouve son corps.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Mar 29 Oct 2013 19:27

Eleven a écrit:Quelques infos venues directement de Singer :

La partie future sera bien située en 2023, Xavier & Erik auront donc presque 90 ans. (Les comics ont-ils déjà établies que les homo-supériors - en dehors de Wolvie bien sûr - auraient une longévité plus longue que l'homo-sapiens ? J'en ai pas souvenir).
Sur la structure du film et la voyage dans le temps, les modifications opérées sur la Timeline par le voyage de Logan ne seront fixées que lorsqu'il réintégrera son corps, offrant à Singer la possibilité de développé les 2 époques en parallèle avec sans doute des scènes qui vont avoir une résonnance entre le passé et le futur (par exemple l'evasion de prison de Magneto en 1973 et celle de Rogue en 2023).
Ce concept de voyage dans le temps est en tout cas unique, je ne crois pas avoir vu une telle "règle" auparavant. C'est plutôt ingénieux, assez simple à exposer et ça explique pourquoi il est crucial que Logan retrouve son corps.

Très intéressant en effet :) Jamais vu non plus, ça risque de poser quelques problèmes quand même mais bon faudra voir si l'intrigue liée à Logan sera intéressante...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Eleven » Mer 30 Oct 2013 03:13

Encore quelques infos en vrac :

Il n'y aura pas vraiment d'explication à propos des tempes grises de Logan. C'est un détail purement visuel du comic-book que Singer a aimé et qu'il a voulu reproduire.

La plupart des mutants sont en fuites, la pluspart sont morts. Il n'y a pas vraiment d'organisation pour aider d'éventuels survivants. Xavier, Magneto, Wolvie, Storm et les X-Men sont le dernier front de résistance, l'ultime espoir...
Les nouveaux mutants ne sont pas des nouvelles recrues mais des réfugiés qui survivent au jour le jour dans cet hideux monde post-apo'. Ils n'ont guère d'espoir pour le futur, mais dans un ultime effort vont joindres leurs forces aux X-Men.

La table/artefact à l'intérieur du temple joue un rôle dans le voyage temporel.

La procédure pour voyager dans le temps (l'esprit déphasé par Kitty) est extrêmement douloureuse, c'est la raison pour laquelle Logan est choisit car avec son pouvoir lui seul peut survivre.

Logan aura bien des griffes osseuses dans le passé.
Image
Eleven

Messagede Gregverbeek » Mer 30 Oct 2013 04:08

Eleven a écrit:La table/artefact à l'intérieur du temple joue un rôle dans le voyage temporel.

Introduction de la magie dans l'univers des films X-Men ? bof ca me botte pas trop moi :/
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mer 30 Oct 2013 08:50

Gregverbeek a écrit:
Eleven a écrit:La table/artefact à l'intérieur du temple joue un rôle dans le voyage temporel.

Introduction de la magie dans l'univers des films X-Men ? bof ca me botte pas trop moi :/

Cela me fait plus penser a Apocalypse ce temple, car il peut voyager dans le temps.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 1 Nov 2013 03:18

Voici ce que serait le costume de Magnéto, dans le passé...
Dieu que c'est laid...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Ven 1 Nov 2013 05:19

Qu'est ce que tu trouve laid ? Moi j'aime bien !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Ven 1 Nov 2013 09:22

Ouaip il est classe ce costume.
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Ven 1 Nov 2013 12:45

C'est le buste que je n'aime pas du tout.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Ven 1 Nov 2013 13:31

Superbiz a écrit:C'est le buste que je n'aime pas du tout.

Pareil, ça fait trop..........je sais pas.........costume en carton acheté à GIFI pour 10 € :lol: :lol: :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede djlulu » Ven 1 Nov 2013 14:11

Ils sont sérieux là?!
Magneto c'est juste le mec le plus classe du monde et ils lui mettent un costume qui donne envie de vomir... :larme:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Scamandre » Ven 1 Nov 2013 15:50

Tom's19 a écrit:
Superbiz a écrit:C'est le buste que je n'aime pas du tout.

Pareil, ça fait trop..........je sais pas.........costume en carton acheté à GIFI pour 10 € :lol: :lol: :lol:

Haha, c'est tout à fait ça :D

J'espère vraiment que ça rendra mieux à l'écran si c'est vraiment ce costume qu'on verra..
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 1 Nov 2013 19:33

J'n'aime pas du tout.. encore un truc à la Singer qui fait pencher la balance du mauvais côté.. de mon point d'vue en tout cas.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 1 Nov 2013 22:49

C'est pas que j'aime pas, c'est que je trouve ça ridicule surtout... Tout, des costumes à l'histoire en passant par les différentes images et la bande-annonce, il n'y a rien qui attire mon attention dans ce film, c'est incroyable. Autant j'avais trouvé des défauts à First Class mais j'avais quand même apprécié le film, autant là je sais que je n'irai pas le voir parce que non quoi, j'ai trop l'impression qu'ils ont repris tout ce qui n'allait pas dans les précédents films et qu'ils ont rajouté une couche pour bien rendre le tout encore plus incompréhensible.

En fait, regarder la BA de ce film, ça m'a fait comme avec celle de Thor 2 ou Wolverine, à savoir rien du tout. J'ai remarqué ça en voyant celle de Cap 2, là j'ai vraiment ressenti une envie de voir le film.
Mach
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 2 Nov 2013 21:08

Bon le costume n'est pas parfait, mais passable et surtout moins ridicule que celui qu'on voit à la fin de First Class. D'ailleurs, c'est celui que je trouve le plus respectueux des comics jusqu'à présent, même si le plastron est "trop voyant" à mon goût.
Par contre le truc qui me dérange vraiment sur cette photo c'est ses bras en mode scoubidou XD je préfère personnellement quand il est comme ça : http://25.media.tumblr.com/cae324f8b199 ... o2_500.gif
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Eleven » Sam 2 Nov 2013 22:02

LMO42 a écrit: le plastron est "trop voyant" à mon goût.

Faut dire aussi que l'angle de prise de vue de la photo est tout sauf flatteur et que l'éclairage et la luminosité sera sûrement différente dans le résultat final. Mais en l'état le plastron ça lui donne déjà ce côté massif qui manque un peu au personnage version ciné, et vu que c'est un Magneto dans la fleur de l'âge et pas un vieil homme c'est cool.
Image
Eleven

Messagede LMO42 » Sam 2 Nov 2013 22:25

Tu as tout dis ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 3 Nov 2013 17:41

LMO42 a écrit:Bon le costume n'est pas parfait, mais passable et surtout moins ridicule que celui qu'on voit à la fin de First Class.

Autant le costume final de First Class n'était pas vraiment réussi, autant j'avais eu une petite érection mentale quand j'ai vu le casque. :D
Mais comme je pensais qu'il pourrait être perfectionné dans la suite de FC, et que finalement Singer à repris la main pour nous faire DoFP, bein voilà, on a un costume qui fait le lien avec les trois premiers X-Men et non le rouge historique. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Dim 3 Nov 2013 22:05

LMO42 a écrit: le plastron est "trop voyant" à mon goût.

Pareil, j'ai l'impression de voir un visage dessus, ou le logo Transformers :-(

Après, le costume c'est une chose, mais c'est surtout l'acteur qui l'endosse qui fera qu'il est classe ou pas et avec M. Fassbender ça devrait pas poser de problèmes :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Eleven » Mer 6 Nov 2013 19:24

Une autre vue de Magneto en costume :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 4529_n.jpg
Image
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past