djlulu a écrit:Épisode bien moyen...
Je n'apprécie vraiment pas May, sa froideur est assez insupportable, même pour le spectateur c'est dire. Et puis je n'aime pas l'idée d'avoirune relation entre elle et Ward.
Par contre, pour une fois j'ai trouvé les combats prenants et bien chorégraphiés.
Pourtant on a eu sensiblement des explications lors de cet épisode concernant
son passé, perso je commence à y voir plus clair sur le pourquoi elle est comme ça aujourd'hui... Qui plus est, tu n'as pas du voir la
scène cachée sinon tu ne serais pas aussi catégorique !
Malgré tout ce qu'on reproche au show, j'attends pour ma part la fin de la saison avant de me faire un avis définitif. Tout de même, mis à part quelques déceptions (bon ok elles sont nombreuses ^^), je me dis que finalement ils ont beau rationner les révélations sur les différents fils rouges (je pense que c'est lié à la commande d'une saison complète) les scénaristes savent précisément où ils vont et s'il y a bien une chose en laquelle j'ai confiance avec ABC c'est la direction que prennent les histoires (Alias, Lost, Nashville, Once Upon a Time, Revenge...)
Heureusement, restent l'humour, des scènes d'action qui s'améliorent de semaine en semaine, un background made in MCU, bref un moment de détente, j'en attendais pas beaucoup plus car encore une fois ça a déjà été dit : ça s'appelle "
Agents of SHIELD" pas "SHIELD's new super heroes"

mais bon j'avoue je commence à m'impatienter également, heureusement on revoit
Victoria Hand bientôt et j'imagine qu'elle aura un rôle plus conséquent cette fois...
PS: @Superbiz t'as vu ? j'ai fait attention aux balises spoiler cette fois