EagleWolf a écrit:Bon j'ai maté les 2 derniers épis de South Park, et ils sont vraiment top !![]()
Cela se passe juste avant le black friday qui est un jour de grosses promos pendant Thanksgiving, 80% de réduction dans un magasin pour les 20 premiers clients, et les gamins veulent en profiter pour acquérir moins cher les consoles next gen. Ils se préparent, en costumes style jeux de rôles, mais bien évidemment, certains préfèrent telle ou telle console et ils se scindent en deux groupes, l'un pour la PS4 et l'autre pour la XBox One.
Il y a de nombreuses petites références geeks et surtout une énorme sur 'Game of Thrones' qui dure tout le long des 2 épis vu que les gosses se mettent dans l'état d'esprit des personnages de la dite série !
Je vous les conseille donc sans modération, surtout si vous êtes amateurs de la série médiévale !
mianos a écrit:Sons of Anarchy episode 12 saison 6 : encore un épisode avec une fin comme peu de séries arrivent à faire. Hate de voir Le Dernier Episode.
Angelus a écrit:mianos a écrit:Sons of Anarchy episode 12 saison 6 : encore un épisode avec une fin comme peu de séries arrivent à faire. Hate de voir Le Dernier Episode.
Le dernier épisode est monstrueuxJ'ai lâché une petite larme quand Jax embrasse Chibs
Et la dernière scène est comme souvent avec cette série, assez intense...
PoussettePeche a écrit:J'me suis refait toutes les saisons de The IT crowd pour me remettre dans l'ambiance pour aborder correctement l'épisode final sorti récemment. Autant la série est très bonne voir excellente, autant l'épisode final est assez moyen.
Dans le même esprit j'ai commencé Black books... je vais voir ce que ça donne.
PoussettePeche a écrit:Je suis en cours de saison 16 de south park, c'est pas mal mais pas transcendant non plus, pas d'épisodes marquant comme au début de la série.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités