Rencontre IRL LTH - Ep. II : Le Crâne en feu, ça réchauffe !

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Messagede Ivanhe » Ven 10 Fév 2012 14:11

Mr. Toiles Héroïques, tu me rajoutes, je serai bien à Bercy avec vous !!! :-)

(je vais me présenter dans le topic de présentation) !!

Ivanhe
Ivanhe
Humain

Messagede Mach » Ven 10 Fév 2012 14:26

J'avais suivit le débat sur la date de la rencontre, et en fait c'est que là en voyant écrit en gras et en rouge que je vois que c'est le 19...
Or depuis Noël je sais que je ne suis pas dispo ce week-end là du 17 au 20 (je suis chez beau-papa).
Du coup je suis dégouté, parce que tout seul je serai jamais assez motivé pour aller voir ce film. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Ven 10 Fév 2012 15:08

Raaaa, dommage je ne suis pas de Paris et je serais juste revenu de vacances donc je ne peux pas venir :(
Mais je vous souhaite une bonne séance en tout cas !
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 10 Fév 2012 19:11

Sans moi cette fois! Je ne sais pas si elle bosse encore la bas ou si elle a été muté à Chatelet, mais je connais la directrice du UGC Bercy, donc admettons qu'un jour qu'on soit nombreux, je verrais avec elle si on peut avoir un prix!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede RagingThérèse » Ven 10 Fév 2012 19:32

Je vais essayer de me libérer si j'ai de la place sur mon agenda :) ... non arrêtons les blagues, ouais je serais partant surtout un dimanche (ticket jeune pour le train) il y aura peut-être deux ou trois potes avec moi, j'ai bien dit peut-être ...

Donc juste une question me turlupine, comment vas-t-on se reconnaitre ? on se peint tous en vert et on geule tous "hulk smash !!!!!!" ? ^^

Par contre vous étonnez pas de voire arriver un gamin, et oui je suis un petit jeune de 16 ans -_-" (bon dieu pourquoi je suis pas née dix ans plutôt)

PS: Mr LTh je te met mon adresse mail au cas ou si t'a besoin : bouchezjeremie@gmail.com
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 19:41

XIII a écrit:Donc juste une question me turlupine, comment vas-t-on se reconnaitre ? on se peint tous en vert et on geule tous "hulk smash !!!!!!" ? ^^

Bonne question, la dernière fois j'ai galéré à reconnaître Superbiz, GaUgAu et Mr. LTH -_-'
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 10 Fév 2012 19:49

XIII a écrit:Donc juste une question me turlupine, comment vas-t-on se reconnaitre ? on se peint tous en vert et on geule tous "hulk smash !!!!!!" ? ^^

On crie Excelsior!
Plus sérieusement, on va voir pour se donner un point de rdv précis, et faudra que ceux qui sont là et que ne sont jamais venu laissent des indices qu'on puisse les remarquer (genre un tee-shirt X-men ou autre) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 10 Fév 2012 20:20

pourquoi crier excelsior ? pourquoi pas Imperuis Rex !
par contre c'est dommage je sais pas si y'en a qui ont des chiens...
bon cela dit tout ça c'est bien beau mais pour moi c'est encore trop loin donc mon post ne fait pas avancer le schmilblik
je tenterai de faire un effort pour the avengers mais faudra voir le cout de la virée aussi...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Ven 10 Fév 2012 20:40

Pour ce reconnaître on va trouver vous en faites pas c'est pas bien dur :p

et puis qq numéros de portables échangés devraient faire l'affaire!

et sinon : oui je viens bien sur! pour assister au mojito et à la danse! au pire j'te fait la fille s'il ne te faut que ça pour te motiver xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 10 Fév 2012 20:52

Image

L'article qui parle de la sortie.

Comme indiqué dans l'article, le jour, le lieu et l'heure sont fixés : Dimanche 19 février en début d'après-midi à l'UGC Ciné Cité Bercy.

Les inscrits :

- Mr. Toiles Héroïques
- Superbiz, sans sa tenue d'Iron Man, qui dansera Chic Chica Boum (si Mascotte veut bien)
- Dyo, qui boira un Mojito sans être pompette! A ne pas louper! (comment je me vends, mine de rien :lol: )
- greg de bussy
- Ivanhe
- Stratus
- XIII
- Gaugau

[laissez un message et j'ajouterai votre nom à cette liste !]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede RagingThérèse » Ven 10 Fév 2012 23:45

Par contre, je serais peut-être accompagné par un ou plusieurs potes avec moi, c'est pas grave ?

Pour me reconnaitre c'est simple je vais danser la lambada tout nu affublé d'une ceinture de casseroles en compagnies de Boutros Boutros Ghali en scaphandre rose avec des petits hobbits bleu ... ou alors jvais marcher a coté d'une chèvre anémique unijambiste atteint de myopie et qui va sauter en parachute ... bon, ok je sors ^^
Qui est prêt pour me retrouver ?
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 23:52

Plus on est de fous plus on rit ^^

Par contre contre l'a dit quelqu'un, venez habillés de façon reconnaissable, n'hésitez pas à dire dans ce topic le jour J "Je serai habillé de telle façon" comme ça ce sera plus facile :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Ven 10 Fév 2012 23:57

Juste je préviens légèremment, je suis un tout petit peu timide, jvois que j'ai l'impression d'être un dès plus jeune ( sans vouloir vous offenser ) donc si jvois un groupe de personne, vous attendez pas a ce que j'arrive en geulant une connerie, c'est limite si je vais oser vous parlez donc ...

Jviens avec une cape d'akatsuki et avec un sabre si vous voulez me retrouver facilement, ya un commissariat pas loin de bercy ... ^^
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 00:00

XIII a écrit:Juste je préviens légèremment, je suis un tout petit peu timide, jvois que j'ai l'impression d'être un dès plus jeune ( sans vouloir vous offenser ) donc si jvois un groupe de personne, vous attendez pas a ce que j'arrive en geulant une connerie, c'est limite si je vais oser vous parlez donc ...

Bah j'pense que régulièrement, l'un de nous gueulera "Excelsior" et permettra à nous de se retrouver ^^
Si non, tu peux toujours laissé ton numéro de téléphone par MP à l'un des membres qui sera présent ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RagingThérèse » Sam 11 Fév 2012 00:04

Oui, pas de problème, jvais le balancer a tout le monde qui sont inscrit ...
Pour les autres, si vous voulez me contacter, composez le 17 et dites "je voudrais une chambre s'il vous plait" ^^
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 00:06

Au fait, tu as quel âge?
Penses à te présenter dans le topic approprié ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 11 Fév 2012 00:37

j'ai un freesbe captain america, les membres du forum sont joueur, donc je pense que y a moyen qu'on se retrouve facilement.. Sinon je pense que le boss aura un drapeau, un chapeau, une cape...
Stratus
Stan Lee

pas seul

Messagede greg de bussy » Sam 11 Fév 2012 11:41

Je viendrai aussi accompagné, il s'appelle Bruno

Pour être identifié je me serais bien mis une photo du Ghost Rider sur un tshirt, mais vu la température actuelle je serai bien emitoufflé sous ma doudoune :)

Dès que le ciné est sélectionné, on se donne RDV devant un magasin juste à coté tout simplement. Il n'y aura pas des tonnes de jeunes et vieux fans déjantés là bas !!!!
greg de bussy
Humain

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 11:51

Salut comme je l'ai déjà dis je serais là. Vu que je connais déjà Superbiz, Stratus et le boss qui seront là pas de problème.

Sinon pour se reconnaître il y en a un qui a qu'a faire une pancarte écris "Les Toiles Héroïques" en gros, on se met devant album, assis par terre et on fait la manche. :lol:

Ah oui et je viendrais accompagné de moi même et de mes nombreuses autres personnalités.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 11:58

greg de bussy a écrit:Dès que le ciné est sélectionné

Le ciné est déjà sélectionné, il s'agit de l'UGC BERCY!!!!!!!!!!!

J'serais ptet moi aussi accompagné.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

rdv ciné

Messagede greg de bussy » Sam 11 Fév 2012 12:24

Si on va au ciné de Bercy, on on peut se retrouver avant au Starbucks à coté !!!! ça sera plus sympa en plus
greg de bussy
Humain

Messagede Dyo » Sam 11 Fév 2012 12:32

Si on fait l'after après, je pense qu'un Starbucks avant ne sera pas nécessaire (je pense à ceux qui n'ont pas les moyens de Crésus...)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 12:36

Starbucks ne propose pas de boisson alcoolisées, même pas des Irish Coffee...
Donc non ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 12:36

Dyo a écrit:Si on fait l'after après, je pense qu'un Starbucks avant ne sera pas nécessaire (je pense à ceux qui n'ont pas les moyens de Crésus...)

Ouai, déjà que je dois me payer le titre de transport pour venir + le ciné, même l'after risque d'être juste.

Superbiz a écrit:Starbucks ne propose pas de boisson alcoolisées, même pas des Irish Coffee...
Donc non ^^

Ivrogne.

SInon pour l'heure, vous entendez quoi par début d'après-midi ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 12:38

14/15h
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)