[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Ven 15 Nov 2013 21:27

NiradZedjati a écrit:Evra est excellent en ce moment avec Manchester, et il ne faut pas se leurrer car à part Digne qui avait le potentiel pour l'éjecter de l'équipe (avant de se terrer au PSG) y'a personne qui peut prétendre être meilleur que lui à son poste en ce moment.

Oui enfin bon, Evra est peut être bon a Manchester mais en EDF il a jamais été exceptionnel. Et pour Digne a chaque fois qu'il joue il fait une très bonne prestation, dès qu'il aura accumulé plus de temps de jeux j'espère qu'on le verra en EDF. Sinon il y a toujours Clichy ou Abidal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Ven 15 Nov 2013 21:30

Comme le dit Deyvrone(et parce que son message s'est intercalé au moment où je tapais le mien ça va faire redite)), c'est tout le problème avec Evra: il ne répète pas ses perfs de club avec les bleus, et du coup, il profite qu'à son poste y'a pas grand-monde pour le moment. Ceci étant, vu son faible niveau en bleu que ce soit lui ou un autre, ça ne change rien, autant que ce soit un autre, alors.

Je suis très déçu que tu cites le spin-off d'Highlander, Duncan, au lieu de l'original, Connor!!! c'est comme Ronaldo avec cristiano!! :lol:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Nov 2013 21:36

Non Clichy n'est définitivement pas à la hauteur, à City il est en train de vivre un calvaire.

Abidal n'a plus joué comme arrière gauche depuis belle lurette déjà ,et ce n'est pas dans un match décisif comme celui ci que Deschamps va prendre le risque de le remettre là, et puis Dédé a besoin de lui au centre pour donner de l'expérience à cette charniére.

Et Digne son problème c'est qu'il ne joue pas, un joueur qui chauffe le banc au PSG ne peut pas prétendre être titulaire en sélection.

*Hahaha j'ai toujours préféré Duncan à Connor :P
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Nov 2013 22:36

Mi temps, 0-0, ambiance électrique sur le terrain, les Ukrainiens sont survoltés par l'enjeu et n’hésitent pas a aller au combat, et ils se sont octroyés quelques occas', coté français c'est pas trop ça, trop brouillant devant, Ribery n’amène pas pour l'instant la plus value attendue, Nasri peine a créer/accélérer le jeu, Remy et Giroud touchent peu de ballons, par contre la charnière centrale tient le choc, Cabaye et Benzema qui sont en forme avec leurs clubs devraient rentrer en 2eme période pour stabiliser le jeu (pour le premier) et amener de la créativité offensive (pour le second).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 15 Nov 2013 23:03

Et l'Ukraine ouvra le score...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Ven 15 Nov 2013 23:22

C'est fini................. 2 à zéros, il reste 10 mn :-( :-( :-(
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Ven 15 Nov 2013 23:24

S'ils pouvaient arrêter de "réclamer des fautes" et essayer de jouer les français, ça serait peut-être plus intéressant....
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 15 Nov 2013 23:31

Et on ajoute un carton rouge au tableau, histoire qu'il soit complet... :roll:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Nov 2013 23:39

L'EDF a l'image de Koscielny a craqué ce soir, les Ukrainiens ont joué leurs coups a fond et se sont procurés les meilleures occas', bref on peut dire qu'avec ce score ils ont un pied au Brésil...

Sinon les autres résultats :

Portugal 1-0 suède (but de Ronaldo)

la Grèce 3-1 Roumanie

Islande 0-0 Croatie
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 15 Nov 2013 23:58

J'hésite entre catastrophique et pathétique... :roll:

C'est toujours un peu la même chose depuis 2006 en plus, c'est dommage pour DD et les 2-3 qui se donnent sur le terrain...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Sam 16 Nov 2013 00:05

on a pris cher, très très cher.
On a été mauvais, très mauvais.
le carton rouge était ridicule.

Bon, pour le retour, soit ils se lâchent, soit ça pue du cul mais tellement violent..
Stratus
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2013 00:06

Franchement je comprend la réaction de Koscielny ,lui se donne a 100% alors que les autres glandent normal qu'il pète un plomb le mec .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 16 Nov 2013 00:24

Franchement même si on arrive a se qualifier mardi, je pense pas qu'on mérite d'aller au mondial. On a pas le niveau de jeu pour y faire bonne figure. Limite j'aurais préféré qu'on passe pas les phases de poules, ça aurait évité qu'on ai un tel spectacle ce soir.

Faudrait qu'on ai un sélectionneur qui a du cran, quelqu'un qui n'hésiterais pas a écarter les joueurs pas assez performant en EDF et de tenter des paris, comme Aimé Jacquet l'avais fait avec Thierry Henry et David Trezeguet.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 16 Nov 2013 01:19

Je suis déçu mais pas surpris, même pas énervé ou frappé par une injustice, non, on croirait qu'il y a un niveau au delà duquel les bleus ne peuvent plus aller sinon ils retombent dans certains travers, devenus habituels depuis un moment.
Bon, je ne crois pas une seconde à la qualif', mais en foot on a vu plus extraordinaire que remonter un 0-2 et puis avec des prolongations etc..., mais là, c'est pas tant le score mais une incapacité totale à se créer des occases qui était frustrant.
On va croire que j'insiste sur ce joueur (c'est pas de pot que ça tombe sur lui, c'est un hasard des faits) mais cette image d'evra qui marche sur le premier but puis s'arrête pour regarder la fin de l'action se passer devant lui sans même essayer d'intervenir comme s'il laissait les autres se débrouiller est caractéristique pour moi de la différence entre ceux qui se dépouillent et les autres...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 16 Nov 2013 18:35

J'ai trouvé le match prenant, dans le sens où il y avait de l'action, c'était hyper tendu, et à la différence de beaucoup d'autres matchs des bleus, je n'ai pas décroché une seconde.
Après, c'est clair que le résultat est hyper décevant et que c'est galère pour le match retour.. en tout cas je le manquerai pas, en espérant un renversement de situation qui serait assez sympa côté rebondissement.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2013 20:04

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 19 Nov 2013 00:02

EagleWolf a écrit:Les Bleus sur leboncoin.fr... :lol:

Je suis tombé dessus l'autre jour sur Facebook. Alors autant je trouve l'équipe complètement pathétique depuis cette défaite (ça date d'un peu avant même) mais le type qui a mis l'annonce a écrit tout un baratin incompréhensible avec 5 fautes par phrases... Alors autant les blagues comme ça, les bleus l'ont bien cherché. Mais quand on se la ramène je trouve ça débile de montrer qu'on est pas capable d'aligner trois mots... Et ça aussi c'est pathétique, du coup pour moi la blague a fait un gros flop...

Et tous les articles sur le web qui parlent de ça en citant l'annonce mais en ayant pris soin de corriger toutes les fautes...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2013 01:22

Ah ça je n'sais pas.. je n'ai pas lu le dit barratin.. c'est par deux émissions de télé différentes que j'ai vu ça, après ce n'est certes pas de très bon goût, mais c'est quand même une anecdote marrante je trouve.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 19 Nov 2013 14:15

Bernard Laporte est lassé par le discours des footballeurs

C'est peut-être pas quelqu'un que j'apprécie énormément, mais il y a des fois où je suis d'accord avec lui, dont cette fois là :)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Nov 2013 15:58

La probable compo de départ ce soir :

-----------------------Lloris--------------------
Debuchy-----Varane--------Sakho-------Evra
---------------------Matuidi--------------------
--------Cabaye-------------------Pogba-------
Valbuena--------------------------------Rbéry
--------------------Benzema-------------------
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2013 19:05

Bien pour Valbuena.. j'n'avais pas compris qu'il ne soit pas sur la compo de départ du précédent match.
Benzema.. m'ouais.. ça devrait pas changer grand chose m'enfin on peut toujours rêver. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Nov 2013 19:13

La France n'est pas la seule nation a jouer la qualif' ce soir, dans une heure exactement l’Algérie affronte le Burkina Faso en vue d’obtenir le billet pour le Brésil, les Burkinabais l'avait emporté au match aller 3-2 mais j’espère que nous arriverons a obtenir un meilleur résultat chez nous, je croise les doigts en tout cas !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mar 19 Nov 2013 20:33

Oui les gens étaient 4h ou 7h dans le stade avant le coup d'envoi ! :o

Sinon il aurait du mettre benzema à droite (vu qu'il est jamais devant) et giroud en pointe !!!!

Bref ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!! :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Nov 2013 22:15

l’Algérie a obtenu sa qualification a la Coupe du Monde grâce a une victoire 1-0...j'peux pas décrire a quel point je suis content !!! :D :bravo: :love:

maintenant place a France vs Ukraine...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Nov 2013 22:16

1-0 but de Sakho !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus