Idem, j'aurais préféré qu'il fasse autre chose, m'enfin s'il nous pond un bon truc, autant qu'il reste sur la vague et qu'il épure le genre à fond.
NiradZedjati a écrit:C'est justement la même équipe de la série The Bible (donc acteurs, réalisateur, producteurs et Zimmer qui a travaillé pour la série) qui ont fait ce film, perso j'aime bien les péripéties bibliques, et même si l'histoire du Christ c'est du vu et du revu (j'aime beaucoup la version téléfilm avec Jeremy Sisto, en plus de celle de Mel Gibson bien sur) je serais curieux de voir ça, mais avant je jetterai un coup d'oeil sur la série pour avoir une idée générale sur la chose.
Oui tout à fait, je l'ai compris après avoir posté !

Bon je n'ai pas encore vu celui de Gibson, et la série 'The Bible' non plus d'ailleurs.. bien que j'en avais vu une assez intéressante il y a quelques années. Mais concernant la qualité du film, après tout, le chef-d'oeuvre 'Les Dix Commandements' a, en ce qui me concerne en tout cas, contribué à faire grandir la passion pour les blockbusters et autres films à grand spectacle, donc celui-ci pourrait être, s'il est réussi, assez balèze et intéressant.. à voir donc.