Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede RedRum » Ven 6 Déc 2013 13:26

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:C'est Gravity qui remportera. Parce que je ne vois pas dans quelle autre catégorie ils peuvent remporter un Oscar...

Sandra.

Meilleur réalisateur aussi !.. :D

Et une nomination pour la meilleur soundtrack et meilleur film si je croise les doigts de pied.
Image
RedRum
Super-Héros

News en vracs

Messagede Superbiz » Ven 6 Déc 2013 15:44

Meilleure soundtrack??? Arf...
Sandra est bien mais pas ouf à mon goût...
Meilleur réalisateur, je comprendrais.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Déc 2013 16:15

Superbiz a écrit:C'est Gravity qui remportera. Parce que je ne vois pas dans quelle autre catégorie ils peuvent remporter un Oscar...

Assez d'accord, j'aime beaucoup Gravity mais face à lui y'aura des poids lourds dans les principales catégories cette année, car pour le meilleur film on a Twelve Years a Slave, American Hustle, Wolf of Wall Street, Captain Phillips, All Is Lost, Saving Mr. Banks, Nebraska, Dallas Buyers Club, Inside Llewyn Davis...etc etc.

Concernant l'Oscar du meilleur réalisateur vous l'aurez compris il y'aura Steve McQueen, David O'Russell, Martin Scorsese, Paul Greengrass, les frères Coen, Alexander Payne...(perso je souhaiterais tellement que Ron Howard soit nommé pour Rush :love: )

Et pour l'Oscar de la meilleure actrice Bullock devra se coltiner Cate Blanchett ! autant dire que ça ne sera pas mince à faire.

J’espère donc que Gravity fera comme Hugo Cabret et basera sa moisson d'Oscars sur les Oscars techniques.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2013 17:37

Ouaip.. je parie aussi sur Gravity.. vu le carton qu'il a fait, lié en grande partie à ses effets.
Pacific Rim le mériterais grave, m'enfin FX parlant, entre les deux mon cœur balance. :love:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 6 Déc 2013 19:17

M'a l'air sympathique quand même ce 'The Hungover Games' :lol: :

Et l'Antechrist est de retour :

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, avec Zach Gilford, Allison Miller et Stephanie Grote
Pitch : Après une mystérieuse nuit lors de leur lune de miel, Zach et Samantha doivent faire face à une grossesse inattendue. Alors qu'il filme toute cette période, le mari commence à noter le changement d'attitude de sa femme. Les mois passant, ce qu'il prenait pour des accès d'humeur se révèlent être pire que ça et avoir une origine sinistre. (Sortie le 7 mai 2014)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niobé » Sam 7 Déc 2013 01:28

Concernant la saison des prix :
Pour les actrices, je pense que Cate Blanchett va se coltiner Emma Thompson qui arrive en force avec Saving Mr Banks ou Amy Adams.Mais c'est Cate qui gagnera, il le faut je l'adore cette actrice et elle est magnifique dans Blue Jasmine.
Et pour les réalisateurs, McQueen a un peu de l'avance mais avec tous les autres mastodontes derrière (Scorcese, Cuaron, O'Russell, ça va se corser). J'ai hâte de voir Wolf Of Wall Street, en tout cas
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Déc 2013 03:34

Disney obtient le contrôle total sur la franchise Indiana Jones, c'est à dire qu'il est fort probable qu'elle décide de sortir une suite une suite ou un reboot dans les prochaines années...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=91111
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2013 04:56

Whaoo.. alors là c'est le pompon ! Autant pour SW il y a moyen de faire beaucoup de choses sans tout saccager, autant avec IJ cela va être plus délicat de ne pas foutre en l'air la franchise.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Déc 2013 14:25

Première image de The Equalizer (26 septembre 2014), avec Antoine Fuqua aux manettes et Denzel Washington, Melissa Leo, Chloe Moretz, et Robert Wahlberg.
Fichiers joints
THE-EQUALIZER-PREMIERE-PHOTO.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Sam 7 Déc 2013 20:15

EagleWolf a écrit:Whaoo.. alors là c'est le pompon ! Autant pour SW il y a moyen de faire beaucoup de choses sans tout saccager, autant avec IJ cela va être plus délicat de ne pas foutre en l'air la franchise.. !

Attends, ça dépends, c'est comme tout. Si ils nous sortent Indiana Jones 5 comme le réclame Ford (avec lui dedans donc), je dis haleluya.
Après si il s'agit de reboot là non évidemment ....
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Déc 2013 20:23

Un 5eme opus avec Ford est plausible, mais malheureusement il ne va pas en rajeunissant, et puis je ne vois pas Disney racheter une franchise comme ça pour un seul film, donc perso je pense qu'il faut se préparer a avoir un reboot tôt ou tard...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Karak » Sam 7 Déc 2013 22:24

Là c'est sûr que si Disney a racheté ça, c'est pas pour sortir des peluches.
Je suis pas contre un nouveau film, mais je les vois bien mettre Shia Labeouf pour reprendre le flambeau de la saga lol
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 8 Déc 2013 00:07

Karak a écrit:Là c'est sûr que si Disney a racheté ça, c'est pas pour sortir des peluches.
Je suis pas contre un nouveau film, mais je les vois bien mettre Shia Lebeouf pour reprendre le flambeau de la saga lol

Une suite avec Shia ? Nan je pense pas, parce que Shia est bannis de la saga vu ses déclarations honnêtes mais maladroites sur le 4 ...
En revanche une adaptation ciné de certaines des aventures du jeune Indiana Jones ... Pourquoi pas ... Mais bon ... J'espère surtout un 5 avec Ford ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Niobé » Dim 8 Déc 2013 04:16

NiradZedjati a écrit:Disney obtient le contrôle total sur la franchise Indiana Jones, c'est à dire qu'il est fort probable qu'elle décide de sortir une suite une suite ou un reboot dans les prochaines années...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=91111

Franchement, je croyais que Disney avait déjà acquis les droits en même temps que Star Wars en 2012. Je vois pas l'intérêt de faire un nouveau film Indiana Jones car les anciens sont des classiques (de l'originalité quoi Hollywood !). Mais c'est vrai qu'une adaptation de Young Indiana Jones ne serait pas mal, je l'avoue.
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Déc 2013 04:42

Niobé a écrit:
NiradZedjati a écrit:Franchement, je croyais que Disney avait déjà acquis les droits en même temps que Star Wars en 2012.

Ils n'avaient pas le contrôle totale sur la Franchise, c'est à dire qu'ils ne pouvaient pas lancer un nouveau Indiana Jones sans l'aval de la Paramount, là ils peuvent prendre cette décision tout seuls, Paramount quant à eux se contenteront d'encaisser un pourcentage.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Déc 2013 15:40

Quelques images d'EDGE OF TOMORROW, avec Tom Cruise et Emily Blunt...

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Déc 2013 03:03

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede mianos » Mar 10 Déc 2013 08:19

j'en suis bien content y'a de quoi faire avec le personnage je pense
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 10 Déc 2013 15:08

Première photo de "The Judge" :

Image

Le film réalisé par David Dobkin, racontera l'histoire de Hank Palmer (Robert Downey Jr), un brillant avocat, de retour dans sa ville natale à l'occasion de l'enterrement de sa mère, découvre que son père (Robert Duval), juge atteint d'Alzheimer, est suspecté de meurtre...

Sortie le 8 octobre 2014.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 10 Déc 2013 15:34

Intéressant, j'ai hâte de voir Downey Jr dans un registre plus sérieux.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Déc 2013 16:03

Synopsis officiel pour Transcendance (Wally Pfister avec Johnny Depp Paul Bettany, Rebecca Hall, Kate Mara, Cillian Murphy, Clifton Collins, Jr., Morgan Freeman)

Sci-Fi Thriller. Dr. Will Caster (Johnny Depp) is the foremost researcher in the field of Artificial Intelligence, working to create a sentient machine that combines the collective intelligence of everything ever known with the full range of human emotions. His highly controversial experiments have made him famous, but they have also made him the prime target of anti-technology extremists who will do whatever it takes to stop him. However, in their attempt to destroy Will, they inadvertently become the catalyst for him to succeed—to be a participant in his own transcendence. For his wife Evelyn (Rebecca Hall) and best friend Max Waters (Paul Bettany), both fellow researchers, the question is not if they can…but if they should. Their worst fears are realized as Will’s thirst for knowledge evolves into a seemingly omnipresent quest for power, to what end is unknown. The only thing that is becoming terrifyingly clear is there may be no way to stop him.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 10 Déc 2013 23:54

Tapis rouge à Paris.. qui aurait cru voir ça un jour ?
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Déc 2013 04:28

Les choses s’accélèrent pour Bad Boys 3...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=112333
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Déc 2013 16:00

Simon Pegg en rôle titre dans le prochain Monty Python intitulé 'Absolutely Anything' !
L’histoire d’une bande d’extra-terrestres (John Cleese, Terry Gilliam, Michael Palin, et Terry Jones en images de synthèse) qui donneront des pouvoirs surnaturels à un prof maltraité (Pegg) et dont le chien aura pour voix Robin Williams !

Je dis carrément ouiii et coool !!! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Déc 2013 02:27

Premières images officielles de TRANSCENDENCE...

Image

Image

edit : Gordon et Bane dans une autre vie :D ...image de CHILD 44.
Fichiers joints
1-Child-44.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...