Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Savage-Goblin » Lun 11 Nov 2013 15:38

Oui je m'emballe peut-être un peu :D Mais je trouves que c'est déjà bon de miser sur l'orignalité. Même si du point vu d'un habitué de comics ça restera un costume de Batman, c'est un pari qui me plait
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Lun 11 Nov 2013 17:19

Moi je suis bien content, on va enfin avoir droit à notre gris sur le costume de Batman ! Moi ça ne peut que me réjouir, parce que disons qu'à force le noir on en a marre :lol: ... Reste à savoir après si c'est un costume ou une armure. Sachant que jusqu'à présent c'était que des armures, on peut se demander que LE TRUC qui n'a rien à voir avec tout le reste c'est que ce sera plus un costume.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Lun 11 Nov 2013 17:40

Ce que j'aimerais, c'est un costume du genre de celui d'Arkham City ou Young Justice.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Lun 11 Nov 2013 18:55

À chaque nouvelle adaptation/reboot, le costume est différent. Pour l'instant je ne vois ni une bonne nouvelle, ni une mauvaise nouvelle. Juste un truc qui paraît logique. Après, tout dépend de à quelle point le costume est différent!
C'est sûr qu'ils surprendraient tout le monde avec un costume style tissu, mais je pense plutôt qu'ils feront un truc style Nolan, mais avec un peu plus de jaune/doré et plus technologique.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede PoussettePeche » Lun 11 Nov 2013 19:29

lilcrew a écrit:Ce que j'aimerais, c'est un costume du genre de celui d'Arkham City ou Young Justice.

J'avoue que celui des jeux est absolument magnifique, mais c'est une armure aussi. Mais si ils s'inspirent de celui-ci ça serait parfait, tant au niveau visuel que des couleurs.
Image
PoussettePeche

Messagede lilcrew » Lun 11 Nov 2013 21:37

Non. Dans Arkham City, c'est plutôt un costume mou + kevlar avec équipement high-tech intégré. Mais rien à voir avec une sorte d'exosquelette ou d'armure.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2013 00:11

Supernad a écrit:"Ce costume ne ressemble à aucun de ceux que l'on a pu voir dans les films précédents. Parce que tous les autres films avait cette sorte d'armure toute noire... Il n'y avait pas de tétons sur ce costume mec. Je pense que tout le monde va être sur le c**. Nous n'avons jamais été dans cette direction auparavant. Même les pires détracteurs du film vont se dire 'd'accord, je suis prêt!'."

Bon bein ça c'est sympa à lire, et encourageant quant à l'originalité de ce nouveau Batman.
Et puis Affleck va avoir besoin de tous les atouts possibles pour compenser son désamour de la populace en colère. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 12 Nov 2013 00:54

Je pense que si Ben Affleck joue bien les 2 facettes de son rôle et qu'en plus on a le droit à un Batman impressionnant au corps à corps, acrobate et qui nous offre de belles déductions (digne du World Greatest Detective), les gens la fermeront. Moi, le premier :lol:

De toute façon je pense que les points majeurs qui doivent être développés dans ce film sont:

- Lex Luthor
- la relation entre Superman et les humains (gouvernement, armée et population)
- la relation Superman/Lois Lane et la relation Clark Kent/Lois Lane (un peu à l'image de Superman Unbond)
- la relation entre Superman et Batman passant de "ennemis" à meilleurs amis/alliés (sans jamais en faire gagner un au dépend de l'autre)
- le développement du Daily Planet et de la masse d'informations qu'il représente pour Clark et sa mémoire prodigieuse.

Lex Luthor doit être l'élément central du film selon moi (sans faire trop d'ombre aux héros) car il doit être en contact avec tout le monde:

- sa haine viscérale envers Supes doit être développée et expliquée
- il doit avoir un charisme de jeune président très populaire en pleine possession de ses moyens
- il doit avoir beaucoup d'influence à Metropolis, et même dans le monde, grâce à Lex Corp et ses connexions douteuses
- il doit avoir une relation courtoise mais compétitive avec le PDG playboy de Gotham
- il doit être capable de mettre de vrais bâtons dans les roues de Superman et Batman en tant que grand mastermind.

Ça serait tellement génial que le Général Lane et lui créent Metallo (pour qu'il y ait un challenge physique pour Supes) :o . Mais pour ça, il faudrait que le Général Lane et le Sergent John Corben soient annoncés. Ça donnerait des enjeux à Lois dans l'histoire en plus. Et ça expliquerait pourquoi elle était plutôt à l'aise avec une arme dans MOS :lol: .

J'aimerais voir une Lois se sentant "délaissée" par Superman. J'aimerais qu'on puisse la voir déchirée entre plusieurs choses. Qu'on puisse voir son amour passionnel (bien que mis à l'épreuve) pour Supes, son attirance modérée pour Bruce Wayne et Jonh Corben et la pression de son père.

La relation entre Supes et Martha ne doit pas être oubliée aussi. Je pense que Kal-El aura besoin, plus que jamais, de la sagesse de sa mère et du côté réconfortant de la Kent Farm. Il faut qu'on sente qu'il n'y a que dans le bled de sa jeunesse qu'il a le droit de souffler.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Mar 12 Nov 2013 18:48

J'adore ta théorie et je ne cache que je voudrais aussi pareil, mais comme le dit le boss, j'ai aussi l'impression que Sup est en train de se faire voler sa suite... :-( Surtout par le fait que s'il y a WW, Batou, et même Nightwing ou Oracle/Batgirl, je suis de plus en plus en train de me demander si c'est pas un film Batman avec Superman dedans, et WW aussi. Moi à la limite j'accepte WW juste en caméo ou tout à la fin pour pouvoir partir sur JLA, mais l'univers de Batou introduit je dis non. On vient pour voir la suite de MoS, pas un reboot de Batman. Déjà que Sup, Batou et Lex ça nous fait un beau panel et suffit à faire un film excellent, pas besoin d'en rajouter ! S'ils veulent vraiment faire l'univers entier de Batou au cinéma digne de celui des comics avec tout ses copains et ses ennemis, autant le faire dans un film à part.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Mar 12 Nov 2013 18:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi lilcrew, ça serait la meilleure solution mais je pense aussi que vu les rumeurs à l'ordre du jour, ça va être chaud de raconter tout ça dans un film de 2h30. Et puis on ne sait pas encore qui sera le méchant du film, si ça se trouve ça sera même pas lex luthor.
Image
PoussettePeche

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Nov 2013 20:39

Je pense qu'il vaudrait mieux continuer votre débat sur le topic "Vos idées et rumeurs", pour ne pas flooder le topic news :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Mar 12 Nov 2013 20:43

Content de voir que je ne suis pas seul :D . Ça fait longtemps que j'ai imaginé les problèmes entre Superman et Lois grâce à Superman Unbond et ça serait inédit au cinéma.

Une Lois Lane complètement amoureuse de Superman mais se sentant délaissée au second plan à cause de la destinée/mission extraordinaire de son homme, ça serait vraiment cool. Une distance forcée entre elle et Clark Kent serait très intéressante aussi (de tout façon ça a été lancé à la fin de MOS). Encore mieux si on ajoute à ça le charme de Bruce Wayne et le brave militaire charismatique et patriote qu'est John Corben (qui d'une certaine façon peut lui rappeler Superman). Dans les comics, le Général Lane pousse Lois à se marier avec lui donc c'est une idée qui pourrait être réutilisée.

Et puis le parallèle entre Superman et John pourrait être tellement génial:
- il sont tous les deux de braves combattants patriotes voulant aider le monde
- le Général Lane (et la population) se méfient de Superman alors que le Sergent Corben est montrée comme l'espoir de l'armée américaine
- Superman et John sont après la même femme
- Superman est invulnérable alors que John est victime d'un accident de guerre
- Superman découvre sa vulnérabilité face à la kryptonite alors que John finit par dépendre d'elle et de membres bioniques
- Superman illumine l'humanité alors que John, devenu Metallo (manipulé par Lex Luthor), terrorise Metropolis pour détruire le Man Of Steel.

NiradZedjati a écrit:Je pense qu'il vaudrait mieux continuer votre débat sur le topic "Vos idées et rumeurs", pour ne pas flooder le topic news :)

Tu as raison.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Nov 2013 21:22

Entre 2:10 et 4:15, Snyder et Kevin Smith s'expriment après le live-event.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 13 Nov 2013 20:20

NiradZedjati a écrit:Entre 2:10 et 4:15, Snyder et Kevin Smith s'expriment après le live-event.

Ouf Snyder a enfin clarifié les choses , le film ne sera pas une adaptation de Dark Knight Returns ,et c'est tant mieux .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Nov 2013 22:25

Le producteur Charles Roven parle du film...

On choosing Ben Affleck for Batman.
Charles Roven: “We wanted a guy who had a certain age and a certain gravitas to what he had done in terms of his recent work. If you take a look at ‘The Town’ and ‘Argo,’ he plays a couple of serious guys in those movies. He’s a big man. He’s also a mature man. As you see him and Henry together, one definitely has much more experience just by looking at him. That’s what we wanted, particularly juxtaposed against our Superman.”

Where Batman vs Superman began and the status of the script currently.
Roven: "On ‘Batman vs. Superman,’ we started soft prep in June, and we’ll be shooting eight months later...We felt that we accomplished our goals with ‘Man of Steel. Our intention was to bring Superman into the 21st century with a contemporary character and a different kind of superhero than what’s out there right now.We knew we had created a world and we had left Easter eggs in the movie that let people know that in the universe that Zack was creating, there was the possibility of other DC characters besides Clark Kent. We had a sketch of an idea, the beats of a story that David Goyer worked on with Zack. We have a first draft, and we’re continuing to work with it. Those scripts are never fully finished until the movie is in the theaters. We love the characters — we think that Ben (Affleck) is going to be a really great and interesting Batman."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Jeu 21 Nov 2013 08:22

Apparemment Warner Bros a sécurisé plusieurs noms de domaines, ce qui voudrait sous-entendre qu'ils ont "brainstormé" plusieurs idées de titres alternatifs possibles. Dans le lot on a:

“Man of Steel Battle the Knight”
“Man of Steel Beyond Darkness”
“Man of Steel Black of Knight”
“Man of Steel Darkness Falls”
“Man of Steel Knight Falls”
“Man of Steel Shadow of the Night”
“Man of Steel The Blackest Hour”
“Man of Steel The Darkness Within”

Source
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Jeu 21 Nov 2013 09:11

Ouai, on surf beaucoup sur la vague du dark c'est cool. J'ai une préférence pour Shadow of the night, plus poétique que le reste je trouve.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 21 Nov 2013 09:34

perso je préfère Battle of the Knight, rapport au chevalier noir, mais aussi à l'attitute des deux héros
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 21 Nov 2013 10:44

Shadow of the night est pas mal du tout! Tout ce qui est "black" ou "dark" j'aime pas trop po...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Nov 2013 15:21

Au moins ça ne sera pas un "trucs vs truc".

Et mes 2 préférés : “Man of Steel Knight Falls”, “Man of Steel Shadow of the Night”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Jeu 21 Nov 2013 17:16

Effet DOFTP évité!
Le fait qu'ils mettent Man of Steel avec un sous-titre prouve que c'est bien MoS2 : un film Superman avec Batman en guest, et pas un film Superman ET Batman!
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2013 17:29

J'aime bien Battle the Knight meme si je reste persuader qu’ils auraient du choisir World’s finest comme titre .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 21 Nov 2013 17:48

Man of Steel : Shadow of the Night 8-)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede PunkxAxChien » Jeu 21 Nov 2013 17:54

Kingdork a écrit:Apparemment Warner Bros a sécurisé plusieurs noms de domaines, ce qui voudrait sous-entendre qu'ils ont "brainstormé" plusieurs idées de titres alternatifs possibles. Dans le lot on a:

“Man of Steel Battle the Knight”
“Man of Steel Beyond Darkness”
“Man of Steel Black of Knight”
“Man of Steel Darkness Falls”
“Man of Steel Knight Falls”
“Man of Steel Shadow of the Night”
“Man of Steel The Blackest Hour”
“Man of Steel The Darkness Within”

Source

Personnellement, je n'aime pas l'idée d'une référence direct a Batman dans le titre... Donc j’exclue direct les titres avec "Knight" dedans. D'un point de vu général, je trouve que tout les titres font référence à lui de tout façons... et du coup, le sous-titre efface le "Man of Steel" qui est devant dans tout les cas.
Mon préféré est également "Shadow of Night", parce que je suis quand même fan de Batman, et que ça peut éventuellement être interprété différemment.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Johnny B. » Jeu 21 Nov 2013 18:06

The Darkness within et The Blackest hour (et dans une certaine mesure knightfall) sont déjà des titres de grandes sagas dc en bd.
Pour moi, c'est carrément compliqué de donner un avis sur un titre lorsque l'on ne sait pas de quoi parle le film
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice