The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede Julyan » Mar 26 Nov 2013 18:54

J'ai vraiment l'impression que ca tourne en ronds en quand même... j'aimerais bien revoir Carol. Elle me manque vraiment
Julyan
Humain

Messagede Jerem » Mar 26 Nov 2013 22:13

Julyan a écrit:J'ai vraiment l'impression que ca tourne en ronds en quand même... j'aimerais bien revoir Carol. Elle me manque vraiment

Hein?? What??? Tu trouves que ça tourne en rond?? On est juste avant un tournant magistral dans la série et justement c'est le début d'une grosse transition... Et les deux one-shot sur le gouverneur, ça change justement de ce qu'on a pu voir!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mer 27 Nov 2013 01:29

Plutôt d'accord avec Jerem perso :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede L-HulkBreezy » Mer 27 Nov 2013 03:12

idem plutot d'accord avec vous, la série va définitivement changer de visage et de ton apres le mid season et la pause!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 30 Nov 2013 01:19

Bon je n'en suis qu'au début de la saison 2, visionnage sur NT1 oblige, et je précise que je ne connaissais rien de cette histoire.
Pour faire court, j'ai bien apprécié la 1ère saison, le traitement des zombies est sympa, les persos sont assez attachants, et la musique est vraiment bien. Côté scénario, il y a des petits trucs relatifs mais dans l'ensemble c'est prenant, même si les caractères de certains persos peuvent agacer, mais après tout, dans de telles situations, on ne peut pas dire que ce soit vraiment irréaliste.
Le début de la saison 2 donc, est dans la continuité, et là je viens juste de kiffer la fin de l'épisode 7 qui est vraiment très forte. (les zombies descendus devant la grange avec la gamine, de je n'sais plus comment elle s'appelle, à la fin) :o :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Sam 30 Nov 2013 12:11

EagleWolf a écrit: là je viens juste de kiffer la fin de l'épisode 7 qui est vraiment très forte. (les zombies descendus devant la grange avec la gamine, de je n'sais plus comment elle s'appelle, à la fin) :o :D

Ho lala, je me souviens j'étais comme un fou derrière mon écran. C'était le milieu de saison et il y avait un pause de plusieurs semaines avant la suite j'en pouvait plus. Tu vas voir, la fin de saison est puissante aussi.
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Dim 1 Déc 2013 00:21

Tant mieux, je kiffe d'avance ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Lun 2 Déc 2013 21:29

Totalement ouf l'épisode de la semaine. Ça démarre tranquillou, mais alors la fin...
:respect:
Direct dans le top 3.
Ravage

Messagede Yehuda » Lun 2 Déc 2013 22:43

Le niveau augment sensiblement de saison en saison !! Cet épisode était d'une dinguerie monstrueuse :D vivement le 10 février...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Angelus » Lun 2 Déc 2013 23:46

Meilleur épisode de la saison :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede PapaOurs » Mar 3 Déc 2013 00:00

Je dirais meme meilleur épisode de la série. Surement celui qui se rapproche le plus du comics avec le Premier
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 3 Déc 2013 00:45

:o épisode de la mort qui tue, un des meilleur de la série !
3 mois vont être long à attendre... snif ' :larme:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Mar 3 Déc 2013 02:18

Monstrueux !!! :o
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Mar 3 Déc 2013 14:10

wooooooooooooh j'ai aimé ce mid-season finale !!! j'avais 3 épisodes de retard car depuis le 5, j'étais soulée. Pis j'ai tout regardé hier.

J'ai bien aimé les deux épisodes sur le Gouverneur, non mais quelle enflure celui là. Autant dans le 1er on découvre un coté plus humain et presque attachant, puis dans le second paf, le connard is back !
Dans le dernier épisode, on aurait presque dit l'affrontement qu'il y a dans la BD, en fait, surtout qu'Hershel meurt de la même façon que Tyreese. La deuxième partie de l'épisode était juste ouf. Beaucoup de pertes dans cet épisode, beaucoup de tension... juste mini-déception : la fille qui achève le Gouverneur. J'aurai préféré qu'il pourrisse et se transforme en zombie après.
Je suis contente qu'ils se soient débarrassée de Judith (enfin, à priori). Ca rimait à rien cette histoire de bébé.

Vraiment top cette fin !! et puis ce retour aux sources, on the road again... vivement la suite \o/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Ven 6 Déc 2013 12:44

Bordel cet épisode!! Je suis traumatisé par le sort du pauvre Hershel :-( mais un peu déçu par celui du Gouverneur. Avec le bordel qu'il a foutu, je pense qu'il aurait merité de se faire tuer par Rick ou se faire bouffer vivant par les zombies. Je vais poser une question conne, mais est il vraiment mort? Je veux dire, ok il se fait transpercer par Michonne, à la fin on voit la meuf tirer, mais bon, je me dis:" et si elle avait decidé de changer d'avis à la derniere seconde et de tirer à coté? Il aurait fallu pour dissiper tout doute de le voir se faire bouffer, pour l'instant je doute... Si ceux qui ont lu les comics peuvent me confirmer sa mort, ce serait cool :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 6 Déc 2013 12:49

Dio Brando a écrit:Bordel cet épisode!! Je suis traumatisé par le sort du pauvre Hershel :-( mais un peu déçu par celui du Gouverneur. Avec le bordel qu'il a foutu, je pense qu'il aurait merité de se faire tuer par Rick ou se faire bouffer vivant par les zombies. Je vais poser une question conne, mais est il vraiment mort? Je veux dire, ok il se fait transpercer par Michonne, à la fin on voit la meuf tirer, mais bon, je me dis:" et si elle avait decidé de changer d'avis à la derniere seconde et de tirer à coté? Il aurait fallu pour dissiper tout doute de le voir se faire bouffer, pour l'instant je doute... Si ceux qui ont lu les comics peuvent me confirmer sa mort, ce serait cool :D

Bah oui normalement il est mort, mais la série s'éloigne assez des comics, elle prend beaucoup de liberté. Donc comme toi j'ai un doute....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Volchok » Mar 17 Déc 2013 00:26

j'ai trouvé un truc sur le net concernant ce dernier episode!

Judith est elle vraiment morte??
Reponse? = atention SPOILER http://www.youtube.com/watch?v=tQPgwgSUGqQ SPOILER
Volchok
Héros

Messagede Yehuda » Mar 17 Déc 2013 09:32

Attention probable spoiler du comics : il me semble avoir entendu ou lu quelque part que Judith se faisait bouffer par un zombie dans le comics comme sa mère ou quelque chose comme ça, après on sait bien que la série prend des directions différentes donc possible que ce ne soit pas le cas ou du moins pas tout de suite même si ça y ressemble et que depuis que j'avais cette info en tête je m'y attendais un peu (ce qui ne diminue en rien le drama je kiffe :D ) mais du coup c'est 50/50...

Là si vous avez vu l'épisode vous pouvez lire :lol: Après effectivement c'est possible que Tyreese tienne la petite dans ses bras puisque son fusil semble rebondir sur lui comme s'il reposait sur sa lanière (d'où l'assomption il tient autre chose dans ses bras) et de mémoire les deux petites qui lui ont sauvé la vie retournait de base chercher quelqu'un, c'était pas genre Beth qui avait oublié de prendre Judith ?? Faut le revoir xD
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede PapaOurs » Mar 17 Déc 2013 15:41

Dans le comicsJudith Meurt directement. En fait le gouverneur tire sur Lori ( qui est toujours vivante à ce moment ci ) et en tombant elle écrase Judith.Donc dans les comics , elle meurt directement
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Jinshiro » Mar 17 Déc 2013 16:52

Dio Brando a écrit:Bordel cet épisode!! Je suis traumatisé par le sort du pauvre Hershel :-( mais un peu déçu par celui du Gouverneur. Avec le bordel qu'il a foutu, je pense qu'il aurait merité de se faire tuer par Rick ou se faire bouffer vivant par les zombies. Je vais poser une question conne, mais est il vraiment mort? Je veux dire, ok il se fait transpercer par Michonne, à la fin on voit la meuf tirer, mais bon, je me dis:" et si elle avait decidé de changer d'avis à la derniere seconde et de tirer à coté? Il aurait fallu pour dissiper tout doute de le voir se faire bouffer, pour l'instant je doute... Si ceux qui ont lu les comics peuvent me confirmer sa mort, ce serait cool :D

Se faire percer par un katana je pense que personne ne peut en réchapper
Image
Jinshiro
Héros

Messagede PapaOurs » Mar 17 Déc 2013 20:18

Hershel dans le comics meurt d'une autre façon mais meurt quand même.Et on ne le revoit plus donc bon.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dunno » Mar 17 Déc 2013 20:24

Ca réduit mes espoirs de voir des cannibales débarquer :P J'espère que la prochaine étape sera Alexandria
Dunno
Divinité supérieure

Messagede PapaOurs » Mar 17 Déc 2013 23:03

Clair Dunno. Mais ils avaient montré des photos pour Abraham et sa femme et le docteur donc on va les voir. Mais est ce qu'ils vont revenir à la ferme et les rencontrer là bas comme dans les comics ? Je ne pense pas car ici dans la série Tyrese ne sait pas où est la ferme . A voir mais j'ai bien aimé le dernier épisode car avec le pilot c'est le plus ressemblant aux comics
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Yehuda » Jeu 19 Déc 2013 22:25

PapaOurs a écrit:Dans le comicsJudith Meurt directement. En fait le gouverneur tire sur Lori ( qui est toujours vivante à ce moment ci ) et en tombant elle écrase Judith.Donc dans les comics , elle meurt directement

Ah oki merci pour les précisions je me rappelais plus bien :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede PapaOurs » Jeu 19 Déc 2013 23:47

Pas de soucis.
PapaOurs
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead