[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede PoussettePeche » Lun 2 Déc 2013 18:47

A force d'en entendre parler et d'avoir vu des critiques ici, je me suis mis à Homeland. J'avais un mauvias a priori car je n'aime pas trop les films et les séries qui traitent le sujet mais le verdict est sans appel. La série est géniale. J'me suis bouffé la saison 1 en 2 jours et c'est excellent. Par contre, je trouve que ça va un peu trop vite et je me demande si la deuxième saison sera aussi intéressante.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Jeu 5 Déc 2013 23:12

Juste pour info, si vous ne voulez pas vous faire spoiler violemment Walking Dead S04, ne likez pas la page facebook officiel ...
Chocasse
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Jeu 5 Déc 2013 23:22

Chocasse a écrit:Juste pour info, si vous ne voulez pas vous faire spoiler violemment Walking Dead S04, ne likez pas la page facebook officiel ...

Trop tard, enfin.... j'ai pas vu les trois derniers épisodes... Mais pas grave :)
Image
PoussettePeche

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Déc 2013 02:57

Perso j'ai pris mes dispositions il y'a quelques semaines déjà, j'ai tout simplement interdit l'apparition de publications de ces pages là dans mon journal.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 7 Déc 2013 04:53

EagleWolf a écrit:Bon j'ai maté les 2 derniers épis de South Park, et ils sont vraiment top ! :bravo:
Cela se passe juste avant le black friday qui est un jour de grosses promos pendant Thanksgiving, 80% de réduction dans un magasin pour les 20 premiers clients, et les gamins veulent en profiter pour acquérir moins cher les consoles next gen. Ils se préparent, en costumes style jeux de rôles, mais bien évidemment, certains préfèrent telle ou telle console et ils se scindent en deux groupes, l'un pour la PS4 et l'autre pour la XBox One.

Il y a de nombreuses petites références geeks et surtout une énorme sur 'Game of Thrones' qui dure tout le long des 2 épis vu que les gosses se mettent dans l'état d'esprit des personnages de la dite série !

Je vous les conseille donc sans modération, surtout si vous êtes amateurs de la série médiévale ! :D

Image

Bon alors finalement il y a une troisième partie ! :D Je m'disais aussi que le précédent épi se finissait un peu rapidement :roll: et franchement c'est énorme.
En résumé, il y a.. une guerre Next Gen, du JDR à la GoT, George R.R. Martin, des "clients zombies", et du manga ! :D
Comme dirait Ferris Buller.. je ne saurais trop vous le conseiller !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Dim 8 Déc 2013 10:50

Sons of Anarchy episode 12 saison 6 : encore un épisode avec une fin comme peu de séries arrivent à faire. Hate de voir Le Dernier Episode.

Almost Human : pour moi c'est la découverte de cette année, je n'attendais pas spécialement cette série mais elle s'en sort très bien, l'univers est intéressant, pas mal foutu, les scénarios fonctionnnent bien et le relation entre les deux personanges fonctionnent bien, elle évolue correctement, ce que je veux dire c'est que l'on a pas une amélioration et hop épisode suivant on retombe sur la situation de base.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Déc 2013 15:30

J'ai fini la saison de Once Upon a Time, c'était sympa, pas aussi surprenante ou rafraîchissante que la 1ére saison mais c'état pas mal, l'introduction d'un personnage romanesque comme Crochet à été le grand point positif de cette saison, et j'aime bien aussi la tournure que prend l’intrigue en toute fin de saison avec ce focus sur le pays imaginaire et l’île des enfants perdus.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Dim 15 Déc 2013 00:44

mianos a écrit:Sons of Anarchy episode 12 saison 6 : encore un épisode avec une fin comme peu de séries arrivent à faire. Hate de voir Le Dernier Episode.

Le dernier épisode est monstrueux :o J'ai lâché une petite larme quand Jax embrasse Chibs :-( Et la dernière scène est comme souvent avec cette série, assez intense...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Dim 15 Déc 2013 14:44

Angelus a écrit:
mianos a écrit:Sons of Anarchy episode 12 saison 6 : encore un épisode avec une fin comme peu de séries arrivent à faire. Hate de voir Le Dernier Episode.

Le dernier épisode est monstrueux :o J'ai lâché une petite larme quand Jax embrasse Chibs :-( Et la dernière scène est comme souvent avec cette série, assez intense...

J'avoue que c'est du très lourd
mais moi j'avais pigé que c'était le dernière saison, la 6, apparement va y en avoir une 7ième, et là ça va etre un carnage. Je vois bien Jimmy Smits prendre la plance de Ron Perlman dans le générique, qui prendra celle de Maggie Siff ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Déc 2013 20:07

L'épisode 16 (S5) de Castle est vraiment intense, une intrigue un peu similaire à celle de Taken mais qui nous permet de connaitre le papa de Rick qui est un espion de la CIA avec "certaines compétences particuliéres" :D (comme l'est Liam Neeson dans le film précédemment cité), bref c'était vraiment sympa.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 16 Déc 2013 22:26

Le season finale de Haven était juste dément !!! hormis un truc ou deux que l'on pouvait voir arriver, tout le reste est lourd, William est le plus grand enfoiré qui existe
j'adore cette série et j'ai hate la prochaine :bravo: :respect:
Image
mianos
Stan Lee

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Leiv » Lun 16 Déc 2013 22:43

Haven on avait laché au bout de 3-4 épisodes, ca parle de quoi au juste ?
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 17 Déc 2013 10:09

Une petite vilel où certaines personnes sont Perturbés, c'est à dire qu'elles sont capables de faire des choses surnaturelles
si les premiers épisodes n'étaient pas les meilleurs faut vraiment s'accrocher à la série parce que c'est une bombe
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Leiv » Mar 17 Déc 2013 10:50

Ok, bon à voir alors parce que justement au bout de 3-4 tu te dis mouais mouais mouais... S'passe pas grand chose hein...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Mar 17 Déc 2013 21:31

Hell on wheels, saison 2: même claque que la première, ils font très bien évoluer les histoires et les personnages dévoilent des côtés plus que sombres et on a l'impression que tout le monde peut buter tout le monde, c'est ultra tendu tout du long. La réal est toujours aussi classieuse et léchée, les musiques à tomber et tout ce qui est décor, costumes etc. est très luxueux. En plus la série a la bonne idée de faire des saisons de 10 épisodes ce qui est parfait, pas de remplissage, une intrigue qui donne à chaque fois envie d'en savoir plus et des excellents acteurs à gueule. Bon, ben j'adore, quoi....
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Jeu 19 Déc 2013 19:12

Hier j'ai tenté American Horror Story : Coven jusqu'à l'épisode 7 ou 8.
Ca met du temps à se lancer, je m'attendais à plus de trucs choquants et cradounet... au final c'est assez soft. Ca se regarde mais je suis pas scotchée devant. la série essaie trop de trucs à la fois, entre les histoires adolescentes, la sorcellerie, les rivalités en tout genre, les fantômes chelous... je trouve qu'on passe à coté de la sorcellerie trop longtemps et c'est noyé dans tous le reste. Les 3 ados ne sont pas intéressantes du tout (l'histoire avec Kyle, mwais, Emma Roberts change de rôle mais reste toujours pareille...), je me suis lassée de Jessica Lange au bout de 5 épisodes, alors qu'elle est superbe. Angela Bassett est pas mal aussi mais Kathy Bates m'a déçu avec un début très fort, elle finit au second plan :( et pis y a d'autres personnages qui vivotent autour on sait pas trop pour quoi (genre la fille qui ressuscite les morts ou le voisin)
Et finalement, ça reste très cliché, la rivalité sorcières noires vs sorcières blanches... donc assez prévisible parfois.

En fait, en ayant vu le début du premier épisode, j'avais espéré que la série reste à l'époque 1800-qqchose avec l'horrible Madame LaLaurie.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede PoussettePeche » Ven 20 Déc 2013 21:48

J'me suis refait toutes les saisons de The IT crowd pour me remettre dans l'ambiance pour aborder correctement l'épisode final sorti récemment. Autant la série est très bonne voir excellente, autant l'épisode final est assez moyen.

Dans le même esprit j'ai commencé Black books... je vais voir ce que ça donne.
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Sam 21 Déc 2013 15:43

PoussettePeche a écrit:J'me suis refait toutes les saisons de The IT crowd pour me remettre dans l'ambiance pour aborder correctement l'épisode final sorti récemment. Autant la série est très bonne voir excellente, autant l'épisode final est assez moyen.

Dans le même esprit j'ai commencé Black books... je vais voir ce que ça donne.

Oh, je ne savais pas que The IT Crowd avait ressorti quelque chose. Cool, je vais aller voir ça bientôt, j'aimais beaucoup la série.

Black Books, tu peux y aller les yeux fermés, perso, c'est une de mes préférées, y'a peu d'épisodes (3 saisons de 8-10), mais les répliques de Dylan Moran sont à pleurer de rire.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 18:50

Je viens de finir la saison 5 de Castle, vraiment sympa, les épisodes sont toujours aussi bien écrits et les intrigues aussi bien ficelées, la relation Kate & Rick tient bien la route et les autres personnages restent trés attachant, le point culminant de cette saison demeurre ce double épisode "à la Taken". Mais la grosse frustration reste quand méme ce cliffhanger de fin ! Maintenant va falloir attendre plusieurs mois pour connaitre la réponse :D :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Jeu 26 Déc 2013 09:54

En ce moment, on regarde la saison (oui, série annulée par ABC au bout de 13 épisodes...) de 666 Park Avenue : pour résumer, le propriétaire d'un immeuble très chic de Manhattan semble avoir des pouvoirs très puissants et se sert des locataires pour atteindre ses buts (qui en général sont tout simplement d'être le mec le plus puissant de NY et le plus riche), beaucoup beaucoup de fantastique, on en est à la moitié et franchement, je comprends pas pkoi ils ont annulé la série, ça tourne bien, ça avance.
Comme le titre l'indique, on tourne un peu autour du principe du diable à savoir que les gens veulent absolument quelque chose et le proprio leur donne... Mais après il faut payer et en général le prix à payer est beaucoup élevé que ce qu'espérait les personnes.
On suit principalement un jeune couple de l'Idaho qui vient de débarquer à NY.
Bon, au moins ils ont prévenus les scénaristes à l'avance donc la série ne devrait pas se terminer n'importe comment.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Sam 28 Déc 2013 21:36

J'ai terminé black books, j'avais un peu de mal à accrocher au début mais finalement je suis triste qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes.

Je suis en cours de saison 16 de south park, c'est pas mal mais pas transcendant non plus, pas d'épisodes marquant comme au début de la série.

Et j'ai commencé Once upon a time que j'avais prévu de regarder il y a déjà pas mal de temps, donc j'en attendais quand même quelque chose. Résultat, j'aime bien l'univers, certains personnages sont accrocheurs mais je relève quand même certains défauts. Les effets spéciaux inégaux (certains sont immondes), le scénario qui se répète un peu. J'ai l'impression que cela n'avance pas, que chaque épisode est individuel. Le gamin avec son livre de contes il se répète toujours d'un épisode à l'autre et je trouve ça énervant. Sois quelqu'un l'écoute, soit quelqu'un lui dit de la fermer une bonne fois pour toute mais faut que ça avance. Et puis le développement du personnage d'Emma n'est pas très crédible mais bon... Sinon j'aime bien l'univers donc je vais continuer, d'autant plus que je n'en suis qu'au début, ça va peut être s'améliorer...
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Dim 29 Déc 2013 00:27

PoussettePeche a écrit:Je suis en cours de saison 16 de south park, c'est pas mal mais pas transcendant non plus, pas d'épisodes marquant comme au début de la série.

La 16 n'est pas énorme en effet.. bien que les derniers épis soient mieux.
La 17 est meilleure, surtout la seconde partie. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Lun 30 Déc 2013 00:56

J'ai attaqué Brooklyn 9-9 et c'est une très bonne surprise. C'est une sitcom en lieu de travail sur un commissariat de police, et c'est bien fendard. On y retrouve quelques têtes connues dont on ne sait jamais les noms, et l'humour est réparti différemment sur les 6-7 personnages principaux: on a du gars qui est fort et se la pète, de la fille brutale, de la cynique (qui fait clairement penser au perso d'Aubrey Plazza dans Parks) et de l'humour basique avec un Terry Crews à contre-emploi. Et le nombre fait que l'on peut apprécier de divers points de vue les diverses formes d'humour et les persos. Jusque là, la douzaine d'épisodes m'a fait marrer et les suspects sont parfois des acteurs connus (pas des vedettes, mais des gars dont on connaît la tête).

Par contre, je suis assez déçu de cette moitié de saison 3 de New Girl, on tourne vraiment en rond et la série a besoin de se renouveler. Elle s'est refermée sur elle-même en mettant Nick avec Jess et en n'en finissant pas de l'histoire Schmidt-CC, on n'a plus de persos extérieurs, Winston est invisible et ils font revenirCoach dans une tentative un peu désespérée semble-t'il mais voilà, il tente sa chance avec CC et on retourne en rond, sans fraîcheur, sans relativiser et confronter leur vie à celle des autres etc. Pourtant, les deux premiers épisodes étaient sympas et puis Schmidt, qui était intéressant à la fin de la 2 en retrouvant son ancienne copine, devient insupportable au point qu'on se demande comment ils peuvent rester potes avec lui, et Nicket Jess se répètent (je vais te changer non si non si je reste comme je suis). Va falloir sérieusement qu'ils revisitent la série et qu'ils l'ouvrent un peu sur l'extérieur.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 30 Déc 2013 02:07

D'accord avec toi sur New Girl.. les 1ers épis de la saison étaient bons, et puis ensuite ça se sclérose.
J'aime bien que la relation Jess/Nick évolue, au moins ils ne nous ont pas fait poireauter 10 ans, mais on voit bien qu'ils ont du mal à trouver des ressorts humoristiques. Donc oui, ils leur trouvent des circonstances de prises de têtes mais c'est plus que limite, bien que tout tourne autour de ce genre de rapports depuis le début, ce qui me fatigue un peu d'ailleurs et qui est le seul reproche que je fais à cette série. Les quatre colocs se prennent grave trop la tête entre eux, jusqu'à l'hystérie, et ça en devient trop excessif. Lorsque l'humour est bon ça passe, mais dès que c'est moins drôle, ça saoule.
J'ai pas compris le retour de Coach vu qu'ils l'avaient éjecté après le 1er épi de la série. Je m'disais à ce moment là que soit l'acteur ne voulait pas continuer, soit son perso ne correspondait pas assez à l'esprit qu'ils voulaient pour la série, soit il y avait eu une embrouille comme ça arrive souvent dans ce milieu. Et finalement le revoilà, et pas pour le mieux, car mis à part une ou deux répliques, c'est franchement pas terrible.
J'espère que la seconde moitié de la saison sera meilleure, ce qui est d'ailleurs systématiquement le cas dans les deux premières saisons.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 2 Jan 2014 09:45

vu la mini Serie sur XIII hier. J'ai trouve ça sympa, un peu chiant le coté flashback incessant mais sinon j'ai retrouve les quelques éléments qui me plaisaient dans la bd. Bon pour le coup la révélation finale (les révélations même) n'en sont pas.
J'vais peut-êtr eme laisser tenter par la série télé, mais le changement de casting m'effraie un peu, je trouvais ça très bien comme ça
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web