Jinshiro a écrit:Attention Up de malade !
Juste pour informer les fan de malcolm, la serie sort enfin en DVD (bluray ?) en France pour en savoir plus rdv ici: http://www.malcolm-france.com/news.php?id=371
Bonne nouvelle donc pour les fan de la seriesi les ventes suivent bien les autres saison sortirons aussi !
Batou a écrit:Pleasseee! Mais faut que tout le monde revienne!
Allociné a écrit: "La plupart des gens pensent que mes années les plus mémorables sont celles de Malcolm. La vérité, c'est que je ne me souviens pas de grand-chose concernant ces années-là (...) J'ai presque l'impression que ce n'était pas moi. Ça me rend triste (...) Parfois, des choses me reviennent subitement en tête alors qu'elles devraient être des souvenirs."
“I started working with him when I was 11, 12 years old. He really became like a father figure to me. And then even still to this day, he’s essentially like a Hollywood god at this point. You know what I mean? He’s done incredible films, incredible shows, won tons of awards. He’s literally It.”
“He still reaches out to me every couple of weeks, check in on me. He really cares about what I’m doing, comes to the races, if my band was playing, came to shows. I mean, he’s such an inspiration, and like I said, that’s what I strive to be that for someone else in the future.”
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités