The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Big One » Sam 7 Déc 2013 11:26

L-HulkBreezy a écrit:Ptit bemol, je me refais TASM la, et j'ai pensé que ce soit autour des news ou la de la BA pas de nouvelles de l'interprete de flash et de la presence de celui ci, alors certe c'est pas un role principal mais j'aimais bcp le debut de relation d'amitiè avec Peter et son coté fan n°1 de spidey! Donc j'espere vraiment qu'il sera de retour:)

N'oublie pas que dans les photos que l'on a eu y'a la remise des diplômes donc Flash sera surement là ;) ;)
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede SUPDC » Mar 10 Déc 2013 00:09

A votre avis l'homme au chapeau dans Amazing Spiderman 2 est-il le même homme vu dans la scène post générique du 1er dans la cellule du lézard ????
SUPDC
Humain

Messagede L-HulkBreezy » Mar 10 Déc 2013 02:57

Petite theorie en revoyant la BA, un moment richard parker dit qu'en gros il a decouvert qu'oscorp allait se servir de ses recherches et quil devait prevenir le monde, et si pour anticiper les possibles consequences et degats d'oscorp a venir il avait modifier l'adn de son fils et que la morsure d'araignée a reveillé quelque chose en lui, et la je rejoins l'idee de superbiz, on apprend ca dans le film et que richard parker n'est pas mort mais c'est l'homme au chapeau et il surveille tout dans l'ombre d'ou la question dans la sczne post generique du 1 si connors a dit la verite au petit parce que lui aussi etait au courant de ce que prevoyait richard parker fin voila simple theorie! :angel:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Spiderdam » Mar 10 Déc 2013 10:04

Je suis d'accord avec toi, cela ajoute aussi une sorte de destinée, Peter Parker ne serait pas Spider-man par hasard, il serait prévu qu'il devienne le héros dont le monde aura besoin. " Le destin d'un héros " en quelque sorte.
Je le sens vraiment bien ce film ! :spidey:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede SUPDC » Mar 10 Déc 2013 19:46

L-HulkBreezy a écrit:Petite theorie en revoyant la BA, un moment richard parker dit qu'en gros il a decouvert qu'oscorp allait se servir de ses recherches et quil devait prevenir le monde, et si pour anticiper les possibles consequences et degats d'oscorp a venir il avait modifier l'adn de son fils et que la morsure d'araignée a reveillé quelque chose en lui, et la je rejoins l'idee de superbiz, on apprend ca dans le film et que richard parker n'est pas mort mais c'est l'homme au chapeau et il surveille tout dans l'ombre d'ou la question dans la sczne post generique du 1 si connors a dit la verite au petit parce que lui aussi etait au courant de ce que prevoyait richard parker fin voila simple theorie! :angel:

Merci pour ta réponse.

Enfin je sais que l'homme au chapeau et l'homme mystérieux du 1 est le même.

Quant à son identité secrète la théorie du père de parker vivant est intéressante (est-il aussi vivant dans une des nombreuses versions de spidey dans le comics ???).

Elle parait aussi plus logique que d'autres théories lues dans le site comme quoi le père de Parker alias l'homme mystérieux est un des sinister 6 (mystério ou caméléon). Je vois mal Tony se battre contre son propre père (si c'est le cas la conclusion de la trilogie est facile à deviner : richard va devenir gentil ou le devient en mourant).
SUPDC
Humain

Messagede lilcrew » Mar 10 Déc 2013 20:04

SUPDC a écrit:Quant à son identité secrète la théorie du père de parker vivant est intéressante (est-il aussi vivant dans une des nombreuses versions de spidey dans le comics ???).

Dans la version Ultimate, Richard Parker est toujours vivant. D'ailleurs la Tante May est au courant. Ça expliquerait pourquoi Peter sent qu'elle lui cache quelque chose dans la BA.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Spiderdam » Mar 10 Déc 2013 20:21

lilecrew: Tu fais référence au Richard Parker que le voit apparaître dans la saga du clone ( USM 97 à 104, USM 52 à 56 en VF) ? Si c'est le cas, il s'avère à la fin que c'est un clone de Peter vieilli par Octavius, persuadé d'être son père.
Ou un rebondissement récent que je n'ai pas encore lu ? :spidey:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede lilcrew » Mer 11 Déc 2013 02:00

Ah oui c'est vrai, tu as raison. Tu as parfaitement oublié. J'avais complètement oublié ce rebondissement :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede SUPDC » Mer 11 Déc 2013 19:55

Spiderdam a écrit: Si c'est le cas, il s'avère à la fin que c'est un clone de Peter vieilli par Octavius, persuadé d'être son père. :spidey:

Tiens tiens un clone de peter vieilli ! N'est-il pas là l'explication du poster du film où le bouffon ressemble à Tony Parker.

Théorie : Peut être l'homme au chapeau (alias l'homme de la cellule du lézard) n'est il pas ce clone de Tony Parker, au courant de l'histoire de Richard Parker avec osborn ? Ne devient il pas le bouffon ?
Tout cela peut être fait pour évoquer un coup de théâtre : le bouffon n'est pas un Osborn !!!
SUPDC
Humain

Messagede Jerem » Mer 11 Déc 2013 20:07

SUPDC a écrit:
Spiderdam a écrit: Si c'est le cas, il s'avère à la fin que c'est un clone de Peter vieilli par Octavius, persuadé d'être son père. :spidey:

Tiens tiens un clone de peter vieilli ! N'est-il pas là l'explication du poster du film où le bouffon ressemble à Tony Parker.

Théorie : Peut être l'homme au chapeau (alias l'homme de la cellule du lézard) n'est il pas ce clone de Tony Parker, au courant de l'histoire de Richard Parker avec osborn ? Ne devient il pas le bouffon ?
Tout cela peut être fait pour évoquer un coup de théâtre : le bouffon n'est pas un Osborn !!!

Et puis à la fin du film Tony Parker saute du plus haut building de New york et attaque ses ennemis avec des ballons de basket... Oh Wait......
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Karak » Mer 11 Déc 2013 20:08

Jerem a écrit:Et puis à la fin du film Tony Parker saute du plus haut building de New york et attaque ses ennemis avec des ballons de basket... Oh Wait......

Ah bah je me disais bien aussi que ce nom me disais quelque chose :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 11 Déc 2013 20:10

Karak a écrit:
Jerem a écrit:Et puis à la fin du film Tony Parker saute du plus haut building de New york et attaque ses ennemis avec des ballons de basket... Oh Wait......

C'est pour ça qu'il est si fort, Tony Parker est en fait Peter Parker alias l'homme araignée qui a muté à cause des différents incidents survenus à Oscorp. Là il s'engage en NBA et rafle les titres !! Bah voilà c'est pas compliqué d'écrire un scénar.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Mer 11 Déc 2013 20:43

Jerem a écrit:
Karak a écrit:

C'est pour ça qu'il est si fort, Tony Parker est en fait Peter Parker alias l'homme araignée qui a muté à cause des différents incidents survenus à Oscorp. Là il s'engage en NBA et rafle les titres !! Bah voilà c'est pas compliqué d'écrire un scénar.

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Mer 11 Déc 2013 22:57

SUPDC a écrit:Théorie : Peut être l'homme au chapeau (alias l'homme de la cellule du lézard) n'est il pas ce clone de Tony Parker, au courant de l'histoire de Richard Parker avec osborn ? Ne devient il pas le bouffon ?

Entremêler la saga du clone et le bouffon vert?
Pas sûr que ce soit une bonne idée scénaristiquement pour un film...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Déc 2013 13:25

Eh eh.. s'ils font ça, je sens que je vais me poiler pendant un bon moment.. ! :o :roll: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Ven 13 Déc 2013 19:39

le trailer allemand avec des scènes en plus
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 13 Déc 2013 19:53

Je contre avec la VF !)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Big One » Ven 13 Déc 2013 20:09

Superbiz a écrit:Je contre avec la VF !)

lol merci superbiz de l'avoir trouvé ;) et en plus j'adore quand Spidey :spidey: traite Electro d'ampoule :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :respect: :respect: :respect: :bravo: :bravo: ( mais allez savoir si c'est une lumière :D :D :lol: :lol: :lol: )
Big One
Christopher Nolan

Messagede Tom's19 » Ven 13 Déc 2013 20:36

Ah l'allemand ! quelle douce et majestueuse langue ! euh attends.......non en fait c'est juse dégueu ! :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede mianos » Ven 13 Déc 2013 20:53

Superbiz a écrit:Je contre avec la VF !)

ce qui me parait bizarre c'est que la foule l'acclame à un moment. Je ne suis pas un expert de Spidey mais il me semble qu'il a toujours été plus détesté par le peuple qu'aimé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Ravage » Ven 13 Déc 2013 20:54

Big One a écrit:le trailer allemand avec des scènes en plus

C'est limite une nouvelle BA :bravo:
Ravage

Messagede lilcrew » Ven 13 Déc 2013 21:16

- Qu'est-ce que tu as sur le visage?! Tu es couvert de crasse.
- Oui un peu vu que j'ai ramoner la cheminée...
- On a pas de cheminée.
- Non, arrête!
:lol: :lol:

Dès cette scène là, j'ai reconnu mon héros préféré. Il en faut pas plus pour me faire vibrer :D . Ils ont juste à améliorer leurs effets spéciaux avant la sortie du film maintenant.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 13 Déc 2013 21:22

Argh.. la musique.. j'ai l'impression d'entendre le score de MoS. :roll:
Du coup, quand la foule crie "Spiderman", j'entend.. "SUPERMAN ! SUPERMAN !" :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 13 Déc 2013 21:25

EagleWolf a écrit:Argh.. la musique.. j'ai l'impression d'entendre le score de MoS. :roll:
Du coup, quand la foule crie "Spiderman", j'entend.. "SUPERMAN ! SUPERMAN !" :roll:

Ah toi aussi! C'est vraiment la même chose. Je suis d'accord avec toi.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede SUPDC » Ven 13 Déc 2013 22:37

:oops: désolé les gars
pas fait exprès

je ne sais pas ce qu'il m'a pris de me mélanger les prénoms

la fatigue sans doute

:oops: :crazy: :jap:
SUPDC
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros