Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2013 21:26

Voici les concept-arts qui ont été révélés à la fin du live, comme je l'ai dis précédemment ils n’ont pas vraiment de rapport avec le film. Sinon la seule phrase a retenir de cette Event : "They’re friends and then they fight... there will be some physical conflicts"

Image
Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Savage-Goblin » Lun 11 Nov 2013 14:23

Les deux autres noms de la liste pour "l'hypothétique" cast de Nightwing ont été révélés sur le net: Il s'agirait de Penn Badgley (Gossip Girl...) Image 27 ans et de Ezra Miller 21 ans Image .
Je trouves que les deux reste plus proche du physique de Dick Grayson que l'est Adam Driver, mais si la rumeur est vraie (Je le rappel rien n'est officiel encore) c'est ce dernier qui serait favori.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Nov 2013 15:09

Oui j'ai vu ça, bref toujours des rumeurs, encore des rumeurs, wait and see...en tout cas le live-event a eu au moins le mérite (le seul peut étre) de nous révéler à quel point ce projet est top secret, car Snyder n'a méme pas pu confirmer que Plano serait la Smallville de Batman vs Superman, bref si il ne peut même pas dire ça alors disons qu'on est pas prés d'avoir des infos fiables sur le film...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Savage-Goblin » Lun 11 Nov 2013 15:18

D'accord avec toi NiradZedjati, je suis tellement impatient mais j'aime bien que le mystère au tour d'un film dure !! Tant qu'il n'y a que des rumeurs on peut encore essayer de s'imaginer le film et ça c'est cool. Encore une fois je ne suis pas contre l'apparition de Nightwing mais seulement si ça se fait à quelques conditions: - Rôle secondaire, voir très secondaire.
- En fait je préfèrerais qu'il y ait Dick Grayson que Nightwing
- Des dialogues entre Dick et Bruce sur leur lutte contre le crime, et l'espoir que symbolisera Sup', qui expliqueraient pourquoi Batman est fatigué d'être un justicier et le feront évolué.
Bref !!! wait and see
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Angelus » Lun 11 Nov 2013 22:09

Pour faire suite au débat sur nos souhaits et prédictions sur la prochaine armure de Batman :

lilcrew a écrit:Non. Dans Arkham City, c'est plutôt un costume mou + kevlar avec équipement high-tech intégré. Mais rien à voir avec une sorte d'exosquelette ou d'armure.

Je trouve que celle d'Arkham Origins a nettement plus la classe 8-)

Image

Sinon un modèle d'armure lourde :twisted:

Image

Non sérieusement, un costume avec une ceinture dorée ou noire ça ne me dérange pas, avec des pièces d'armure ou des parties de combinaison en gris ça le ferait, du moment qu'on évite le slip !!
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede lilcrew » Lun 11 Nov 2013 23:04

Le problème du Bat-suit d'Arkham Origins, c'est que j'ai l'impression que Bruce a du poids à perdre pour vraiment devenir un acrobate :lol: . Regardez ses grosses cuisses. Mais ouais sinon plutôt pas mal même si c'est une armure.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Nov 2013 00:30

Apparement le nom censuré dans la transcription de Kevin Smith serait celui de Jim Lee, donc on aurait droit à un costume similaire à celui du Bat' de Jim Lee...
Fichiers joints
qBZDiAC.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 12 Nov 2013 00:36

NiradZedjati a écrit:Apparement le nom censuré dans la transcription de Kevin Smith serait celui de Jim Lee, donc on aurait droit à un costume similaire à celui du Bat' de Jim Lee...

Si c'est ça, ça claque :sun: !!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Mar 12 Nov 2013 01:12

Jerem a écrit:
NiradZedjati a écrit:Apparement le nom censuré dans la transcription de Kevin Smith serait celui de Jim Lee, donc on aurait droit à un costume similaire à celui du Bat' de Jim Lee...

Surtout si c'est la version New 52 8-)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Mar 12 Nov 2013 01:55

Angelus a écrit:
Jerem a écrit:

Surtout si c'est la version New 52 8-)

Le problème c'est que Smith a décrit le costume comme n’étant pas « cette espèce d’armure noire »et celui du new 52 fait très armure. Du coup ça nous laisse que la version que l'on retrouve dans Hush .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Nov 2013 21:15

Nouvelle rumeur provenant de la part d'un producteur qui bosse avec la Warner...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Nov 2013 03:11

Adam Driver répond à la rumeur Nightwing...

http://collider.com/adam-driver-batman-vs-superman-nightwing/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Nov 2013 21:29

Le nom Nightwing sur le logo d'une chauve souris a été déposé comme marque par DC...bien sure ça ne veut pas forcément dire que ça confirme la présence du super héros dans le film.

http://www.manofsteelfanpage.com/2013/11/18/batman-vs-superman-nightwing-on-a-bat-trademark-registered-by-dc-comics/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mar 19 Nov 2013 00:14

Perso je ne veux voir aucun Super-Héros à part Batman et Superman. Des Super-Vilains oui, mais côté gentil faut pas oublier que c'est le film de la Chauve-Souris et du Kryptonien, pas un JL 0,5...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede SUPDC » Lun 25 Nov 2013 20:04

Je ne vois pas pourquoi mettre Robin dans MOS 2, il n' y a aucun intérêt.
Sinon je crains une explication, que j'espère que ça ne sera pas le cas :
mettre robin dans JLA à la place de cyborg ou le martien vert, pour la seule raison est qu'il soit plus connu que les deux autres, du faite qu'il a été présent dans 2 batmans et un sous entendu dans la fin de The dark night rises.

J'espère vraiment qu'il y aura un jour au ciné une version du martian vert car j'adore ce personnage.

Sinon pour revenir sur les rumeurs, on parle aussi de la présence d'alfred dans MOS 2. Moi je vois bien Anthony Hopkins, mais tout dépend de son contrat avec Marvel.
Michael caine émet l'idée d'un brad pitt dans le rôle.... C'est du n'importe quoi à cause de son âge et j'imagine le salaire qu'il va demander pour ce tout petit rôle.
SUPDC
Humain

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Nov 2013 20:37

Moi je pense que Timothy Dalton dont le nom avait circulé il y'a quelques mois de cela serait un trés bon choix.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede SUPDC » Lun 25 Nov 2013 22:06

NiradZedjati a écrit:Moi je pense que Timothy Dalton dont le nom avait circulé il y'a quelques mois de cela serait un trés bon choix.

En effet, son nom circule. Très bon acteur. Je le vois en 2ème position après Hopkins personnellement. Cela le permettra de revenir en avant de la scène.
SUPDC
Humain

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Nov 2013 23:50

Peut être que l'engagement d'Hopkins avec Marvel l’empêchera de faire partie d'un tel projet.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Déc 2013 02:40

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 3 Déc 2013 02:49

Si seulement Metallo pouvait être de la partie. On aurait enfin le droit de voir, au cinéma, Superman se battre contre un ennemi qui fonctionne à la kryptonite.

Plus d'effets abusifs à la Smallville :bravo:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Déc 2013 03:50

Moi aussi je voudrais Metallo pour que la menace et l'intrigue soit "terrienne" cette fois, car Superman doit maintenant afficher sa facette majestueuse et conquérir les cœurs des habitants de Métropolis et du monde entier.

Il y'a aussi l'optique du Joker mais ça rajouterai un risque supplémentaire à ce film (déjà que les gens attendent au tournant la prestation d'Affleck, le successeur de Heath Ledger n'aurait pas intérêt à se planter), et perso je préférerai qu'il soit rebooté dans un film solo de Batou'.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 3 Déc 2013 04:17

Ouais puis ça serait tellement simple de lui ficeler une histoire entre Superman, Lois, Lex et l'armée (Général Lane?) que ça me parait être le choix évident. Enfin, c'est à eux de voir.

Même chose. Je ne veux pas de Joker. A la limite, j'aurais bien voulu de lui si ça avait été un vrai WORDLS FINEST. Or là, on a plutôt à faire à une de MOS dans laquelle Bruce Wayne est présent en principe donc je ne veux pas de 50/50 entre les deux héros.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Mar 3 Déc 2013 23:32

Je pense qu'il faut absolument que l'équipe s'inspire un peu de Superman Unbond pour le prochain film. Et quand je parle de Unbond, je pense surtout à aux relations Superman/Lois Lane et Clark Kent/Lois Lane.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 4 Déc 2013 21:20

Variety annonce que l’acteur Callan Mulvey (Zero Dark Trinity , 300: Rise of an Empire) serait probablement présent au casting du film dans un rôle de super vilain ,bon vu son physique sa pourrait être pour le role de Métallo .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Déc 2013 03:34

Ouaip j'allais poster ça, ça m'a tout l'air d’être Mettalo et je serais content si c'était le cas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice