GaUgAu a écrit:heu ... sinon je viens de comprendre l'intérêt de ce topic ... AHHHHHHHHHHH 4 PAGES EN UNE JOURNEE Z'ETES MALADES XD
En effet

GaUgAu a écrit:heu ... sinon je viens de comprendre l'intérêt de ce topic ... AHHHHHHHHHHH 4 PAGES EN UNE JOURNEE Z'ETES MALADES XD
Kendallsong a écrit:Seulement trois filles sur le forum. Je savais qu'on n'était pas beaucoup mais dit comme ça, ça fait vraiment pas beaucoup.
Dio Brando a écrit:question aux 3 filles du forum: les tests de grossesses, c'est fiable ou pas? c'est de la technologie Stark??![]()
![]()
![]()
![]()
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:heu ... sinon je viens de comprendre l'intérêt de ce topic ... AHHHHHHHHHHH 4 PAGES EN UNE JOURNEE Z'ETES MALADES XD
Et après on dit que je suis un gros floodeur...
Dio Brando a écrit:question aux 3 filles du forum: les tests de grossesses, c'est fiable ou pas?
Dunno a écrit:c'est vrai que t'étais même pas là didon !
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:question aux 3 filles du forum: les tests de grossesses, c'est fiable ou pas?
Fiable à 99% il me semble (oui je suis pas une fille et je réponds), les 3 tests auquel j'ai assisté (façon de parler) était bon...
Dio Brando va être papa???Tu l'appelleras NIck j'espère ^^
Dunno a écrit:c'est vrai que t'étais même pas là didon !
Bah, oui, sinon j'aurai lancé de la boue entre vous pour y assister...
Superbiz a écrit:Kendallsong a écrit:Seulement trois filles sur le forum. Je savais qu'on n'était pas beaucoup mais dit comme ça, ça fait vraiment pas beaucoup.
Si tu veux ramener des copines n'hésite pas![]()
![]()
Dio Brando a écrit:question aux 3 filles du forum: les tests de grossesses, c'est fiable ou pas? c'est de la technologie Stark??![]()
![]()
![]()
![]()
Dunno a écrit:bon, là il faut que t'en dises plus...
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:question aux 3 filles du forum: les tests de grossesses, c'est fiable ou pas?
Fiable à 99% il me semble (oui je suis pas une fille et je réponds), les 3 tests auquel j'ai assisté (façon de parler) était bon...
Dio Brando va être papa???Tu l'appelleras NIck j'espère ^^
Superbiz a écrit:La première fois, c'était une amie à moi, et je ne sais plus comment le sujet a été abordée, mais elle nous a dit qu'elle avait du retard, son copain (un de mes amis proches) n'était pas là, on l'a accompagné à une pharmacie de nuit, et paf, elle était enceinte.
Dunno a écrit:yep, Claire elle est super calée en test de grossesse !
Dio Brando a écrit:Ce cas m'interesse, le bidule lui avait predit qu'elle serait enceinte? et ça à marché?? 10 jours de retard! je stresse! c'est peut a cause du froid? hein? hein? hein?
Le bidule en question, c'était un retard de 7jours...
Investis dans les tests, c'est plus sûr ^^
Dio Brando a écrit:Le bidule en question, c'était un retard de 7jours...
Investis dans les tests, c'est plus sûr ^^
C'est bon, on en a acheté 1, ça à mis "pas enceinte", mais bon c'est fiable à 99%, le 1% ça peut etre pour ma troncheje ne fais confiance qu'a la technologie Stark ou Apple...
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:yep, Claire elle est super calée en test de grossesse !
Qui c'est cette Claire? il y a une 4eme nana sur le forum et on me l'a caché??![]()
Sinon t'ai je deja dit que j'adore ton avatar? et ta signature aussi??
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités