Mach a écrit:C'est pas que j'aime pas, c'est que je trouve ça ridicule surtout... Tout, des costumes à l'histoire en passant par les différentes images et la bande-annonce, il n'y a rien qui attire mon attention dans ce film, c'est incroyable. Autant j'avais trouvé des défauts à First Class mais j'avais quand même apprécié le film, autant là je sais que je n'irai pas le voir parce que non quoi, j'ai trop l'impression qu'ils ont repris tout ce qui n'allait pas dans les précédents films et qu'ils ont rajouté une couche pour bien rendre le tout encore plus incompréhensible.
En fait, regarder la BA de ce film, ça m'a fait comme avec celle de Thor 2 ou Wolverine, à savoir rien du tout. J'ai remarqué ça en voyant celle de Cap 2, là j'ai vraiment ressenti une envie de voir le film.
"L'une des choses dont on a le plus parler était de savoir, à qui appartient ce film ? Parce que cela à beau être un film de groupe avec de nombreux personnages, il est nécessaire d'avoir un point de vue principal, un arc central à suivre tout au long du film.
Pour nous, très tôt, nous avons pris la décision que ce serait l'arc du jeune Charles Xavier. Voir cet homme qui a perdu ses jambes, son meilleur ami, sa soeur et quelque part sa volonté, devenir le tout puissant et bienveillant professeur Xavier et c'est cela, réellement, qui forme le coeur émotionnel du film.
Au début du film, McAvoy est aussi éloigné qu'il est possible de l'être de Patrick Stewart dans "X-Men". Nous l'observons faire véritablement le permier pas important afin de trouver sa place et de devenir un leader."
Maglor Telrúnya a écrit:Soudain, Apocalypse envahit le corps de Magnéto, qui hurle et envoie une quantité folle d'énergie autour de lui. Ce rayon d'énergie pulvérise tout sur son passage sur des dizaines de mètres. Alors que Magnéto regarde ce qu'il a fait, il prend conscience du pouvoir qu'il détient désormais et un sourire diabolique commence à se dessiner sur son visage avant que le film ne se termine."
EagleWolf a écrit:Mais où est McAvoy ??
LMO42 a écrit:Suis-je le seul à avoir remarquer que Wolvi a de retour ses griffes en adamantium ?
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités