News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Oct 2013 16:52

Première photo promo de la saison 3 de Sherlock !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Séries News

Messagede Karak » Mer 23 Oct 2013 20:58

Sherlock qui reviendra le 19 janvier.
Et là je dis : ENFIN. :love:
Karak
Stan Lee

Messagede juju » Jeu 31 Oct 2013 11:55

Bien triste période en ce moment pour Les Simpsons ; celle qui doublait Edna Krapabelle aux Etats-Unis est décédée d'un cancer du sein et de fait les producteurs ont décidé d'enlever le personnage et ils lui rendront hommage dans le prochain épisode " Four regrettings and a funeral " via certainement une phrase hommage en début ou à la fin de l'épisode. Par ailleurs, cet épisode va voir un personnage secondaire de la série nous quitter mais ce n'est pas la mort choc annoncée par Al Jean qui devrait arriver plus tardivement dans la saison :-( .
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Jeu 31 Oct 2013 13:10

juju a écrit:Bien triste période en ce moment pour Les Simpsons ; celle qui doublait Edna Krapabelle aux Etats-Unis est décédée d'un cancer du sein et de fait les producteurs ont décidé d'enlever le personnage et ils lui rendront hommage dans le prochain épisode " Four regrettings and a funeral " via certainement une phrase hommage en début ou à la fin de l'épisode. Par ailleurs, cet épisode va voir un personnage secondaire de la série nous quitter mais ce n'est pas la mort choc annoncée par Al Jean qui devrait arriver plus tardivement dans la saison :-( .

Triste, j'aimais bien le personnage d'Edna. :-(
Pour ce qui est de retirer le personnage, je suis pas surpris car quand le doubleur de Troy McClure et Lionel Hutz est mort il c'est passé la même chose.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede juju » Jeu 31 Oct 2013 13:52

Après ce décès, la série va devoir prouver qu'elle sait se renouveler car non seulement Edna est depuis la saison 24 la femme de Ned et donc ce dernier va encore une fois se trouver seul et le personnage va par conséquent être chamboulé et modifié. Mais c'est aussi un personnage clé dans toutes les scènes se passant à l'école que ce soit avec Bart ou en général. Dur dur pour la suite de la série :?
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Jeu 31 Oct 2013 15:39

CBS veut un spin-off pour "How I Met Your Mother", le projet s'intitulerait "How I Met Your Father".
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28392.html
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Oct 2013 19:01

juju a écrit:Bien triste période en ce moment pour Les Simpsons ; celle qui doublait Edna Krapabelle aux Etats-Unis est décédée d'un cancer du sein et de fait les producteurs ont décidé d'enlever le personnage et ils lui rendront hommage dans le prochain épisode " Four regrettings and a funeral " via certainement une phrase hommage en début ou à la fin de l'épisode. Par ailleurs, cet épisode va voir un personnage secondaire de la série nous quitter mais ce n'est pas la mort choc annoncée par Al Jean qui devrait arriver plus tardivement dans la saison :-( .

Ils auraient pu lui rendre hommage sans pour autant virer le perso, m'enfin après tout cela peut permettre de changer un peu le casting. ^^
Pour le personnage secondaire de la série qui va nous quitter en plus de la mort choc annoncée par Al Jean.. ça va être une petite hécatombe.. !

Supernad a écrit:CBS veut un spin-off pour "How I Met Your Mother", le projet s'intitulerait "How I Met Your Father".
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28392.html

"Sont fous ces romains".. heuu.. "ces américains" ! :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Oct 2013 21:33

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 31 Oct 2013 21:38

Et pourtant si... José a osé :crazy:

Je suis sous le choc, toute mon enfance vient d'en prendre un coup :-( :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Oct 2013 21:52

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Nov 2013 15:32

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 4 Nov 2013 17:45

Dans 'La Nouvelle Edition' Arianne Masnet à qualifié ça de "pénétration", terme audiovisuel employé pour qualifié une légère augmentation de l'audimat. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Nov 2013 03:12

« La question que tout le monde se pose aura enfin sa réponse quand SHERLOCK sera de retour avec trois nouvelles aventures blindées d’action. Comment a-t-il fait ? Et comment John va-t-il prendre le fait que son meilleur ami a mis en scène sa mort ? Comment Sherlock va-t-il réagir quand il va apprendre que John est tombé amoureux de Mary Morstan ? Elle est sensible, intelligente et guère impressionnée par le cabotinage de Sherlock. Le jeu commence pour Sherlock et John dans le premier épisode de la nouvelle saison, ‘The Empty Hearse’, écrit par Mark Gatiss. » Voilà ce qu’écrit le communiqué de presse officiel de la BBC accompagnant la première image de SHERLOCK saison 3, révélée dans la nuit et que vous pouvez voir ci-dessous. Une saison que le monde entier attend avec impatience, étant donné la fin de la saison 2, particulièrement dramatique et intense : « Cela fait un bon moment que Sherlock Holmes s’est jeté du toit. Il est temps de révéler la vérité sur ce qui s’est passé entre lui et le pavé »
Fichiers joints
sherlock-season-3-benedict-cumberbatch-martin-freeman.jpeg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 5 Nov 2013 20:42

Ah parce qu'il est pas mort le Sherlock ?? :lol:

Fait bien plaisir de voir bientôt la suite !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 6 Nov 2013 01:47

En remplacement de Cote De Pablo, Emily Wickersham intègre la distribution régulière de NCIS, à partir de l'épi 9, en tant que Eleanor Bishop, la nouvelle analyste de la bande, issue de l'Agence Nationale pour la Sécurité (NSA).

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Nov 2013 15:33

Poster de Mob City par Drew Struzan :bravo:
Fichiers joints
MOB-CITY-Drew-Struzan-600.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Nov 2013 03:10

Beowulf adapté en série par SyFy...

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=111357
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 14 Nov 2013 09:13

Yeah, on va enfin revoir Christophe Lambert poutré de la bestiole en faisant des saltos sur fond de techno rock !
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 23 Nov 2013 19:24

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Nov 2013 17:14

C'est là ou je déteste le décalage entre la diffusion US et française, j’espère que je ne me ferais pas spoiler...

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/45350-mentalist-qui-est-john-le-rouge-reponse-ce-soir/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Nov 2013 03:08

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Lun 25 Nov 2013 11:32

NiradZedjati a écrit:C'est là ou je déteste le décalage entre la diffusion US et française, j’espère que je ne me ferais pas spoiler...

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/45350-mentalist-qui-est-john-le-rouge-reponse-ce-soir/

J'en suis encore au deux tiers de la saison 5 et... c'est marrant, la facilité avec laquelle les scénaristes mettent sous le tapis ce fil rouge de "John Le Rouge" après en avoir fait des tonnes les saisons précédentes : les débuts de saison promettent toujours des "c'est bon, Patrick Jane est à deux doigts de l'avoir", limite dans 2 épisodes c'est bouclé... et l'épisode suivant, c'est comme si John Le Rouge n'existait plus. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Nov 2013 03:53

Spielberg et Luhrmann s'unissent pour donner vie à Napoléon sur le petit écran...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=111864
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 27 Nov 2013 08:55

Je sais plus où j'avais vu ça, mais Il me semble que ce projet se base sur un scénario de Kubrick.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Nov 2013 15:12

Ouais c'est un travail inachevé de Kubrick.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web